Après les événements de l'hôpital, Akemi a été emmenée à l'hôpital de Hosu. All Might en personne s'est chargé d'elle sans qu'elle n'ait reprit conscience entre-temps. Quant à Gojo Saseiru, il a été relâché expressément suite à la demande de l'inspecteur Kawaki. Ce dernier a clarifié son statut auprès des héros ; des heures d'interrogatoire se sont enchaînées ensuite pour le blanc qui raconta tout ce qu'il s'était passé - omettant bien sûr la mention de Shira -. Pour justifier son état second, il usa de l'argument affectif : Yumi et Akemi. Des actes si révoltants qu'il en a perdu le contrôle. L'absence de données à son sujet dérangeaient les officiers en charge de son interrogatoire, mais ce n'était en rien une chose accablante pour lui, alors il ne fut pas inquiété plus que ça.
***
Une fois tout ce bordel administratif fini, Gojo a l'impression de respirer à nouveau. Il vient de sortir des bureaux de police, plaçant ses lunettes de soleil sur son nez. Tout ça est enfin fini, il va pouvoir prendre l'air et surtout du recul sur tout ça. Pour le moment, il n'a pas envie de penser à ce qu'il s'est passé pour lui, il s'inquiète plutôt pour elle.
Akemi est restée inconsciente depuis, comme dans une sorte de coma provoqué naturellement. Ses signes vitaux sont corrects, ses blessures ayant été traitées et soignées, mais c'est l'activité cérébrale qui inquiètent les médecins. Il y a une fréquence élevées de "pics" signifiant des agitations au sein de son esprit, et qui semblent correspondre à des cauchemars, mais rien n'est sûr. Pour l'instant, les visites ne sont pas autorisées, sinon Gojo serait déjà à son chevet, à attendre son réveil... ce qu'il compte faire malgré les interdictions posées, évidemment. Mais d'abord, il doit faire un crochet par la maison Imanase.
***
Je ne saurais pas dire, à l'heure actuelle, où je me trouve.
Je suis dans le noir depuis je ne sais combien de temps, et d'ailleurs ici, il n'y a aucune notion du temps ni d'espace. Il fait juste noir et c'est vide. Je sens mon corps sans le voir, et je sais que mes yeux sont ouverts, voyant sans que la lumière ne soit présente nulle part. C'est très étrange comme expérience...
Quel est cet endroit ? Qu'est-ce que je fais ici ?
Que s'est-il passé ? Je ne me souviens de rien... Je me rappelle seulement de quelque chose de fort. J'ai ressenti quelque chose d'intense, de puissant. Ça m'a enveloppé, étreint puis étouffé et... ça faisait mal.
- Akemi. M'appelle-t-on.
Je sens que mon corps se tourne en direction du son, bien que j'ai la sensation de l'avoir entendu tout autour de moi à la fois, et soudain tout s'éclaire quand je la vois.
Elle se tient là, debout, un doux sourire sur les lèvres. Ses yeux scintillent de leur jolie couleur violette, la même que celle de ses cheveux coupés courts. Elle porte une tenue formelle, une tenue de bureau simple, chemise blanche et jupe noire, une veste drapant ses épaules ; les effluves de son parfum floral viennent chatouiller mes narines, se mêlant à l'odeur douce et sucrée de sa crème hydratante.
VOUS LISEZ
Le Bien issu du Mal. {En cours}
Fanfiction\!/ Cette œuvre est une fanfiction du manga « My Hero Acadamia » (Boku No Hīrō Akademia), shonen créé par Kōhei Horikoshi. \!/ \!/ Dans cette fanfiction, le personnage principal est Akemi. Le manga sera donc vu par ses yeux et non par ceux d'Izuku...