Revenons quatre jours en arrière, alors que Yarn Doll échappe de peu à la rage de Gojo Saseiru, et à la justice d'All Might, sauvée par cette espèce de brume noire aux nuances mauvâtres...
***
- Placez-la tout de suite en observation !
À peine vient-elle d'apparaître au repaire qu'elle est à soulevée du sol, puis placée sur un brancard qui file à toute vitesse. Tout ce qu'elle distingue, ce sont une nuée de couleurs qui fusionnent les unes avec les autres, ainsi que des sons qui lui paraissent très lointains. Elle parvient quand même à comprendre que nombre de ces sons sont des voix, les paroles lui parvenant plus ou moins clairement, mais c'est tout.
New Order l'a tellement amoché que ses sens visuel et auditif en ont sévèrement pâti. Heureusement, son système régénératif s'est mit en marche, enfin, mais ce n'est pas suffisant au vu des dégâts que son corps a reçu. De plus, ça puise dans son énergie, et Yarn Doll ne veut absolument pas perdre connaissance. Elle doit lui parler, et vite.
Le repaire se situe dans les entrailles de la ville de Hosu, à plusieurs dizaines de mètres. C'est une sorte de bâtiment sous-terrain se traduisant par un grand réseau de conduits et ailes en tout genre, le tout étant alimenté en électricité, et fourni en oxygène à une quantité viable. Bien que ce soit une sorte de bâtiment, on ne peut le voir de l'extérieur, seulement y accéder à l'intérieur directement, et impossible de supposer ses dimensions. Il ne s'étend pas sur l'horizontale, mais plutôt sur la verticale, ce qui explique qu'il soit sous une zone précise de la grande ville de Hosu, et donc beaucoup plus dur à localiser.
Là où elle est, par là où on la fait passer, tout est blanc et lumineux, voire même aveuglant. Très épuré, c'est aussi très vide. Ikari sait cependant que là où elle se dirige, c'est vers le laboratoire.
Comme dit précédemment, le repaire dispose d'un grand réseau de conduits, conduits par lesquels circulent tous ses habitants. Et tous ces conduits mènent à de grandes ailes elles-même divisées en plusieurs pièces. Parmi toutes celles existantes se trouvent l'aile scientifique, l'aile médicale, l'aile informatique, l'aile technologique, etc... Et chaque aile représente une sorte d'étage dans ce bâtiment souterrain. Le laboratoire se situant dans l'aile scientifique, Ikari a conscience qu'on l'emmène au sous-sol n°7.
Durant le trajet jusqu'au laboratoire, Ikari est rapidement examiné. On dirige un faisceau de lumière en direction de ses yeux pour s'assurer de son état de conscience, avant de lui placer un masque à oxygène. Également, elle sent des mains parcourir son corps, découpant sa tenue pour découvrir son corps et prendre connaissance de l'état de ses blessures. Elle n'écoute déjà plus ce que disent les voix autour d'elle, ses pensées étant dirigées non pas vers Gojo qui lui a fait faillir à sa mission... mais vers Akemi.
Comme elle a grandi depuis la dernière fois... c'est devenu une jolie jeune fille aux cheveux aussi sombres que ceux de son père, et avec des yeux d'un rouge sanglant, un rouge qu'Ikari affectionne beaucoup. Ce rouge... ça éveille ses pulsions les plus meurtrières et lui donne envie de produire un véritable bain de sang ! Évidemment, cela lui rappelle également le drame de Musutafu, et rien qu'à se souvenir de ces visages sans vies, de ces corps déchirés et brisés, de ce sang coulant abondamment, et de cette atmosphère surchargée d'une peur viscérale, un frisson plaisant la parcourt.
Voir cette garce Yumi Imanase se jeter de la fenêtre lui a procuré un délicieux plaisir, et elle a pris le temps de se délecter du désespoir ridicule d'Akemi. Bien vite, elle se rendra compte par elle-même qu'elle, sa véritable mère a prit la meilleure décision pour elle. Il ne reste plus qu'à l'arracher de cette ville minable, de cette société corrompue, et une fois qu'ils seront tous les trois réunis, Akemi comprendra que sa place est à leurs côtés, qu'elle n'est pas faite pour être une héroïne, mais au contraire, née dans l'optique de bouleverser l'équilibre de cette Terre, de remanier celui-ci à sa guise pour en faire un monde meilleur.
VOUS LISEZ
Le Bien issu du Mal. {En cours}
Fanfic\!/ Cette œuvre est une fanfiction du manga « My Hero Acadamia » (Boku No Hīrō Akademia), shonen créé par Kōhei Horikoshi. \!/ \!/ Dans cette fanfiction, le personnage principal est Akemi. Le manga sera donc vu par ses yeux et non par ceux d'Izuku...