Chapitre Annexe : Les Alters.

23 2 0
                                    

"Tout a commencé en Chine, dans la ville de Keikei, avec la naissance d'un bébé lumineux. Puis des phénomènes surnaturels ont eu lieu un peu partout, sans que personne n'en sache les causes. Finalement, le surnaturel est devenu normal, et les rêves, réalité. Les super-pouvoirs sont courants. 80% de la population mondiale en possède un, désormais. Dans ce monde en proie au chaos, le métier de super-héros est né en réponse aux vilains qui en abusaient. Ils nous protègent du Mal et du surnaturel."

Ce chapitre est dédié à tous les Alters des OCs de cette fanfiction. Ils sont inspirés/issus d'autres pouvoirs présents dans d'autres œuvres diverses - que je vais évidemment citer -, remaniés pour correspondre au concept d'Alter présenté dans My Hero Academia.

Aucun plagiat, seulement de l'inspiration et l'envie de proposer un nouveau panel de super-pouvoirs, et même de donner une vision de ce qu'auraient put être ces pouvoirs dans l'univers de My Hero Academia.

---

Akemi Ōkami : Repel.

Note : Inspiration du Nikyu Nikyu no Mi - One Piece.

Description : Avec ses paumes de mains, Akemi peut repousser tout et n'importe quoi, objet, personne, et même l'air. La vitesse à laquelle la cible est repoussée est très élevée, faisant croire à une téléportation. Elle peut également dévier un coup, une attaque d'Alter, tant que ça touche sa paume de main et ses doigts. Néanmoins, elle ne peut pas en user sur elle-même, et à force de l'utiliser, l'Alter provoque des douleurs aux articulations et à la structure osseuse en général de ses mains. Plus la cible à repousser est conséquente plus le contre-coup sera pénible.

 Plus la cible à repousser est conséquente plus le contre-coup sera pénible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ikari Ōkami, alias Yarn Doll : Fils.

Note : Inspiration du Ito Ito no Mi - One Piece.

Description : Ce pouvoir permet à Ikari de créer et manipuler à son bon vouloir des fils invisibles, pouvant prendre le contrôle d'une personne et en faire sa marionnette. Elle peut même aller jusqu'à user de son Alter s'il est de type activation et qu'elle a connaissance du pouvoir en question. Ses fils lui permettent également de couper et trancher avec netteté personnes et objets de diverses tailles sur un grand périmètre, mais aussi de se déplacer n'importe où, même dans le vide, donnant l'impression qu'elle lévite.

 Ses fils lui permettent également de couper et trancher avec netteté personnes et objets de diverses tailles sur un grand périmètre, mais aussi de se déplacer n'importe où, même dans le vide, donnant l'impression qu'elle lévite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Bien issu du Mal. {En cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant