Aria
Il y a 5 mois...
-Tu es si belle...
-pas aujourd'hui gabriel...
-tu m'énerves !
Il se dégage de moi avant de partir en me claquant la porte au nez.
Il revient sur ses pas, revenant dans la salle, la fermant à clef.
Je déglutie le voyant arriver vers moi.-maintenant tu vas m'écouter. Je suis un adulte et toi tu es qu'une gamine d'accord ? Donc tu m'écoutes et tu ne dira rien à personne, il me touche la joue, car c'est notre secret, d'accord ?
Donc maintenant tu vas rien dire.Putain. Je n'ose rien dire, j'affirme c'est tout se que j'arrive à faire. Il me fait peur et il le sait. Il en jous.
-donc si je te dit que j'ai envie, tu ne t'impose pas. Car putain ! Tu vas souffrir car j'ai plus de pouvoir que toi !
Il osse le ton à cette phrase.
-donc je vais te dire quelque chose.
Il s'approche de mon oreille pour me soufflé ses mots qui me font deglutire.
Pas encore.-tu ne dis rien ? Tu es d'accord ? Si tu ne dit rien tu ne pourras pas allée porter plainte contre viol, d'accord ? Car on s'est mis d'accord.
-je.. s'il te plaît, pas aujourd'hui.
J'étais dans l'incapacité de dire autre chose, déjà dire ça me faisait peur.
-tu n'as pas compris se que je t'ai dit ?!
Tout se passa comme je l'ai prédit.
Il m'a enlevé mes vêtements, embrasser, violer, enfin ce n'est pas un viole, je n'ai rien dit...Présent.....
Sauf que même si je disait quelque chose il allait le faire, car comme j'ai dit il avait faim, et a toujours. Sauf que cette fois je ne me laisse plus faire j'en ai marre. A cause de lui j'ai rembarrer connor, lui qui voulait m'aider. J'ai tout gâcher et maintenant je doit supporter se pervers à mes trousses.
Alors que... connor était si tendre, si gentil.Il y a 5 mois...
Toute cette mascarade dure depuis 1 semaines maintenant, mais il a raison même si je ne prend pas de plaisir lui il en a donc ça compte. Monsieur sweiss m'avais demandé de venir le voir à la fin des cours même si au début j'avais peur que ça fasse comme avec Gabriel. Mais non il a été gentil et polis, il m'avais demandé se qu'il se passait avec Gabriel et je lui ai répondu que rien, car c'est vrai il ne se passe rien. Je suis actuellement dans les toilettes à écrire se paragraphe sur un morceau de papier car je n'ai personne à qui parler, même pas à ma mère. Gabriel ne va de moin en moin chez moi, mais quand il vient se n'est pas que pour s'embrasser. C'est le bute d'un couple non ?
Je dépose mon stylo puis met ma feuille dans mon sac coincé dans un de mes cahiers. Je me lève pour sortir des toilettes pour allée en cours d'anglais.
VOUS LISEZ
beautiful teacher's 1
RomanceBeau, Manipulateur, Gentil, Violeur. J'ai deux professeurs qui me veulent, Gabriel et connor. Aria à vécue l'enfer avec gabriel, et ce n'est rien de le dire. Elle le vie encore mais connor va l'aider à aller mieux, deux professeurs différents av...