chapitre 20: payer ses detes

21 2 0
                                    

Aria

Présent...

Je me réveille d'un cauchemar horrible, celui où gabriel était mon père, mais que je me suis mise enfin avec connor donc est-ce un cauchemar.. ?

Je me retourne dans mon lit, il y a connor.
attend quoi ?
Je n'ose pas le réveiller par peur de le faire partir, ça me rassure d'une part qu'il soit là mais si il est là ça veut dire que Gabriel est mon père.. ? Je chasse cette idée de ma tête, me colle à Gabriel avant de me rendormir, il est 3h00 du matin.

Je le réveille, il n'y a pas connor. Je regarde l'heure avant de comprendre que j'ai cours, à cette heure ci.
Ma mère entré dans ma chambre surprise par ma présence.

-qu'est ce que tu fais encore ici ?

-je viens de me réveiller...

-ah oui...

Elle semble hésitante.

-il se passe quoi maman ?

-à propos de Gabriel..

J'aurais aimer rêver.
Mais le reste de ma soirée reste flou, après avoir su que c'etais mon père je ne me rappelle de rien, ce qui m'étonne.

-quoi ? Je n'ai pas rêvé ?

-j'aurais aussi préféré. Assis toi.

Se que je fit, elle s'assit à coter de moi avant de prendre une grande inspiration.

-comme tu le sais... Gabriel est ton père, je ne l'ai plus vue depuis avant ta naissance et je ne savais pas que c'etais ton professeur.

-il y a que ça qui te choque ?

-laisse moi finir. Je l'ai quitter avant ta naissance que je l'ai vue avec une fille de ton âge, elle devait avoir 16/17 ans. Déjà il me trompait puis c'etais avec une mineur se qui m'a encore plus dégoûté. Je suis donc partie avec toi dans mon ventre ayant peur qu'il te fasse du mal et malgres tous les efforts que j'ai fait il est revenue et... ayant fait ça. Il faut appeller les flics.

-on a pas de preuves...

Je chuchotes ses mots essayant de ne pas pleurer.

-si, j'ai enregistré nos conversations avec lui, je vais pouvoir tout montrer à la police.

Pour une fois une onde d'espoir refait surface, il va enfin payer...

beautiful teacher's 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant