Aria
Présent...
J'entend la porte s'ouvrire, puis j'ented Lucie parler. Je m'habille vite fait, me coiffe pui me maquille avant de descendre.
-ah Aria !
Elle vient me prendre dans ses bras.
-tu vas bien ?
-très bien et toi ? Répondes-je.
Elle affirme avant de reporter son attention sur connor.
-il le sait ?
Elle n'a pas la peine de finir sa phrase que je comprend.
-oui.
Je lui avais dit la dernière fois, elle se retourne vers moi avant d'hochet la tête.
-on y va ?
On affirme avant de partir vers le centre commercial.
Devant les portes, nous rentrons tout en parlant de tout et de rien.
-on commence par quoi ? Demande Lucie exiter.
Connor n'est pas le professeur de Lucie, donc ça ne l'a dérange pas de sortir dehors avec nous et ça ne dérange pas connor. Je ne sais pas par quoi commencer, je me tourne donc vers connor qui lui hausse les épaules.
-Starbucks ?
-si tu veux.
Nous allons donc vers le Starbucks.
Arriver la bas nous entrons avant d'aller dans la fille, qui n'est pas longue. Je tourne la tête pour balayer du regard se qui m'entoure, puis je voie mon frère avec une autre fille que Lucie, à rigoler.
Je me tourne vers Lucie pour voir si elle a remarqué mais non elle ne semble pas l'avoir vue. Mais ce n'est qu'une question de temps. Je dramatise peut-être mais.. je l'ai déjà vue cette fille, elle le dragais à longueur de temps et Lucie l'a déteste à cause de ça.
Lucie se tourne vers moi avant de remarqué mon frère avec Carla.-c'est quoi se bordel...
En entendant ça connor se tourne vers nous puis les aperçoit.
-c'est qui ? Demande connor.
-mon frère avec carla.
-ah elle.
-tu l'as connais ? Dis-je en tournant la tête vers lui.
-c'est une de mes élèves, elle drague tous se qui bouge.
-elle est en train de draguer mon mec la !
-calme toi Lucie.. ils sont peut-être juste.. amis ?
-non non non. Je vais les voir.
Elle commence à partie vers eux mais je lui tien le poignet pour pas qu'elle y aille.
-Aria laisse moi les voirs s'il te plaît.
Je la lâche ne sachant pas se qu'elle veut faire.
Lucie
Présent...
Mon cœur se brise quand je le vois avec cette fille, cette personne qui le drague depuis tellement longtemps.
Il lui a toujours dit qu'elle ne l'intéressait pas même quand on était pas enssemble.-c'est quoi se bordel...
Connor retourne la tête avant de dire:
-c'est qui ?
-mon frère avec carla.
-ah elle.
-tu l'as connais ? Dit-elle en tournant la tête vers lui.
-c'est une de mes élèves, elle drague tout se qui bouge.
Je ne pus me retenir plus longuement, j'ai envie d'exploser.
-elle est en train de draguer mon mec la !
-calme toi Lucie... ils sont peut-être juste amis.
Des larmes commencent à monter, mais je n'y pense pas.
-non non non. je vais les voirs.
Je commence à partir mais une main une main prend mon poignet m'empêchant d'y allée. Je sais déjà qui s'est sans même me retourner.
-Aria laisse moi les voirs s'il te plaît.
Sans même que je lui demande une deuxième fois, pour mon plus grand bonheur, enfin. Elle me lâche. Je me dirige vers eux, qui sont là à rigoler.
Il tourne la tête vers moi et son sourire s'enleve. La main toujours sur l'épaule de matheo elle tourne la tête vers moi avant de dégager sa main.-lu-lucie ?
-matheo ! Qu'est que tu fais là ? Avec elle ?
-je-
-on prend un café tous les deux, en couple.
En couple...
Il me regarde avec peine, avant de baisser la tête. Mon cœur se brise avec un seul mot, mon monde se brise avec se mot.-en... couple ?
-oui tu as très bien entendu, mais vue que tu es son ex... part s'il te plaît.
-ça dure depuis combien de temps ? Dis-je en tournant la tête vers matheo.
-2 mois.
-pa-pardon ?!
Je prend le café de matheo, encore chaud avant de lui jeté en pleine gueule.
Je part chassant d'un revers de main mes larmes.
VOUS LISEZ
beautiful teacher's 1
RomanceBeau, Manipulateur, Gentil, Violeur. J'ai deux professeurs qui me veulent, Gabriel et connor. Aria à vécue l'enfer avec gabriel, et ce n'est rien de le dire. Elle le vie encore mais connor va l'aider à aller mieux, deux professeurs différents av...