27: attendre pour rien

28 1 0
                                    

Aria

Present...

Avec Louis nous passons des heures à parler, puis il s'en vas.
Je me retrouve seul à attendre que connor arrive, puis 00h00 sonne est je sais qu'il ne viendra pas. Je suis bouleversé sachant qu'il savais le jours de mon anniversaires qu'on c'etais prévu la date mais qu'il ne soit pas venus...
Je m'endors 2h00 plus tard les larmes sur les jous.

Le lendemain je ne bouge pas. Pas de toute la journée et ça sera ça pendant la fin des vacances, je le sent. Je le sais.

3 jours plus tard...

Je n'ai toujours pas bouger, je ne sort plus de chez moi. Et ça me déprime de plus en plus il était sensé venir il y a 4 jours je l'attend toujours...

-Aria ! Lucie est là.

Je sort de mon lit puis ouvre la porte de ma chambre.

-j'arrive.

Je traîne des pieds allant dans la salle de bain et me changer, cette même salle de bain...
Je respire un coup avant de me préparé et descendre.

-Aria !

Lucie se jete dans mes bras.

-je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis ton anniversaire... tu vas bien ?

-parfaitement.

Elle me crois pas et ça se voit je souffle de frustration.

-qu'est ce que tu fais ici.. Lucie ?

-prendre de tes nouvelles...

-d'accord... maintenant que tu en as...

-non je ne te laisse pas finir ta phrase je veux que tu viennes avec moi prendre l'air je parie que tu ne l'as pas prise depuis ton anniversaire...

Sur ce coup là elle a raisons. Je me touche la nuque avant de soufflé et répondre.

-comme tu veux... dis-je en haussant les épaules.

Elle sourit avant de me prendre la main puis sortir.

-tu veux faire quelque chose en particulier ? Demande Lucie.

-non juste se promener.

-d'accord ... alors dit moi il se passe quoi ?

Je lui raconte tout depuis 4 jours.

-il a peut-être oublié ?

-impossible... il l'avais noté dans son téléphone...

Elle essaye de trouver des solutions mais rien ne fonctionne.

-il y en a deux: soit il m'a oublié il ne m'aime plus ou soit... il a retrouvé quelqu'un.

En disant ça Lucie s'arrête. Je m'arrête aussi tournant la tête vers elle pour essayé de la questionné du regard mais le sien est perdu autre part. Je regarde alors en sa direction.
Mon cœur se brise.
En milles morceaux, vois plus.
Lucie tourne la tête vers moi.

-Aria... vient on y va...

-non... je veux savoir qui s'est.

Mais je le sais déjà, c'est connor et Valérie. La Valérie qu'il m'avais montré en photo avec tant de dégoût.
Je ne pense plus à rien.
Mon esprit est brouillé.

Et c'est la que j'ai compris que c'etais la fin, qu'il l'avais retrouvé et que je n'étais qu'un pansement avec qui il jouait.

beautiful teacher's 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant