Aria
Il y a 2 mois...
Je ne loupe les cours parfois pour éviter gabriel, mais il sait où il habite.
Mon frère m'a présenté sa copine, Lucie. Elle est tellement belle, je l'envie. Elle au moin elle a un copain qui l'aime vraiment, qui n'est pas la pour son corps. Mon frère est dans sa chambre cette fois, avec Lucie qui est devenue une amie. Ma mère elle a rencontré quelqu'un, mon père et elle sont divorcé depuis maintenant 5 ans, elle essaie de refaire sa vie même si.. je pense qu'elle l'aime encore j'espère que se "copain" va l'aimer comme elle le mérite. Personne ne sait pour Gabriel et moi, à part monsieur weiss qui nous a vu la fois dernière.Je suis encore dans les toilettes à écrire au verseau de ma feuille, je la place dans mon cahier et remet mon stylo dans ma trousse. Je fais tout pour ne pas voir Gabriel même si la... je vais avoir cours avec lui.
Arrivée dans la salle de cours, Gabriel ou monsieur hackin me lance un regard en coin.
-bonjour à tous...
La fin des cours viennent de sonner.
-Aria vi-venez me voir s'il vous plaît.
Son ton est neutre. Je déglutie sachant se qu'il va peut-être se passer. Après que tous les élèves soit partis il se retourne vers moi avec son sourire en coin que j'aimais auparavant.
-tu ne veux pas me voir ou quoi ?
-qu-quoi ? Non pourquoi ?
-je ne sais pas, tu sèches mes cours et... les autres profs me disent que tu sèches que mes cours. C'est normal ?
Je déglutie, putain il m'a cramé.
-j'ai séché que un de tes cours et...
-ne te justifie pas putain Aria.
Il se passe une main sur son visage, en colère.
-gabriel pardon.. mais tu sais très bien que je n'aime pas les maths.
-et alors ? C'est une raison ? Tu m'avais dit que tu n'aimais pas l'anglais et regarde tu y vas aussi, pourquoi ? Pour se putain de professeur ? Tu te rinces l'œil Aria ? Ou c'est juste parce que... (il fait une pause) parce qu'il sait. Il sait notre petit jeux ?
-qu-quoi.. ? Non pas du tout je l'ai dit à personne !
-ALORS POURQUOI TU AS SÉCHÉ MON PUTAIN DE COURS ARIA BON SANG ?!
Des larme dévale ma joue en l'entendant pleurer, ça va mal finir.
-je te l'ai dit... je n'aime pas les maths...
Il me regarde avec son regard noir de d'habitude.
-ouvre les yeux gabriel, comprend que... se que tu me fais n'est pas normale.
Il me lance un regard avant de porter son attention sur autre chose, je ferme les yeux. Putain il ne va pas s'énerver.
J'ai parler trop vite, après 10 seconde de repos je sent sa main contre ma gorge, coller au au mur je ne peux pas bouger. Il s'approche de mon oreille pour me murmuré:-ose me parler encore une fois de se ton... putain je te prend sur se bureaux.
Je déglutie sachant qu'il est sérieux, il en est capable.
-maintenant part avant que je te prene sur se bureaux et que tu ne puisse plus partir, avec ou sans to. Consentement cette fois.
Une larme, deux ou trois coule le long de ma joue. Il relâche mon coup se séparant de mon corps, me laissant partir. Se que je fis au plus vite, je ne suis pas en sécurité ici, pas avec lui dans les parages. Je quitte la salle avec les larmes qui coulent le long de mes jous. J'essaie de ma cacher avec mes main, comme si j'étais mise à nue. Je regarde part terre ne voulant croisé le regard de personne ou voulant voir personne, je veux juste rentrer chez moi et m'enlever ses doigts sales de mon coprs. Je déclancha alors le pas, percutant quelqu'un.
Monsieur weiss.
VOUS LISEZ
beautiful teacher's 1
RomanceBeau, Manipulateur, Gentil, Violeur. J'ai deux professeurs qui me veulent, Gabriel et connor. Aria à vécue l'enfer avec gabriel, et ce n'est rien de le dire. Elle le vie encore mais connor va l'aider à aller mieux, deux professeurs différents av...