Aria
Il y a 5 mois...
Je me réveille, sans lui. J'avais espérer qu'il reste avec moi la nuit, comme tous les garçons font a la télé mais je me suis trompé. C'est ça notre première fois ? Si oui alors elle a été catastrophique. Mais ça a été avec l'homme que j'aime alors non ce n'étais pas catastrophique mais une des meilleures, grâce à lui.
Arrivée au lycée je rentre dans le cours d'anglais, un nouveaux prof vient d'arriver. Depuis la rentrée je n'ai pas eu de cours d'anglais, il n'y avais pas de professeur mais maintenant oui.
Le cours étais simple, il a surtout parlé. Je n'ai pas écouté je pensais surtout à Gabriel. C'est normal qui réagisse comme ça ? Ou c'est moi qui dramatise tout.. ? Il faut que je lui parle aujourd'hui.
En sortant des cours, je passe discrètement dans la salle de monsieur hackin, enfin Gabriel.
-salut...
Il souffle ses mots comme désespérer de me voir..
-salut, tu es partis... j'ai fait quelques chose de mal ?
-non.
-pourquoi tu es partis alors ?
Il se retourne, me regardant avec ses yeux bleus mais cette fois ils me font peur, ils sont pas tendres comme d'habitude.
-je te l'ai dit Aria, Dit-il désespérer, je devais me dépêcher.
-c'etais ma première fois.
-et moi je devais me dépêcher.
-je te demandais d'aller moin vite.
-tu es en train de me dire que je t'ai violer ?
-non...
-ma puce... je ne te ferais jamais rien contre ton gres et tu le sais... je t'aime voyons. Mais il ne faut pas le dire sinon... notre petit jeux sera terminé... tu as envie de ça ?
Je le regarde dans les yeux, non je n'ai pas envie, il m'aime !
-non, biensur que non.
Il me sourit.
-moi non plus je n'ai pas envis...
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le haut de mon crâne.
-je t'aime... je t'aime tellement...
Il me souffle ses mots à mon oreille.
Se qui me fit frissonner. Un raclement de gorge se fait entendre dernière nous. On avais pas fermer la porte à clefs...-je vous dérange peut-être....
Cette vois.... je l'a connais... c'est la vois de mon professeur d'anglais. Monsieur weiss.
On se retourne tout le deux vers lui. Gabriel se détache de moi.-Aria ? C'est vous ?
Je le regarde dans les yeux, ne sachant pas où me mettre.
-je prend ça pour un oui. Que faites vous avec monsieur hackin ?
-je...
-on se connais en dehors des cours. C'est la fille de mon frère.
-d'accord.. Aria c'est vrai ?
Gabriel me regarde dans les yeux avec son regard perçant qui m'incite à dire que c'est vrai.
-oui. Oui c'est mon oncle.
-la prochaine fois ne faites pas ça dans une salle pas fermé à cléf, surtout que monsieur hackin vous avez des antécédents avec des élèves.
Qu-quoi ?
Il ne dit rien comme réponse, puis monsieur weiss sort de la salle des cours en me faisant un sourire crispé compatissant.-t'es sérieux ? Dis-je en m'éloignant
-quoi ?
-donc tu fais ça à d'autre élèves ?
-tu croyais vraiment que tu étais importante ? J'ai eu d'autres ex... mais tu es ma préférée.
Il se fout de ma gueule la ?
-pourquoi je suis si spécial a tes yeux ?
Il ne répond rien.
-dit moi pourquoi ? Pourquoi je suis ta préférée ?
-tu es différente.
-si je suis si spécial, pourquoi je suis un secret ?
-arrête, tu connais la raison je risque de me faire virer c'est interdit !
-alors pourquoi on continue ?
-parce que tu aimes l'interdit ? Sinon... tu n'aurais jamais accepté.
Je déglutie en entendant ses mots.
Il s'approche de moi, je recule jusqu'à percuté le mur.
Il faut vite que je me casse d'ici.-je sais que ça t'excite... pas vrai ? Dit-il en me caressant la joue. Tu aime l'interdit mon cœur ?
Je ne répond rien ne sachant pas quoi répondre, qu'est-ce qu'il va encore me faire...
-j'ai encore un peut de temps avant la reprise et toi aussi...
Je baisse les yeux, je ne veux pas le regarder dans les yeux. Il commence à me toucher le coups, me faisait lever la tête vers lui, m'obligeant à la regarder dans les yeux.
-pourquoi tu fuis mon regard mon cœur ?
VOUS LISEZ
beautiful teacher's 1
RomanceBeau, Manipulateur, Gentil, Violeur. J'ai deux professeurs qui me veulent, Gabriel et connor. Aria à vécue l'enfer avec gabriel, et ce n'est rien de le dire. Elle le vie encore mais connor va l'aider à aller mieux, deux professeurs différents av...