Aria
Présent...
Je vais sur mon bureaux fouillé, pour voir la lettre que j'avais écrit aux toilettes.
Bingo.
Elle est la dans mes mains, je la tourne et retourne, car oui ce n'étais pas là seul fois que j'ai écrit dessus. C'etais mon échappatoire, la seul chose qui m'écoutais vraiment. Et après il y a eu cannor, mon sauveur. Mes les bonnes choses ont une fin. Je ne croyais pas à ses mots mais, maintenant si. Car je suis après la fin à l'épilogue, il ne risque pas d'avoir un tome deux vu que ça ne s'arrêtera jamais, il n'arrêtera jamais. Je ne vais plus en cours, les seuls fois où j'y vais c'est quand je n'ai pas mathématiques, mais ça ne m'empêche pas de le voir. Il est énervé et ça se voit, il me demande d'aller dans sa salle, mais je n'y vais pas, alors il me met des heures de colles ou j'essaie, par tout hasard que ça fonctionne de ne pas y allée, mais si je n'y vais pas je vais me faire exclure, ça n'est pas si mal, non ? Mais je ne verrais plus connor..."-La vérité ? Tu veux savoir la vérité Aria ? C'est que Gabriel te fait n'est pas de l'amour comme tu le dis !
-alors qu'est-ce que c'est l'amour pour toi ?
Il avais perdu ses limites et ça se voyait, c'etais la première fois que je le voyais comme ça, énervé. Il me regarde gener."
Je repense à cette scène à se qui s'ensuit, c'etais il y a 1 mois...
Je ne pensais pas qu'il allait me laisser ou surtout que j'allais foutre la merde. Je prend mon 3eme papier ou j'avais écrit mes pensées, il faudrais que je me prene un carnet...
Je le lis, pour la 5 ème fois.
Sauf que cette fois ça me donne le courage d'allée revoir connor, mon prof d'anglais, mon sauveur et l'amour de ma vie.
VOUS LISEZ
beautiful teacher's 1
RomanceBeau, Manipulateur, Gentil, Violeur. J'ai deux professeurs qui me veulent, Gabriel et connor. Aria à vécue l'enfer avec gabriel, et ce n'est rien de le dire. Elle le vie encore mais connor va l'aider à aller mieux, deux professeurs différents av...