Chapitre 1 : Le courrier

341 9 9
                                    

Nda : ATTENTION PEUT ÊTRE QUE CE CHAPITRE CONTIENS DU SPOIL NE LE REGARDEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU DEMON SLAYER EN ENTIER


___________________

Pdv : Exterieur

Quand Tanjiro , Nezuko et Genya sont retourner au domaine des papillons, Zenitsu et Inosuke les attendaient tout le monde c'est exciter quand ils ont appris le fait que Nezuko pouvait mtn supporter le soleil et parler . Bien sûr Zenitsu n'arrêtai pas de tourner autour d'elle et Inosuke lui donnait des glands tout le temps.

Un jour ils étaient tous dans le jardin . Genya arrive et leur annonce une nouvelle.

Genya- LES GARS Y'A L'ARMÉ DES POURFENDEURS QUI VONT FAIRE UNE FÊTE !!

Tanjiro-Une fête de quoi ? Et même pour quoi ?

Genya - Y'a un nouveau pilier !

Tout le monde- QUOI ?

Genya leur montre la lettre donc pour leur prouver que c vrai

Zenitsu- EH ?

Inosuke- J'espère c quelqu'un de fort

Genya- On est invité, tout les cinq , bien sûr les piliers sont aussi invités !

Tanjiro- Moi g hâte de le ou la voir

Kanao- Vous croyez que Aoi est invité ou pas ?

Inosuke- Jsp mais en vrai si elle vient pas c trop dommage...

Genya- La fête est dans deux jours ... Je veux vrm voir ce pilier moi ...

Tanjiro- Qui viens avec moi pour demander à Aoi si elle vient ?

Inosuke- MOI !!!!

Kanao - moi aussi je viens.

Zenitsu - Pareil , et vous Nezuko-chan et Genya vous venez ?

Genya - Oe je viens

Nezuko Je vous suis

Pdv : Tanjiro

On était tous parti trouver Aoi . Elle était, comme tjr dans la cuisine, elle faisait des brioches, Inosuke voulais bien sûr les manger et c comme ça que Aoi nous a vu .

Aoi - Inosuke je te l'ai déjà dit ne mange pas le repas de toute à l'heure.

Aoi était un peu furieuse mais pas trop, elle pensé à un truc jsp pas quoi mais bon , je me suis lancée et je lui ai posé la question.

Tanjiro - Aoi ?

Elle c retourner et m'a répondu

Aoi - Oui?

Tanjiro - Tu vas à la fête organisée par les pourfendeurs toi ?

Aoi - Oui j'y vais . De base non mais après tout Kocho m'a donné une place pour que je puisse y aller donc je dois le faire

Zenitsu - C bien que tu puisses venir avec nous tu sais !

Kanao fait un oui de la tête en même temps que Aoi.

Aoi - De base , vous devez pas être là ... PARTEZ JE VAIS FINIR LE REPAS

On a tous sursauter et on est parti .

Pdv : extérieur

Deux jours après, nos jeunes pourfendeurs sont très excité par la fête.
Ils en ont parlé toute la journée, plus excité les uns que les autres . Même Kanao était excité, qui est d'habitude, Timide et calme , était mtn très excité par l'événement ( je dit trop le mot "excité" mdrr )
Le soir même , tout le monde devaient ce rendre au domaine de Kagaya. Mais notre blondin voulais savoir une chose .. si son ancien compagnon était présent à cette fête. Tanjiro avait remarqué aussi que la fête se déroulait la nuit .. ils savent tous que Nezuko survie au soleil mtn alors pk ? Pk la nuit ?

Pdv : Tanjiro

Quand on est arrivé, Genya voulais allez voir Tokito, Nezuko , Kanao et Aoi sont allez voir Kanroji et Inosuke allait dévoré le buffet. Alors je me suis retournée vers Zenitsu mais il regardait tout le temps autour de lui , en dirai qu'il voulait voir une personne, mais qui et surtout pk ?

Tanjiro - Euh Zenitsu cv ?

Zenitsu n'avais même pas remarqué le fait que je le parlai il a réagi 20 seconde après

Zenitsu - Hein hm.. dsl tu disais ?

Tanjiro - T dans les airs la t sur que tout va bien ? Depuis qu'on est là tu regardes tout et n'importe quoi.. t vrm sur que tout va bien ?

Zenitsu hésitait, mtn je le savais .. il nous caché un truc ... J'en étais sûr et certain...

Zenitsu - Euh oui ... Ch...chuis juste préoccuper par le fait qu'on fait la fête la nuit .. t'imagine un démon attaque le maître.. et les Piliers et .. et ...

Zenitsu hésitait encore ..
Je le savais
Il mentait...

______________________

Et voilà pour ma première fan fiction !!
J'espère que vous aimez !
683 mots .

Le nouveau pilier ( Kny )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant