✨CHAPITRE SPÉCIAL✨

52 4 3
                                    


NDA : Bon se chapitre ne va pas durer longtemps dsl ... Mais bon. Voilà quoi c la life

___TRANSITION___

Pdv : Extérieur

Cela fait mtn 1 semaine que Yoshida est mort, pendant se temps la , Sumiko était rester dans le domaine des papillons au côté de la Kamaboko squad. Mtn que ses blessures sont guéris, il est temps pour elle de rentrer dans son domaine .

Mais en cause d'une force inconnu nommé : Les yeux du chien battu

Sumiko emmene la Kamaboko squad dans son domaine pour 3 jours. 
Mais bon , nous sommes le matin et Zenitsu, Sumiko et Genya arrive dans la salle à manger pour le petit déjeuner.

Genya - Bjr tout le monde !

Tanjiro - Bjr les amis ^^ !

Genya - G TLM HATE D'ETRE A TON DOMAINE SUMIKO !

Sumiko - Rip mon intimité.

Inosuke- C PAS LA FIN DU MOOONDE DE NOUS AVOIR DANS LES PATTES ! Hein ?

Sumiko - Mais oui . Bien sûr .

Inosuke - OKKK AU MOINS LE GRAND INOSUKE VA ALLER DANS UNE VRAI SALLE D'ENTRAÎNEMENT !

Aoi - ARRÊTE DE CRIER !

Inosuke - G plus le droit d'exprimer le fait que je sois le plus fort .. 

Nezuko - Peut être que nn .

Sumiko - *mange un brioche* Fermez la ou personne ne va dans mon domaine .

Puis personne ne parla pour aller dans son domaine. A la fin du petit déjeuner, ils se changèrent et partirent vers le domaine de Sumiko.

One moment later ...

Pdv : Genya

Nous arrivons devant le domaine de Sumiko puis nous y entrons...

( NDA : DOMAINE DE SUMIKO :

Enft faites genre y'a plusieurs bâtiments okkk ? )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enft faites genre y'a plusieurs bâtiments okkk ? )

Sumiko - Nous y voilà .. bon ... Posez vos affaires.

Nous les laissons donc dans le salon avant d'aller dans le jardin où deux personnes âgées nous attendent.

??? - Sumiko !

Sumiko - Maman , Papa !

Sumiko les enlacent avant de nous présenter à ses parents.

Tanjiro - Bjr , Monsieur et Madame Yokitoma !

Les adultes s'inclinent et nous faisons de même , puis nous allons dans le domaine pour aller déjeuner.

Ellipse du déjeuner ( NDA : Car oui , J'avoue g un peu la flm de dire le déjeuner . )

Nous allons donc vers les chambres pour choisir les chambres dans lesquels on dormira cette nuit .

Sumiko - Alors ? Bon alors déjà , Tanjiro et Nezuko dorment ensemble .

Genya - Je prend la 2eme a gauche . Elle est stylé je trouve .

Kanao - 1ere a gauche

Inosuke - 1ere a droite . *Pense* c ou même la droite ?

Zenitsu - Bon bah la 2eme a droite ...

M.Yokitoma - Nos chambres sont dans le 2eme appartement que vous avez vu

Sumiko - Au moindre problème appeler nous. 

La famille - Installer vous bien

Puis ils partent pour nous laisser nous installer dans nos chambres.

Le soir arrive et j'observe le coucher du soleil tout seul ... J'avoue que les couleurs du ciel a cette heure sont très belles ... Puis j'entends une personne arrivé et s'asseoir à côté de moi . Je me retourne pour voir Nezuko.

Nezuko - Tout va bien Genya-san ?

Genya - Oui cv mrc Nezuko .

Nezuko - Moi aussi j'aime bien le coucher du soleil...

Genya - C vrai que c magnifique...

Nous restons dans le silence pour observer la fin du coucher du soleil et le début du soir .

Sumiko - C L'HEURE DE MANGER ! VENEZ AVANT QUE NE VOUS DONNE RIEN !

Mme.Yokitoma - Allons Sumiko se n'est rien ... VOS PLATS VONT SE TRANSFORMER EN SURGELER SI VOUS NE VENEZ PAS !

M.Yokitoma - Alors nn c pas sa qu'il faut dire les filles ... JE VAIS LES METTRE A LA POUBELLE ET VOUS ALLEZ QUAND MEME LES MANGER SI VOUS NE VENEZ PAS DANS LES 30 SEC QUI SUIVENT !

Nous nous dépêchons de venir  pour ne puissons manger correctement.

Les jours se passèrent comme cela ... Avk les entraînements et bcp de panache ✨.

____TRANSITION____


DONC LE CHAP SPÉCIAL ✨ J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMER MEME SI SA A PAS DURER LONGTEMPS

BIZ LES OTAKUUUS

Le nouveau pilier ( Kny )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant