Chapitre 24 : Une amie , ou plus ?

37 3 0
                                    


C TJR LE PASSÉ DE SUMIKOOOOO

brffff voila

Pdv : Neige 

Enfin , la sélection final commence donc et je m'aventure dans cette endroit sombre . C quand même compliqué le passage que g pris ... Pk je suis pas allé à  gauche.. Mais bon , c pas le moment de désespérer ! 

Je dois vite rentrer pour que Kanroji-san et Rengoku-san soit fier de moi !  

Je continue de m'enfoncé de plus en plus dans la forêt mais ensuite , je me fais projeter au sol . Je me fais quelque égratignure et puis un démon m'attaque ! Désarmer et en plus seule ... J'imagine que je vais mourir ... Pardon Kanroji-san et Rengoku-san ... G pas était à la hauteur ... 

??? - SOUFFLE DE LA NUIT , 3EME MOUVEMENT , ECLIPSE TOTAL ! 

Le démon se fait trancher la tête et ensuite , une silhouette féminine se rapproche de moi , et me tends sa main pour que je puisse me lever. 

??? - Cv ? 

Neige - Hum... Oui cv mrc *se relève*

??? - De rien :)

Neige - Dis moi , comment tu t'appelles ? 

??? - Je m'appelle Sumiko Yokitoma , et toi ? ( NDA : Sumiko ne se rappelle pas de sa vrai famille dcp elle a pris le nom de famille de ses parents adoptifs )

Neige - Hum... Neige ... Neige Yuhama ! 

Sumiko - Enchanter Neige ^^. Dis moi , tu voudrais que ... qu'on fasse la sélection ensemble ? 

Neige - Hum... Bien sur ! 

Nous partons donc de l'endroit où nous étions pour pouvoir enfin trouver la sortie ... Je trouve quand même que Sumiko est vrm adorable , elle peut avoir tlm de sujet de conversation en même pas 30 sec .. Elle est incroyable comme fille..

Après les 7 jours , on a finalement toute les deux réussi à survivre et étonnement , on est les seules survivantes . Franchement je pensais qu'on serait au moins 10 survivant ou même plus quand même !

Après avoir choisi le métal idéal pour notre katana , nous nous séparons moi et Sumiko . On espère quand même se revoir un jour ...

Pdv : Sumiko

J'arrive enfin chez moi , et dès que je franchis la porte , mes parents m'enlacent , tlm ils sont heureux que g survécu.

Mme.Yokitoma- Ma chérie *pleure*

M.Yokitoma - Je suis si heureux que t pu réussir .

Sumiko - Donc tu doutais de moi ?

M.Yokitoma - Mais non XD , c pas sa ma puce !

Sumiko - Mais oui je sais ^^ !

Mme.Yokitoma - Alors il y avait combien de survivant hein ?

Sumiko - Hm ... 2 , moi et ma nouvelle amie !

Mme.Yokitoma - C qui cette nouvelle amie hein ?

Sumiko - Elle s'appelle Neige , la successeuse de Kanroji Mitsuri , le pilier de l'amour .

Mme.Yokitoma - Ohh c un très jolie nom , mais je n'étais pas au courant que Kanroji avait une successeuse .

Sumiko - Mtn tu est au courant !

Mme.Yokitoma - Oui ! Tu as raison !

M.Yokitoma - Bien , et si on fêtait sa mtn hein ?

Sumiko - OUIIIIII !

Le nouveau pilier ( Kny )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant