Chapitre 15 : Perte de contrôle

37 3 5
                                    

Pdv : Sumiko

Quand on arrive , Zenitsu est sûrement sur le point d'en finir avk Tanjiro . Ce dernier est à terre , essayant de reprendre son katana .

Zenitsu - Arrête de bouger... T'as perdu ...

Je lance mon katana a Tanjiro pour qu'il puisse se défendre contre l'attaque de Zenitsu. Zenitsu se fit valser contre un arbre et j'aide Tanjiro à reprendre son katana et je reprends également le mien . Je sens vite la colère monté de plus en plus , je ne vais pas tarder à utiliser de mouvement... J'en ai besoin.

Pdv : Neige

Je regarde Sumiko , elle qui a un air de rage et d'envie . Envie de retrouver le Zenitsu qu'elle a connu . Mais je sens aussi qu'elle compte faire ce que je ne veux pas qu'elle fasse ...

Sumiko - Souffle de la nuit ... 7eme mouvement...

Sanemi - UTILISE PAS SE MOUVEMENT-

Je mets ma main sur la bouche de Sumiko pour qu'elle ne dise pas se mouvement...

Zenitsu - Elle n'est pas un chien je crois ...

Sumiko - La ferme ...

Zenitsu - Très bien . Souffle de la foudre premier mouvement : Frappe foudroyante, Vitesse divine .

Se dernier fonce sur Tanjiro qui est a moitié conscient.

Pdv : Tanjiro

Zenitsu m'attaque mais ne me blesse pas ... Il veut juste m'esouffler . Et il y arrive . J'en peux plus ...
Si je dois mourir alors je dois lui dire ...

Tanjiro - Zenitsu... Je dois te le dire ... Je ..

Zenitsu - Tu ...

Tanjiro - JTM !

Pdv : Zenitsu

Hein ! Il m'aime ! Nn... C pas possible ..
Il ment

Zenitsu - Arrête de me mentir ! Personne ne m'aime ... Seule Aiko peut m'aider. Vous , VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE !

Tanjiro - Au contraire ! ELLE SE SERT DE TOI ZEN' ! Elle fait sa rien que pour elle ... Mais pas nous !

Zenitsu - Mais bien-

Je ne peux pas parler ... Car Tanjiro vient juste de m'embrasser .Je suis confus ... Après sa , mon mouvement s'arrête et même temps que je tombe mais Tanjiro me rattrape..

Zenitsu - Moi aussi jtm...

Dit je avant de m'évanouir dans ses bras , le sourire sur mes lèvres .

Pdv : Tanjiro

Zenitsu s'évanouit dans mes bras et je l'emmène ailleurs au cas où . Et g bien fait , car un cri se fait entendre alors que les autres arrivent . La démone sortit de sa cachette tout en aillant la rage dans ses yeux .

Aiko - DE BASE C MOI ET MOI SEULE QUI DOIT GAGNER PAS VOUS ! POUVOIR SANGUINAIRE : TREMBLEMENT !

Puis le déluge , la terre s'agite alors qu'on s'essaie de rester en vie . Puis sa s'arrête et les Shinazugawa attaquent au côté de Neige et d'Inosuke .
Je reste au chevet de Zenitsu car il se réveille dans mes bras encore .. avk un regard d'incompréhension.

Zenitsu - C ... C vrai ce que tu m'as dit..

Tanjiro - Bien sûr que oui ! Jtm réellement Zenitsu..

Puis je l'embrasse sur le front et ce dernier rougi un peu .

Le silence n'est bien sûr pas long , car Aiko hurle encore et encore jusqu'à attaquer les autres . Tous esquivent sauf Inosuke et Genya , qui se font valser contre nous.

Zenitsu - AIIE !

Inosuke - DSL CV ! T TJR EN VIE DONC TRKL ! ;-;

Genya - ...

Tanjiro - Et les autres ?

Inosuke - La démone là, elle est carrément sur le point de vouloir nous tuer !

Sumiko - C DEJA LE CAS !

Sanemi - SOUFFLE DU VENT

Neige - SOUFFLE DE L'HIVER

Sumiko - SOUFFLE DE LA NUIT !!

Su//N//Sa - MOUVEMENT 0 ! TORNADE HIVERNALE NOCTURNE !

Neige attaque et tranche le bras droit de la démone et planta son katana dans son torse . Puis Sanemi , Neige et Sumiko prennent leur katana et essayent de lui couper la tête .

Zenitsu - Ils vont pas y arriver. Aiko prépare une attaque qui va les tuer !

Genya - ALORS ON VA LES AIDER ! *lance des balles et son katana sur Aiko*

Inosuke - YAHAHAHAHAHA ! *cours vers la démone et utilise " Broyage "*

En vain... La démone les attaques les blessant encore plus ...

Pdv : Sumiko

Cette fois .. c trop ... Je me lève difficilement, avant de me mettre en position d'attaque pour ce mouvement.

Sumiko - Dsl Neige et Sanemi ... G pas le choix.

Neige - ATT NE FAIT PAS SA SUMI-

Sumiko- Souffle de la nuit, 7eme mouvement, Lune noir ... *Ses yeux deviennent noirs*

Pdv : Extérieur

Sumiko attaque donc sous les yeux de ses amis , ses frères et de sa petite amie.
Elle fonce sur la démone et la décapite grâce a la force de la nuit . Mais ... Malheureusement pour eux, un katana vise Tanjiro et heureusement se dernier esquive .

Tanjiro - C la démone qui la contrôle ?!
Pourtant , elle est morte !

Sanemi - C pas la démone p'tit c*n. C que Sumiko a refoutu son excès de rage ! T'as pas vu le mouvement qu'elle a fait !

Tanjiro - Je comprends pas .

Neige - Quand elle a inventé se mouvement elle était très très furieuse contre un démon et ses yeux étaient déjà noirs ! Se mouvement est maudit , mtn a chaque fois qu'elle exécute se mouvement elle va perdre le contrôle d'elle même . Le seul moyen pour que sa cesse c qu'elle lâche son katana .


___TRANSITION___




BJR / BSR TRES CHER PERSONNE QUI LIT CETTE FAN FIC TwT

Brff dsl chuis dans un délire de fou je peux pas m'arrêter ;-;

BIZ LES ETOILES

837 mots


Le nouveau pilier ( Kny )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant