Chapitre 26 : Ne jamais abandonner !

29 4 0
                                    

Pdv : Sumiko

Sa fait mtn un mois qu'on les entraine .. Personnellement , je m'occupe de Zenitsu , et Neige de Kaigaku . On peux pas dire que c simple.. Il fait que crier ou pleurer ;-;

Mais j'arrive a me débrouiller, c étrange , c qu'avec moi qu'il écoute . C parce que g peut être plus d'autorité ? Sûrement pas.. Il a dit qu'il était comme dans une mélodie sans fin avec moi..

Pour l'instant, je suis chez mes parents aux côtés de tous les Piliers .

Gyomei - Je prie pour que nous mangeons à notre faim 🙏

Sumiko - Himejima tu n'est pas obligé de faire cela !

Gyomei - Pour de bien de tous , si je me doit de le faire ..

Rengoku - UMAI !!

Kanae - Miam ! C vrm bon !! M.Yokitoma , vos plats sont incroyables !!

M.Yokitoma - C gentil !

Sumiko - G GAGNÉ !!! HAHAHA SANEMI T'AS PERDU !!

Sanemi - T'AS TRICHÉ !!!

Neige - Même pas ! T juste un rageux 💀 .

Sanemi - JE VAIS TE FAIRE LA PEAU-

Kanae - Sanemi calme toi c rien .. tu gagnera la prochaine fois ..

Sanemi - Pff . Okk

Ah oui. Sanemi est en cpl avec Kanae ! J'avais complétement oublié..

Uzui - Un repas plutôt fLaNbLoYaNt ✨✨✨💅💅

Tomioka - *mange* Merci pour l'invitation Shinazugawa-chan ..

Sumiko - Appelle moi Sumiko, Giyu !

Tomioka - D'accord Sumiko .

Le reste du repas c bien passé malgré le concours entre Sanemi et moi , et Neige, Uzui et Rengoku qui prennent tout et n'importe quoi :-:

Fin du flashback

Pdv : Genya

Sumiko ne donne tjr pas un signe de vie .. sa blessure s'accumule de plus en plus , le stresse montant , j'ignorais quoi faire , les larmes coulant sur mes joues sans s'arrêter en même temps , cela m'empêchait de respiré..

Une crise de panique ...

Non pitié pas sa !!!

Trop tard ... Je suffoquait et j'essayai d'arrêter cela en vain , je ne faisais que tremblé.. et la peur et la tristesse montait progressivement en moi . Je n'arrivais pas à me calmer ... Merde merde merde !!! Que quelqu'un m'aide ..

???- Genya !!! Répond moi !!!

- C pas ... Le moment !!

Une main se mit sur la mienne et j'entendais Tokito me dire que tout ira bien ..

Muichiro - Cv aller .. respire et expire ..

Je me calmait par grande chance mais j'avais quand même encore un peu peur.. Pour ma grande sœur..

Muichiro - Tu vas bien Gen-gen ?

Genya - Oui merci... Mais .. Sumiko..

Muichiro - Elle commence à bouger , elle ne devrait pas tarder à se réveiller.. enfin j'espère.. car ton frère commence à avoir du mal contre la Lune démoniaque et vu nos blessures, on ne peux toujours rien faire..

On regarda et effectivement, Aniki est en difficulté... Faites que Sumiko se lève ... Pitié..

Pdv : Sumiko

Je .. suis où là ???!!!

Ça fait au moins 5 min que je suis dans cette endroit sombre..

??? - Réveille toi Sumiko !!

Hein ? Comment ça ?..

??? - Sumiko on a besoin de toi !!!

Genya ... C toi ??!!!

??? - Nee-san je t'en supplie ! ( Dit-il avec une voix un peu désespérée )

J'ouvris instantanément les yeux .. et j'avais compris que je m'étais en réalité évanoui .. ma blessure au ventre me faisait atrocement mal mais je pouvais quand même me battre .. Tokito et Genya étaient là.. Mon frère me dit un câlin alors que Muichiro souriait.

Genya - Tu t enfin réveiller... On a eu peur tu sais ..

Sumiko - Oui je suppose.. en revanche.. Sanemi a vrm besoin d'aide ..

Muichiro - On y va alors !

Sumiko - Non !! Je ne parle pas de vous .. vous êtes tout les deux une pièce qui doit être utilisé à la fin ..

Genya - Mais pk ??!

Sumiko - Vous êtes plus faibles et surtout dans un pire état que moi .. et je sais que vous comprendrez quand le moment sera venu ..

Muichiro - Désolé Sumiko-chan mais il en a hors de question, on ne peux pas abandonner ! Nous sommes des pourfendeurs de démons !!

Sumiko - S'il vous plaît ... Faites moi confiance... Je sais ce que je fait..

Les deux se regardent pour savoir quoi penser de se que je disais avant de finalement dire :

M//G - On compte sur toi .

Sumiko - Ah ! Pour sa ne vous inquiéter pas ... Ma phrase favorite c ..



















Ne jamais abandonner !!

_____________

Bonjouuur :3

C moiii ^^

Sa fait longtemps je trouve 👁️👄👁️

Mdrr 🤣

Pardon pour l'attente ;-;

Bon..

Bye bye ✨

Je vous retrouve dans le prochain chapitre :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le nouveau pilier ( Kny )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant