TJR DU SPOIL !!!TRANSITION
Pdv : Sumiko
Le combat est très redoutable. Yoshida a du perfectionner ses techniques pendant que j'étais dans le coma ! Je fais du mieux que je peux pour éviter ses attaques mais g déjà :
Une blessure au bras
La tête couverte de sang
Une Jambe moitiée foulerDonc mes attaques sont seulement aérienne. Mais je crois que je vais finir par céder ... Yoshida est un peu plus fort que moi...
Yoshida - POUVOIR SANGUINAIRE : TORNADE SANGLANTE !
Puis je tombe au sol, trop fatiguée pour continuer le combat. Je demande au autres de m'aider et Kanao me donne une fiole et de se qu'elle me dit , si je la boit , mes blessure me feront moins mal. Je la boit le temps que Tanjiro et Genya s'occupe de Yoshida . Malheureusement pour eux , ils sont bien plus faible que lui ...
Tanjiro - DANSE DU DIEU DU FEU : VALSE !!!
Genya - PREND SA SALE CHIEN !
*Lance des balles*Yoshida - *évite les attaques* Bien trop faible !!!
Alors après avoir dit cette phrase, Yoshida les envoie valser dans un arbre.
Sumiko- GENYA !
Kanao - TANJIRO !
Sumiko- VOUS ALLEZ BIEN ?!
Tanjiro - ... Sa ... Peut ... Aller je crois ...
Genya - NAH CV PAS !
Sumiko- ARGH ET VOILÀ PK JE VOULAIS PAS QUE VOUS VENIEZ ICI !!!
Genya - MAIS JE VEUX T'AIDER STP SUMIKO !!!!!
Yoshida - VOUS M'OUBLIER UN PEU QUAND MÊME C PAS TRÈS GENTIL !!!
Yoshida me mets un coup de pression innatendu , je tremble et je commence à devenir pale ... Se sentiment... G ... Peur ? Peur de quoi ? Et même ... Pk g peur au point de devenir pâle ?
Un grand coup de foudre se fait entendre et me fait sortir de mes pensées... Inosuke au côté de Zenitsu commencent à immobilier le démon et à lui trancher le cou .
Inosuke - NYAHAHAHAHAHAHA T'AS PERDU YONIDAHAHAHA !
Yoshida - PFFFF MOI ! PERDRE EN CAUSE DE PETITS POURFENDEURS !
POUVOIR SANGUINAIRE : PRISON DE SANG !!!Inosuke , tombe au sol , inconscient ... Eh puis merde... Kanao fonce sur le démon et réussi à mettre Inosuke a la brie . Zenitsu quand à lui continue de résister aux attaques du démon ..
Kanao - SHINAZUGAWA-CHAN AIDEZ NOUS !!!
Je ne peux plus bouger ... Je ni arrive pas ... La peur m'a eu ... Merde... Je vais pas les laissez crever pour moi...
Sumiko *Pense* - Fait chier ... Je fais comment moi si la peur m'envahit ...
Flashback ( Quand Sumiko avait 14 ans ... )
Sumiko - Maman .. Tu es là ?
Maman - Oui mon coeur ... Tu est sur d'être prête pour la sélection finale ?
Sumiko - Oui maman .. G même battu un démon hier ! Pk tu as peur comme sa alors ?
Maman - G trop peur que ... Tu meurt .. tu as un si petit age .. et puis .. tu nous as dit que tu serais là quand tu retrouvera ta vrai famille . Je .. je n'ai pas envie de te perdre ma chérie ..
VOUS LISEZ
Le nouveau pilier ( Kny )
FanficJUSTE MESSAGE 2024 : G fait le chapitre 1, 2 , 3 et 4 en novembre et décembre 2023 donc les mots peuvent être mals placer ou autre dsl encore _____________ C bon . Tanjiro a vaincu la 4eme Lune Supérieur. Maintenant, quelques temps après leur reto...