Chapitre 13 : Kidnapping

35 3 7
                                    


Pdv : Neige

Sumiko- C ... Mais ... Mais c l'écriture de mon père ...

Nous la regardons , surpris , puis nous regardons la lettre et Sumiko commence a la lire :

Sumiko- " Sumiko ... Si tu lis cela , nous sommes donc surement morts . Ta mère est actuellement au bord de mourir et voilà ce qu'elle me dit : Ma puce... Je .. je suis dsl de n'avoir pas pu être la pour voir la fin de Muzan .. Tu sais, tu vas bcp me manquer , ce démon a toucher des parties vitales et je ne peux rien faire. Tu te souviens que ... Ton souffle , tu l'as créé pour nous. Tu l'as créé pour te souvenir de cette nuit. Cette nuit où nous t'avons sauver la vie de se démon. J'avais raison , tu as bien retrouvé ta famille et ta vrai , mais ... Tu feras aussi tjr partie de la nôtre mon étoile . Mais juste une chose , promet moi que .. tu n'abandonnera jamais, tu es forte et spécial , comme Neige et tes frères. Tu trouveras la clé qui t'aidera dans la fin... Et n'oublie pas , regarde tes bijoux pour te souvenir de nous... Allez. Faites que je te retrouve .
C tout ce que ta mère voulais te dire .. Nous te confions le Domaine Lunaire. Il t'appartient mtn , le démon est environ dans la vingtaine est a un odorat terrible . Ça peut être une Lune Supérieur car il a garder la forme humaine . Adieu .. notre étoile ... Illumine la nuit .. "

Sumiko commença a pleurer, je l'embrasse donc pour la calmer. 

Neige- Je savais bien que tes parents te le dirais ...

Genya- Cv aller grande sœur.

Zenitsu - On a tous perdu nos proches.  

Inosuke- T UNE FEMME FORTE COMME IL L'A DIT MAIS PAS AUSSI FORTE QUE MOI HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

Tanjiro- Et on sera la dans tout les cas Sumiko-Chan ..

Sumiko-  ... Merci d'être là pour moi ..

Genya - Tkt-

Un bruit infernal arriva et je bouche les oreilles de Sumiko tendit que Tanjiro le fais a Zenitsu en cause de leurs ouille fine . Puis une ombre essaye d'attaquer Tanjiro mais il esquive .

Nous nous levons donc en position d'attaque , près a attaquer ou à nous défendre .

Sumiko- Restez sur vos gardes ... C un démon ..

( Moi - Sans blague ...

Sumiko- Meuf c toi qui me fait parler .

Moi - Ah oui t'as pas tord 😭 )

Ensuite un rire se fit entendre faisant place a une démone :

Ensuite un rire se fit entendre faisant place a une démone :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??- BONSOIRR~ !

Sumiko- Bonsoir...

??- C PAS GENTIL DE NE PAS RÉPONDRE A MES ATTAQUES~ !

Neige - Oh ne t'en fais pas sa va vite être régler .

??- J'aimerais bien voir sa ... Aiko vous aime bien~ ! POUVOIR SANGUINAIRE~ : PLANTES CARNIVORES~ !

Des plantes sortent du sol voulant nous attraper . Nous les tranchons et Zenitsu , qui n'était pas endormit , a pris peur et coura le plus loin possible d'ici .
Malheureusement la démone le rattrapa se positionnant juste devant lui .

Aiko - ON VA OUU COMME ÇA~

Zenitsu - LAISSE MOI JE NE VEUX PAS MOURIR ! GYAAAAAAAAAAA !

Puis la démone prends son menton et le regarde droit dans les yeux. Zenitsu c calmer et a également admirer les yeux de la démone sans se poser de question.

Sumiko- LAISSE LE ! *Lance son katana sur Aiko*

Aiko esquive avant de se mettre sur un arbre et d'observer Zenitsu qui s'avance sans rien dire vers Tanjiro.

Tanjiro - Zen-

Il n'a pas pu finir car il l'attaque donc mais il esquive de justesse

Sumiko- C bien se que je pensais ...

Neige - Tu pensais à quoi ?

Sumiko- La démone . Elle a deux pouvoirs sanguinaire et elle en a utilisé un sur Zenitsu. C de l'hypnose... Zenitsu est contrôler ..

Aiko - Bien vu~ ! Tu es vrm très forte ! Maître Muzan avait raison sur toi~ ! Tu dois être une démone et c'la sans exception.

Aiko parti donc pour nous laisser contre notre ami ...

Puis Zenitsu releva la tête pour qu'on voit ses yeux qui sont devenues noir. 

Tanjiro- Je... Qu'est ce qui lui a pris  ...

Sumiko- Suis un peu je viens de l'expliquer... Brf ton crush est contrôler Tanjiro .

Zenitsu - Souffle de la foudre premier mouvement, frappe foudroyante, Octupler...

Pdv : Sumiko

Zenitsu fonce sur moi , et m'emmene valser contre un arbre . Je suis un peu étourdi mais je l'attaque quand même . Il recommence et je me sens tourner en rond . G mal à la tête. Je sentis un poid venir sur ma tête . Un bordel du caillou qui fait au moins 30g .

Aiko - Dort bien~ ^^ .

Je veux parler mais je ne peux pas . La fatigue est a son comble . Je n'arrive plus a tenir debout . Je lève les yeux vers Neige et Genya , je leur fait un sourire avant de m'évanouir.

Pdv : Tanjiro

Sumiko venait de s'évanouir et Zenitsu rester proche d'elle pour ne pas que nous la sauvons . Ça me fait de la peine de le voir comme cela. De plus que je veux ces lev- NAH VOUS SAUREZ PAS !

( Moi - Il voulais dire lèvres. 

Tanjiro - EHHH !

Moi - Quoi moi g rien dit. ;) *disparaît*)

J'essaie de m'approcher pour prendre Sumiko et partir. En vain , Zenitsu est trop rapide pour moi et je trop lent pour lui ...

Les autres ont aussi essayer sans succès.
Puis la démone ria et sorti de sa cachette .

Aiko - Je pensais que vous étiez plus fort de ça~ . Bon ... Eh bien je dois m'en aller .

Zenitsu porta Sumiko ..

Tanjiro- ZENITSU-

Trop tard . Il est parti à la vitesse de la Foudre avk la démone et Sumiko. Neige et Genya ont un air sec et nous partons d'ici car le jour se fait voir et qu'il faut prévenir la femme du Maître.



___TRANSITION___




Bonjour / bonsoir .
Je sais sa faut un peu de temps que g pas poster sur cette fan fiction.
Dsl ..
930 mots


Le nouveau pilier ( Kny )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant