Chapitre 22 : La 1er Lune Supérieure

29 4 4
                                    

Bon... G DU REVOIR TOUT LE COMBAT CONTRE KOKUSHIBO CAR JE L'AVAIS OUBLIER
G fait aussi bcp de changements.
En espérant que ses changements vont vous plaire

~~~~~~~~~~

Pdv : Sanemi

Cela fait mtn bcp de temps qu'on a perdu Neige . Et cela fait aussi bcp de temps que le silence régne entre moi et Sumiko . Pff ... Elle pourrait au moins s'inquiéter pour Genya . On ne sait pas où il est et elle ne dit rien .. pfff . Sympas la famille...

De base , on aurait du parler, mais comme Neige n'est plus là . C le silence total. Seul nous bruits de pas sur le parquet se font entendre. C bizzare... Je devrais faire quoi moi hein ?

Sumiko - Attention à la marche .

Sanemi - De quelle marche tu par- *tombe*

Sumiko - Cette marche . Allez, viens .

Sanemi - Pff ... ATTENTION SUMIKO !

Sumiko - Hein ?! *Se fait soulever par le sol*

Sanemi - *saute et rattrape Sumiko* On va où la ...

Sumiko - Jsp ...

Le sol s'arrête vers une pièce très sombre ... Nous allons nous cacher chacun de notre côté au cas où. Et nous voyons Tokito ? Il est avk une autre personne est avk lui... Et c ... La 1er Lune Supérieure. Hehe , on va s'amuser ! Alors que j'allais lui faire ça fête , Sumiko me fait un regard sombre pour ne pas que j'y aille.  Nous restons donc là. Tokito a une main en moins alors que l'autre aux six yeux a rien.

Pdv : Sumiko

Je vois bien que Muichiro va refaire une attaque et alors que c le cas , cette Lune l'arrête et alors qu'il allait transpercer Tokito , je l'arrête avk mon katana .

Kokushibo - Qu'est ce que ?

Sumiko - Souffle de la nuit ... 2eme mouvement... Lune sanglante ..

Je l'écarte de nous et il me regarde sans aucune émotions ... Il me veut quoi celui là . Je suis sur que ça va mal aller pour moi ... C la première Lune Supérieure.. je peux rien y faire ...

Kokushibo - Mhh... Pour 17 ans tu es très forte , c impressionnant ... Alors , enchanté de faire ta connaissance, Sumiko Shinazugawa...

Sumiko - Huh ... Qu'est ce que tu me veux ...

Kokushibo - Et bien , moi je m'en fiche de toi , mais mon Maître fera tout pour te trouver , et il a réussi ... Il me suffit de te transformer en démon ... Oh , c vrai , g oublier, je me nomme Kokushibo .

Sumiko - Combien de fois je vais devoir le dire ... Je ne deviendrait jamais une démone .

Kokushibo - *Pense* Pour 17 ans elle est incroyable, même si elle est une femme c impressionnant... Je comprends pk Maître Muzan veut qu'elle soit une démone... *Parle normalement* Dans tous les cas , tu deviendra l'un des notres ...

Sumiko - Mhh... Je crois pas . Jamais je ne deviendrait une démone . Tokito , fait attention, soigne ta blessure , je vais l'occuper . Souffle de la nuit , 6eme mouvement... Nuit d'éclair ...

Je l'attaque sans hésitation, testant de lui trancher un membre mais je ne lui fait malheureusement aucun mal...

Kokushibo - Souffle de la lune ... 9eme mouvement..

Sumiko - Le souffle de la lune ?!

Kokushibo - Salve de Lune Gibbeuses Décroissantes ...

Il m'attaque donc , mais ne me blesse pas autant que je ne l'aurais cru...Qu'est ce qu'il compte faire ...

Je retourne au chevet de Tokito , qui teste de se soigner le mieux possible évidemment.. c là que j'entends un bruit de balle ... Genya est là... Mais il est où Sanemi bordel ?! Il faut intervenir mtn !

Kokushibo disparu, pour réapparaître derrière mon frère .

Kokushibo - Et toi .. *lui tranche une de ses mains* 

Sumiko - GENYA !

Kokushibo - *lui tranche une autre main*

Sumiko - SOUFFLE DE LA NUIT 5EME MOUVEMENT,ÉTOILE FILANTE !

Je balance mon katana en sa direction et  Genya ne fini pas couper en deux. Je fonce alors , récupère mon katana et prends Genya pour l'emmener ailleurs .

Kokushibo - ... Tu aimes prendre soin des autres dit donc .

Sumiko - C dans ma nature de vouloir faire sa ...

Mais d'un coup , il disparaît, et je sens sa présence derrière moi. Je ne bouge plus , car je sais que si je bouge , je serai morte . Alors qu'il se prépare à me trancher le dos , il arrive enfin. Sanemi est ENFIN là.

Sanemi - Et voilà ce qui ce passe quand je suis pas là pour vous . Combien de fois je vous ai dit de quitter les Pourfendeurs ? Je voulais que vous viviez heureux avk votre meuf ou votre mec et avoir des gosses d'une façon ou d'une autre . Et dans tout les cas j'aurais tout fait pour vous protéger des démons .

Nous sommes rester sans voix . Il voulait donc vrm nous protéger... Il ne nous veux aucun mal ...

Kokushibo - Des frères et sœurs Pourfendeurs... Pitoyable...

Sanemi - Tu as trancher les mains de mon frère et mtn tu veux faire du mal à ma soeur . TU MERITES QUE LA MORT DÉMON À SIX FACES !

Pdv: Extérieur

Sanemi fonce sur Kokushibo, les deux utilisant leur souffle respectif . Sanemi , se faufile entre les attaques de Kokushibo , alors que se dernier l'attaque de toute part. Sumiko arrive , se joignant à son frère mais se dernier n'est pas très satisfait par son arrivée.

Sanemi - DÉGAGE SUMIKO !

Sumiko - NON JE DOIS T'AIDER !

Sanemi - AIDE PLUTOT GENYA ET TOKITO !

Sumiko ne disa rien et commença à attaquer Kokushibo .

Sumiko - SOUFFLE DE LA NUIT , 2eme MOUVEMENT , LUNE SANGLANTE ! 

Au même moment , Kokushibo se retourna et trancha le dos de Sumiko ... 


___TRANSITION___

olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

sa fais tlm longtemps que g pas poster ;-; 

ben dsl .....

Le nouveau pilier ( Kny )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant