Chapitre 10 : L'entraînement partie 1

31 3 4
                                    

Le chapitre ne va pas durer longtemps.

__TRANSITION__

Pdv : Sumiko

Cela fait 2 semaines que je me suis remise en cpl avk Neige. Ma relation avk mes frères est mieux qu'avant , je parle a Sanemi 3 fois par semaine et à Genya tout les jours . Je suis actuellement avk Neige , Zenitsu , Inosuke et Tanjiro dans la forêt du Sakura . C un endroit magnifique proche de mon domaine. Obanai a du les laisser trkl pour une journée . Il est malade et c notre Mitsuri qui l'aide à guérir .
( Quand je dis guérir je parle de bcp et bcp de bisous )

Neige - Bonne ap !

T//Z//I//S - A toi aussi !

Nous mangeons donc dans le calme . Enfin pas pour tout le monde...

Neige - Sumiko~ Prête pour ton entraînement~ ? Il commence demain !

Sumiko - Oui chuis prête~ mais toi il commence dans une heure. Ne t'en fais pas je viendrais .

Neige - Mrc bcp mon flocon !

Sumiko - Drr mon étoile.

Inosuke - C quoi c noms ridicules .

Zenitsu - Tu parles tu retiens même pas nos noms . Donc.. c toi t ridicule .

Inosuke - ALORS LA T MORT !

Tanjiro - CALMEZ VOUS ! Sa ne sert a rien de se battre .

Nous rigolons ensuite tout en finissant de manger .

1h plus tard ..

Je suis dans le domaine de Neige où nous attendons les Pourfendeurs dont Genya qui ont réussi à passer contre l'entraînement de Obanai . Quand il arrive , Neige les accueille et elle dit se qu'ils doivent faire pour aller à mon entrainement.

Neige- Bjr tout le monde. Bienvenue dans mon entrainement intensif ! Comme vous le savez mon entrainement se déroule pour le champ de bataille comme pour Sumiko et Sanemi. Pilier de la nuit et du vent .

Sumiko- Je vous préviens tout de suite, celui qui insulte ou blesse Neige ne verra plus la lumière du jour.

Neige - Allons Sumiko, faudrait pas leur faire peur quand même !

Sumiko- Trop tard.

Je l'embrasse sur le front avant d'aller chercher des katana en bois. Quand je reviens , les Pourfendeurs se battent a main nu les uns contre les autres.
Neige est juste avk un pourfendeur l'aidant pour l'entraînement.

Neige- Je ne peux pas te dire se que Sumiko fera dans son entraînement mais le mien va te servir quand tu ira dans sien okk .

Pourfendeur - Juste une chose , pilier de m*rde . Sumiko est a moi . Et je vais tout faire pour qu'elle te hais 🐸.

Son sourire de grenouille... Me dégoûte .

Sumiko- Alors. . Non .

Ils se retournent pour me voir et je prends sans attendre par le col le minus .

Sumiko- Je crois que j'avais prévenue nn ? Alors . Près pour l'entraînement car tu t'entraine avk moi aujourd'hui.
On se bat . Si tu gagnes . On sort ensemble. Si tu perds. Tu ne viens plus jamais me toucher moi ou Neige et toute les personnes que j'aime .

Neige - C MORT ! C moi qui me bat contre lui ...

Pourfendeur - Très bien. Je vais être un pilier.. et je vais être avk Sumiko .

Sumiko- Pfff . . Pour sa faut la battre imbécile .

Nous demandons au pourfendeurs d'arrêter se qu'ils font pour laisser place au combat qui oppose un Pourfendeur de haut niveau et Mon Pilier .

Neige - ... C avk nos katanas qu'on se bat mais on n'utilise pas nos souffles. 

Pourfendeur - Okkk

Neige- Dit moi ton nom ..

Pourfendeur - Hiro.   Pk cela ?

Neige - Pour le mettre sur ta tombe :) .



___TRANSITION___

Heyyy !
Vous allez bien ! Je poste le chapitre 11 ce soir ...

BIZ LES OTAKUUUS

562 mots

Le nouveau pilier ( Kny )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant