Chapitre 11 : L'entraînement partie 2

35 3 5
                                    


Pdv : Sumiko

Neige- Dit moi ton nom ..

Pourfendeur - Hiro.   Pk cela ?

Neige - Pour le mettre sur ta tombe :)

Neige a un sourire horrible , c se sourire diabolique que tout les méchants ont . Elle me fais peur quand elle est comme ça. De base , c une fille douce et agréable. Mais là, elle est froide et sans pitié.

Le combat commence donc sans que ne puisse rien dire .

??- SUMIKO !

Je me retourne pour voir Genya , inquiet avk un peu de sang sur son visage. 

Sumiko- Je ... Oui ?

Genya - REGARD SE QUE NEIGE FAIS !

Je regarde la salle pour voir tout les Pourfendeurs a terre et inconscients mais ils sont tjr en vie . Et Neige regarde Hiro qui est achevé avk un grand sourire au lèvres. 

Neige-  Mtn ... DÉCÈDE !

Je lui saute dessus et l'enlace mais elle se débat tout en me faisant des égratignures sur mon épaule .

Neige - LAISSE MOI LE TUER ! LAISSE LE MOI SUMIKO !

Elle continue de m'attaquer et je fini par m'évanouir car g perdu trop de sang. 

Pdv : Genya

Sumiko c évanoui dans les bras de Neige . Mais elle continue de la blesser . Et c là que Sanemi est arrivé et a donner un somnifère à Neige.

Sanemi- Cv toi ?

Genya - Oui je n'ai pas eu bcp de blessures .

Sanemi- Viens.  Tu peux porter Neige ? On va les emmener dans les chambres et ne t'en fais pas pour les Pourfendeurs ils commencent à se réveiller. Et c le mec la bas qui s'occupe d'eux. 

Il me montre Hiro et je lui dit un regard noir.  Puis je porte Neige et nous allons vers les chambres .

One moment later

( 2h plus tard ... )

Pdv : Neige

Je me lève , ayant incroyablement mal à la tête. Je regarde a ma droite pour voir Genya et Sanemi .

Sanemi- Bon ... QU'EST CE QUE T'AS FAIS !

Neige- De quoi tu parles ?

Sanemi- Tu te souviens pas ? ;-;

Neige - Pas du tout .

Genya - Regarde a ta gauche .

Je fais se qu'il dit et je vois Sumiko , allonger avk bcp de blessures au niveau de son épaule droite , elle en a aussi sur son visage . Je ... c moi qui est fais sa ?

Neige - C  ma ... Faute ?

Genya - Oui .. tu l'as attaquer avk ton katana !

Je suis tjr perdu. Tout est de ma faute . C moi qui l'es mise dans cette état . Elle se réveille donc juste après et nous regarde.

Sumiko- Hey...

Genya - SUMIKO ! *Court vers elle et commence a pleurer*

Sumiko - Ben. .. g raté quoi ?

Sanemi- ... Un truc . Dépêche toi car on rentre dans 1h . Et ne me fais pas changer d'avis. Je ne veux pas que tu revois Neige ... Et ce ne sera pas dans 3 secondes-

Il s'imteromp et moi aussi car Sumiko vient juste de m'embrasser . Elle se sépare de moi et me regarde avk ses
" Cute eyes " .

Sumiko- Dsl Sanemi , mais je la pardonne.  Elle aussi peut avoir des excès de rage .

Genya - YOUHOUUUUUUUU ! ( dit il en prenant une affiche, où il y a écrit
" Sumiko x Neige 💓 "

Nous rigolons et au final Sanemi laisse passer pour cette fois . De se que je sais aussi c que mon entrainement va reprendre dans 3 jours.  Que Genya et Muichiro sont en cpl , que Kanao aime Nezuko et que je ship Tanjiro et Zenitsu.
Brfff voilà quoi !





___TRANSITION___

Et VOILAAA. 

Faites que vous kiffer .

BIZ LES OTAKUUUS

556 mots

Le nouveau pilier ( Kny )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant