NDA : CE CHAPITRE CONTIENT DU SPOIL ⚠️Ceci est le début de l'arc final dans la Forteresse de l'Infini
Pdv : Sumiko
Il fait nuit , une belle nuit sombre mais éclairé par la Lune et les Étoiles . Je l'observe dans ma chambre alors qu'il commence a se faire tard . Ce n'est pas bien grave pour moi de ne pas pouvoir dormir comme toute l'humanité. Je fais sa en plus pour la sauver ...
Je sens que la nuit va être longue ... Non .. je ne le sens pas , je le sais . Je teste de dormir en vain... Rien ne marche malheureusement. Je part donc de mon lit , je me change et je vais dans la cuisine, où je prends un onigiri et alors que j'allais retourner dans ma chambre , je vois Zenitsu et Neige me fixer .Sumiko - KYAAAA VOUS FAITES QUOI ICI !
Zenitsu - J'arrive pas à m'endormir ...
Neige - Moi nn plus .
Sumiko - Pareil ... Dcp je me suis pris a bouffer
Neige - D'accord mais allons dormir sa voudrait mieux pour nous .
Sumiko - J'arrive pas à dormir . Mon instinct me dit que la nuit va être très longue .
Neige - AH bon ? Prouve le moi ;-;
Zenitsu - Hum ... Le corbeau les filles ...
S//N - Hein ?
Nous regardons la fenêtre et nous voyons mon corbeau qui teste de la casser . Je lui ouvre et elle hurle de peur .
Tsuko - CROAAA CROAAA ! IL Y A UN INTRUS DANS LE DOMAINE DU MAITRE CROOAAAAA !
Sumiko - Oyakata-sama ... Allons y , prenons nos katanas avant .
Nous courons les chercher avant de nous en aller du Domaine Lunaire.
Pdv : Extérieur
Cela fait plusieurs minutes qu'ils courent tous , Piliers et Pourfendeurs. Tous ont reçus le problème et il fallait le résoudre au plus vite . Nous sommes avk Sumiko, Neige et Zenitsu qui cherchent tant bien que mal d'aller plus vite . En particulier Zenitsu , il est sur qu'il va le croiser . Il en ai certain . Mais il veut aussi s'excuser auprès de Tanjiro . Il fallait qu'il le pardonne . Mais bon se n'est pas le moment n'est ce pas ? Ils continuent de courir alors que lui, il sait que sa ne va rien leur rapporter . Malheureusement, même avk tout ses efforts... La Maison Ubuyashiki prend feu , sous les regards horrifié de tous le monde . Sumiko , Neige et Zenitsu arrivent donc enfin à retrouver Giyu et Tanjiro .
Giyu- Non ...
Neige - Pas sa ...
Sumiko - OYAKATA-SAMA ! ( dit elle avk une voix attristée )
Zenitsu - ... Tanjiro cv ?
Tanjiro - Cette odeur... Je ... Je suis sur que je l'ai déjà senti ... J'en suis sûr .
Zenitsu - Mtn que tu le dis ... Ce son... Il est atroce .
Sumiko - *sens la rage monter* IL VA NOUS LE PAYER ! *Fonce vers les flammes*
Neige - SUMIKO !
Pdv : Sumiko
Je fonce alors , jetant mon katana vers l'endroit où ce son est très fort . J'entends alors un gémissement de douleur et mon katana reviens vers moi , mais la personne que je vois... Devant moi ... c ... C...
Kibutsuji Muzan ...
Il en a pas assez fait ?! Himejima avertit les autres et nous fonçons tous inconsciemment sur lui . Mais avant ça , je l'entends m'appeler.
Muzan - Hahaha ... Te voilà enfin ... Sumiko Shinazugawa...
Sumiko - Enfoiré...
Nous fonçons vers lui mais le sol s'ouvre tout seul ! Comment est ce possible ? C un pouvoir sanguinaire où autre ... Je ne sais pas ... Mais je m'en fou . Alors que j'allais tomber , Neige me rattrape et me dépose au sol . Il y a également Sanemi qui nous regarde avk dégoût .
Neige - Bon... Allons de l'avant .
On hoche la tête et nous allons a gauche . Nous devons peut être être dans la forteresse des démons . Cela serait pourtant étrange de nous emmener ici nn ? Je suis sur que cette nuit va être décisive pour nous tous .. Malheureusement, c sa qui me fait peur ... Si je perds mes frères ? Si je perds Neige ? Si je perds la Kamaboko squad ? Je me pose trop de questions... Ce n'est pas le moment . Les murs bougent autour de nous , petits ou grands tout bougent ici ! Endirait que cette endroit est comme ... Infini ...
Sumiko - C une vrai forteresse ici ! C infini ...
Neige - Je suis sur que ça s'appelle la forteresse de l'infini ... Prenons garde quand même .
Juste après , un mur nous fonce dessus et Neige se fait propulsé en l'air .
Sumiko - NEIGE !
Dit je avant de la voir disparaître.
__TRANSITION__JE SUIS TROP HEUREUSE JE RETROUVE L'INSPIRATION ! HAHAAHAHA
dsl ... C de trop ;-;
Prenez soin de vous ✨
PS : Les prochains chapitres auront du spoil.
~🌙Byye les étoiles ✨
VOUS LISEZ
Le nouveau pilier ( Kny )
FanficJUSTE MESSAGE 2024 : G fait le chapitre 1, 2 , 3 et 4 en novembre et décembre 2023 donc les mots peuvent être mals placer ou autre dsl encore _____________ C bon . Tanjiro a vaincu la 4eme Lune Supérieur. Maintenant, quelques temps après leur reto...