Pdv : Sumiko
Je me prends l'attaque en plein fouet . Je tombe donc avant de sentir mes yeux se fermer ...
Pdv : Extérieur
Nous sommes dans un petit village où nous trouvons donc le calme , enfin , plus depuis longtemps . Depuis un moment une maison fait du bruit , bcp de bruit . Nous entrons donc dans cette maison pour le savoir . Il y a des meubles éparpillés partout , vrm partout . Nous entendons aussi quelqu'un crier sur sa femme . Ce n'est que le père des Shinazugawa et la mère .
Père - ENCORE UNE FOIS TU N'ARRIVE PAS A FAIRE UNE SIMPLE TACHE QUE DE BASE LES FEMMES DOIVENT FAIRE *la frappe*
Mère - Mais... G juste chanter une chanson a notre fille..
Père - J'EN AI RIEN A FAIRE ! NOTRE FILLE AUSSI NE SAIT RIEN FAIRE !
Mère - *en pleure* CE N'EST QU'UN BÉBÉ !
Père - Et donc ? Cela ne lui empêche pas de au moins passer le balai *Frappe la mère et s'en va*
Mère - Ne... Ne t'en fais pas Sumiko ... Ton père .. ne sais pas comment te dire qu'il t'aime c tout ...
Sumiko - ( NDA : Elle a 2 ans ) Mapa.. Pama ... Mecha ?
Mère - Non ... Il n'est pas méchant .
Sumiko fit juste un sourire à sa mère avant de se rapprocher de son grand frère.
Sanemi - *porte Sumiko et chuchote* ( NDA : Il a 6 ans ) Un jour ... On va avoir une belle vie Sumiko .. je te le jure ... Un jour ... Papa arrêtera de nous faire du mal .
Sumiko - *mets sa main sur les cheveux de Sanemi* ^^
Puis ensuite , un autre bébé se rapprocha .
Genya - ( il a 1 ans ) Gagou !
Sumiko - Genou !
Les deux bébé jouèrent donc ensemble jusqu'au soir . Leur père était rentrer et recommença à frapper la mère . Mais cette fois ...
Mère - *a du sang*
Père - POUR LA DERNIÈRE FOIS , FAIT CE QUE JE TE DEMANDE DE FAIRE !
APRÈS TOUT VOUS SERVEZ À SA , VOUS , LES FEMMES ! VOUS DEVEZ OBÉIR AU HOMMES ET CELA POUR TOUJOURS !Alors que le père allait frapper a nouveau , Sumiko se mit entre eux et c elle qui se prends le coup .
Mère - SUMIKO ! Oh~ ... Mon bébé ...
Sumiko - OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Père - ARRETE DE CHIALER ! TU DEVRAS ENCAISSÉ SA PLUS TARD QUAND TU AURAS UN MARI !
La jeune fille continua de pleurer sans cesse... Le père reparti donc de la maison , ne supportant plus les cris de son enfant .
Mère - Oh... Je suis dsl de te mettre là dedans ...
Sumiko - *pleure tjr* OUIIIIIIIIIIN !
Sanemi - *arrive avk Genya dans ses bras* SUMIKO !
Sumiko - SENOUUUUUUU ! OUIIIIIIIIIIN !
Sanemi - Maman ... Il c passer quoi ?
Mère - Ton père a frappé Sumiko..
Sanemi - Comment ça ?
Mère - Il était entrain de me frapper et puis Sumiko c interposé et a pris le dernier coup à ma place ...
Sanemi - *prends la trousse de secours* Tiens des bandages maman...
VOUS LISEZ
Le nouveau pilier ( Kny )
FanfictionJUSTE MESSAGE 2024 : G fait le chapitre 1, 2 , 3 et 4 en novembre et décembre 2023 donc les mots peuvent être mals placer ou autre dsl encore _____________ C bon . Tanjiro a vaincu la 4eme Lune Supérieur. Maintenant, quelques temps après leur reto...