Pdv : Sumiko
Où suis je ..
Cela fait bientôt des heures que je suis ici et je le l'ai tjr pas trouver ...
Je suis sur que g perdu le contrôle et mtn je suis dans un village qui a l'air abandonner . Puis je vois des corps , de de pourfendeurs ?! Moi aussi je suis blesser . Des griffures de partout et je suis sûr qu'un sabre a failli me couper la tête . Mtn je vais avoir plus de cicatrices que j'en ai déjà .
Mais bon .??? - Part d'ici...
Je me retourne pour voir une personne qui me ressemble complètement , chuis bête c moi ... Mais elle a les yeux noirs et aucune blessures .
L'autre Sumiko - T'attend quoi ? T dans mon monde .. ne fait pas comme la dernière fois Sumiko .
Sumiko - Hein ?
L'autre Sumiko - T vrm idiote . Je suis la personnalité qui t'as briser . Je suis la personne qui te remplace quand tu es furieuse et que tes yeux changent de couleurs ...
Sumiko - Mais depuis quand t ici !?
L'autre Sumiko - Tu sais , quand Maman a fait une mission avk toi et qu'elle s'était blesser . La rage que t'avais , tu ne pouvais pas la contenir , c pour ça que se changement c créé . C pour ça que t yeux deviennent bleu foncé et noirs .
Sumiko - ...
L'autre Sumiko - Cette fois je ne crois pas que tu vas oublié. Mais part d'ici .
Sumiko- Je sais pas comment faire .
L'autre Sumiko - Tss ... Débrouille toi , fait en sorte que ta personnalité prenne le dessus mais ça va être dure . Tu as utilisé le 7eme mouvement... hihihi !
J'te laisse avk Sumi' .Elle disparaît et une autre personne arrive ne disant rien. C elle qui me contrôle quand mes yeux deviennent bleu foncé.
Sumi' - XD T vrm pas possible . Sou' avait raison.
Sumiko - Cv je crois qu'on a capter .
Sumi' - Calme . Je vois que ta personnalité sait se mettre en colère ^^ !
Je n'en peux plus , je la gifle et je part le plus vite .
Sumiko - UNE SORTIE C TROP DEMANDER!
Je continue de courir alors que Sumi' me poursuit .
Sumiko - Reprends le contrôle de toi même ... Cette démone est sûrement morte ... Allez ... Calme toi ...
Je me sens de plus en plus apaisé. Puis le noir total . Puis une lumière aveuglente viens et m'emporte là où je dois être.
Pdv : Neige
Les yeux de Sumiko deviennent bleu a nouveau et je fonce sur elle pour lui faire un câlin .
Mitsuri - Waa c trop Kawaiii~ !
Obanai - N'en fait pas trop quand même ... *Est jaloux*
Sumiko- G cru que j'allais jamais sortir de cette endroit .
Sa//G - Quel endroit ?
Le silence se fait entendre suite à leur remarque .
Sumiko - J'étais dans une sorte de village abandonné. J'étais blesser et il ne restait que des ruines. Puis . G vu ... Moi mais avk les yeux noirs , l'autre moi n'avait aucune blessures. Elle a commencer à me dire que c'était elle qui prenait le contrôle quand mes yeux devenaient noirs . Et quand il devenait bleu foncé c'étais encore une autre personnalité qui dominait. Elle aussi n'était pas blesser et c elle qui avait les yeux bleu foncé. Puis je me suis réveillée.
Plus personne ne parle . Et c Obanai qui prend le contrôle de cette discussion.
Obanai - Je crois que c bon là nn ? Bon bh faut la ramener jusqu'à son domaine , elle est soigner et elle n'a plus les yeux noirs ou bleu foncé.
Obanai part donc et Mitsuri se retourne vers nous .
Mitsuri - Tu peux marcher Sumiko-Chan ?
Sumiko - Je crois ... *Se mets debout mais tombe*
Neige - *la porte en mode princesse* C bon . On va la ramener .
Nous partons donc pour aller dans mon domaine , qui est bien plus proche que celui de Sumiko. Nous entrons dans le domaine et je l'emmène se coucher dans les chambres .
Sumiko - G pas envie Neige ... Veut pas dormir .
Neige - Dort et ne pose pas de question c claire ?
Sumiko - Mais-
Neige - Y'as pas de mais ... Dort stp . Fait le pour moi , tes frères et tes amis . Je sais déjà en plus que t fatiguer . Donc repose toi .
Sumiko - Pff .. okkk *mets la couette*
Je part donc de la chambre et je vais rejoindre les autres dans le salon .
Sanemi - Alors ?
Neige - Elle va dormir . Enfin j'espère.
Genya - En attendant on fait quoi .
Neige - T'as oublier que t à l'entraînement de Sumiko avk Inosuke Zenitsu et Tanjiro ?
Sanemi - Après son entraînement, vous allez goûté à ma spécialité, Hahaha...
Les autres parent donc pour aller je ne sais où .
Tanjiro - Neige ?
Neige - Hm ?
Tanjiro - Je n'arrive pas a toucher Sumiko dans son entraînement. Elle me dit que g besoin de rapidité. Mais je n'y arrive pas .
Neige- Tanjiro ? T'as réussi mon entrainement de précision, et ... La précision et la rapidité sont des points qui vont ensemble .
Tanjiro - Oh ! Mais oui ! Mrc Yuhama-chan !
Neige - De rien .
Tanjiro part donc du domaine , sûrement pour s'entraîner et moi je fini par chouchouter Sumiko jusqu'au soir où nous dormons ensemble , en aillant en tête que demain , l'entraînement de Sumiko va reprendre .
__TRANSITION__
Ohayo les gens !
Oui oui g commencer trop de fan fic .
Donc je crois que je fais faire comme je le peux pour l'instant.
Prenez soin de vous ✨
VOUS LISEZ
Le nouveau pilier ( Kny )
FanfictionJUSTE MESSAGE 2024 : G fait le chapitre 1, 2 , 3 et 4 en novembre et décembre 2023 donc les mots peuvent être mals placer ou autre dsl encore _____________ C bon . Tanjiro a vaincu la 4eme Lune Supérieur. Maintenant, quelques temps après leur reto...