Tjr du SPOIL mais bon
Brfff vous vous le voulez se chap donc voilà ✨
_____TRANSITION_____
Pdv : Zenitsu
Sumiko- Et vous interdit de me suivre et je parle plus a toi ZENITSU AGATSUMA...
Sur ces mots , Sumiko est partie dans l'ombre de la forêt qui entourait le bâtiment . On était choqué.. mtn tout le monde savait comment faire quand ses yeux sont noirs et bleus foncé, juste l'arrêter mais avec son ouïe développer comme le mien mais en mieux... C pas vrm gagner...
Misturi - MAIS IL FAUT L'ARRÊTÉ, ON VA PAS LA LAISSER COMME ÇA !?
Giyu - Nan .. vaut mieux qu'on la laisse respirer... Elle est tjr sous le coup de la colère .. vaut mieux ne pas encore intervenir..
Misturi - MAIS--
Tanjiro - Il a raison .. dsl Mitsuri ...
Mitsuri a couru vers Obanai et l'a enlacé
Obanai - Tout va bien se passer... Je te le promets..
Misturi- J'espère que t'as raison
Puis le silence.... Rien ..
Après ça g vu Genya se lever ...
Genya - Dsl... J'aurais pas dû...
Jsp pk mais... Je commence à recevoir de la haine envers lui....
Zenitsu- C bien de le dire après qu'elle soit partie ...
Tanjiro - Calme toi Zenitsu ... Bon mtn tu vas me dire pk .. pk tu pense autant à elle hein ?
* Zenitsu grogne *
Je viens vrm de le faire la ... C bizarre.. trop même .. g jamais grogner de ma vie ...
Zenitsu- Okkk .. mais pas ici ..
Inosuke - ON TE SUIS MONITSU !
Aoi - C Zenitsu.... ._.
Kanao - Allons la bas
Kanao montre l'endroit on j'étais toute a l'heure, on accepte et on y va .
Genya - Donc ??? Js déjà que Sumiko était ton entraîneuse mais y'a autre chose ou???
Nezuko- Oniichan.... Zenitsu-san il va bien ?
Zenitsu- Je vais bien.... Pas la peine de lui demander cv très bien ...C le fait que Sumiko est vrm devenu une ami.. même ma première ... Jsp si je serai pourfendeur sans elle et Papi... Et aussi un jour avant qu'elle ne tombe dans le coma... Je lui ai fait une promesse...
Genya- Si c arrêté de chialer c pas encore ça ....
Zenitsu- Laisse moi parler stp ... Et c :
"Ne jamais abandonner... Même si tu as peur reste sur le champ de bataille et ne te laisse pas faire par les idiots qui te dise que t trop faible ... Car c faux .. tu es fort à ta manière et c pas des c*n qui vont dicter ta conduite hein ? Tu es fort comme tu l'es Zenitsu... Et rien ne va changer sa ... Mais aussi.... Combats en même temps tes peurs , JS c dure js c pas si simple que ça... Mais tu y arriveras car tu dois avoir confiance en toi ... Tu me le promets hein ?"
C tout ce qu'elle m'a dit ... Voilà .. vous savez mtn... .G vu le visage de tout le monde ...
Aoi est surprise , Kanao et Inosuke on fait tomber se qu'ils mangeaient , Inosuke lui a hurler et à foncer contre un mur et Tanjiro c approcher de moi ...Tanjiro - Zenitsu... C la première fois que tu nous parles d'une personne que tu as vrm connu .
Zenitsu- Bien sûr g jamais autant connu une personne qu'elle ....et vous ...
VOUS LISEZ
Le nouveau pilier ( Kny )
FanficJUSTE MESSAGE 2024 : G fait le chapitre 1, 2 , 3 et 4 en novembre et décembre 2023 donc les mots peuvent être mals placer ou autre dsl encore _____________ C bon . Tanjiro a vaincu la 4eme Lune Supérieur. Maintenant, quelques temps après leur reto...