Pdv : ExtérieurSuite a ce qui venait de ce passer cette nuit, Neige , Genya , Inosuke et Tanjiro rentrent donc dans le domaine de Neige , qui n'est pas loin de la forêt du Sakura. Le matin arrive et tjr aucune trace de la démone , de Zenitsu ou de Sumiko . Tout le monde est inquiet et espère les retrouver cette nuit.
Neige- ... C encore Muzan qui veut qu'elle soit une démone .
???- D'ACCORD MAIS PK C TJR CETTE QUESTION QU'ON DOIT CE POSER !
Neige - C PARCE QUE VU LE SOUFFLE DE SUMIKO ELLE POURRA ETRE LE 2EME DEMON ULTIME !
???- Shinazugawa-san calmez vous ^^
Neige - C ta meuf ?
Sanemi- Bien sûr que nn ... Elle est juste amoureuse de moi . C Aki... C une pourfendeuse de haut niveau mais j'en ai rien a foutre...
Aki - Enchanter . Tu est qui toi par contre ?
Neige - Pilier de l'Hiver . Neige Yuhama. Et g déjà une meuf . C la sœur de Sanemi .
Aki - Okk <:
Sanemi- Dit tu peux te barrer Aki ? G un truc a lui dire.
Aki - Mais-
Sanemi - Y'A PAS DE MAIS TU D*GAGE POINT !
Pdv : Sanemi
Après que je lui ai crier dessus elle part enfin. Bien sûr , elle est triste mais je m'en fou . G jurer à Kanae que je serais pas en cpl tant que je ne meurt pas et que je l'a rejoigne.
Neige - Donc ?
Sanemi- Genya il va bien ?
Elle reste la , choquer . Bh c mon frr elle veut que je l'******** ou quoi ?
Neige- .. Non . Il ne parle à personne et reste dans une des chambres d'amis. Il s'en veut de n'avoir pu rien faire .
Sanemi- Et les 2 autres ?
Neige tombe au sol , tjr aussi choquer .
Je l'aide à se relever et elle continue.Neige- Tanjiro est triste pour Zenitsu. Il ne lui a pas dit qu'il l'aimais et Inosuke s'en veut aussi et s'entraîne en se moment même .
Sanemi- Tu n'as rien dit au Maître ?
Neige- Si , je lui ai envoyé un corbeau .
Sanemi- Je vois ... Ok.
Tanjiro , se p'tit *** arrive en courant vers Neige et Moi .
Tanjiro - Yuhama-chan ! Je ... Genya veut retrouver Sumiko , il a essayé de partir mais je l'ai enchaîné avk les chaînes que vous avez-
Sanemi- T'AS DES CHAINES TOI ?!
Neige- Ben oui c pour Sumi- Ah ...
Sanemi- Mais Neige vous avez pas l'âge.
Neige - BEN SI G 18 ANS !
Sanemi - MAIS SUMIKO EN A 17 !
Neige - ET ALORS J'LUI AI DÉJÀ FAIT DES ******** Fallait pas dire sa devant lui ... *Chuchote a Sanemi* C juste pour qu'elle se calme ..
Tanjiro - *est traumatiser a vie*
Sanemi- Brfff , Allons voir Genya.
Nous partons et Neige a du transporter Tanjiro comme une pancarte . Quand nous entrons dans la chambre, Genya hurle tout en pleurant. Et Inosuke est la , sans rien dire , assis sur une chaise en regardant Genya .
VOUS LISEZ
Le nouveau pilier ( Kny )
FanfictionJUSTE MESSAGE 2024 : G fait le chapitre 1, 2 , 3 et 4 en novembre et décembre 2023 donc les mots peuvent être mals placer ou autre dsl encore _____________ C bon . Tanjiro a vaincu la 4eme Lune Supérieur. Maintenant, quelques temps après leur reto...