Noa fut placé dans la chambre d'Astoria Greengrass. Elles avaient le même âge et même si au début, la jeune brune trouvait qu'Astoria avait l'air vraiment froide. Elles ont rapidement fini par bien s'entendre. Elles eurent peu de points communs, Noa était extravertie et farceuse tandis que l'autre jeune fille était discrète et introvertie. Elles s'opposaient mais cela n'avait pas l'air de nuire à leur amitié naissante. La sélection des champions avait lieu le lendemain de son arrivée, Noa avait hâte de voir qui serait le champion de son école. Aucun de ses amis n'avait pu s'inscrire, ils étaient trop jeunes. Les deux brunes arrivèrent dans la grande salle pour prendre place aux côtés du groupe de garçons. Les joues d'Astoria rougirent un peu lorsqu'elle aperçut son amie s'approcher de Draco Malfoy. La bande des Serpentard, comme ils se faisaient appeler, semblait inaccessible pour la jeune fille.
— Tu connais Draco Malfoy ? Demanda-t-elle timidement.
— Bien sûr ! C'est le meilleur ami de mon frère. Répondit Noa, non sans cacher sa fierté.
Elle fut très vite remarquée par les autres élèves de Poudlard, visiblement personne ne savait que Lorenzo avait une sœur. Tout le monde fut étonné en la voyant s'intégrer aussi facilement au groupe de Malfoy. Elles se joignirent toutes deux aux côtés du groupe, âgé de deux ans de plus qu'elles. Noa avait rapidement compris que tout le monde voyait Draco comme quelqu'un d'inaccessible. Apparemment, personne ne le connaissait comme elle. Elle ne put s'empêcher d'éprouver une certaine fierté lorsqu'elle se pavanait à ses côtés sous le regard amusé du blond. Il était heureux d'avoir retrouvé son amie d'enfance et il ne s'en cachait pas. Malfoy était perçu comme quelqu'un d'égocentrique et rarement de bonne humeur. Il n'avait pas honte de montrer qu'il se sentait supérieur à la plupart des élèves et Noa l'eut très vite imité. Dans leur groupe, ils étaient tous comme ça. Les enfants de famille de sang pur étaient élevés ainsi. Elle avait fait la connaissance de Blaise Zabini et de Mattheo Riddle. La petite Berkshire était plutôt intimidée de faire face au fils du Seigneur des Ténèbres. Il était agressif avec la plupart des autres élèves et avait régulièrement des marques de bagarres sur le visage. Mais Noa s'est rapidement rendu compte qu'il pouvait être une toute autre personne avec ses amis. Elle le trouvait même plutôt drôle. Hormis Draco, c'était avec lui qu'elle s'entendait le mieux. Il était le parfait mélange entre Nott et Malfoy, il était gentil et protecteur mais aussi très taquin.
La voix du grand Dumbledore fit taire tous les élèves présents dans la Grande Salle, l'heure d'annoncer les trois champions était arrivée. Le directeur s'avançait d'un pas sûr vers la coupe de feu qui cracha un premier papier.
— Le champion de Durmstrang est... Viktor Krum.
Les voix masculines de Durmstrang résonnèrent dans toute la salle. Viktor Krum était célèbre car il était un talentueux joueur de Quidditch. Il avait d'ailleurs récemment participé à la coupe du monde de Quidditch, même si elle fut annulée à cause des Mangemorts qui avaient interrompu les festivités.
Un second papier s'échappa de la coupe, en forme de fleur. Il n'en fallut pas plus à Noa pour deviner le nom de la championne de Beauxbâtons.
— La championne de Beauxbâtons est... Fleur Delacour.
Les filles en uniforme bleu applaudirent gracieusement. Tous les garçons eurent les yeux rivés sur la belle blonde. Il faudrait être fou pour ne pas la trouver belle. La beauté coulait littéralement dans ses veines. Elle était à moitié vélane, une créature dotée d'une beauté enivrante. Elle avait tous les hommes à ses pieds et toutes les filles la jalousaient. Noa n'y fit pas exception, encore plus lorsque même Draco, Théodore et Lorenzo regardèrent la vélane avec des étoiles dans les yeux. Elle croisa ses bras contre sa poitrine avec un air frustré. Elle fit preuve de mauvaise foi en se demandant pourquoi tout le monde la trouvait si belle.
VOUS LISEZ
Three Fall
FanfictionNoa Berkshire est la soeur cadette de Lorenzo. Alors qu'elle attendait impatiemment de pouvoir rejoindre son frère et ses deux meilleurs amis Théodore Nott et Draco Malfoy à Poudlard, son père à décidé de l'envoyer dans une autre école.