Mattheo fit irruption dans l'appartement de Théodore, interrompant la sieste et les retrouvailles de ses deux amis. Il avait l'air agité et inquiet. Comme si quelque chose de terrible était arrivé. Il s'était rendu sur les lieux, sur ce qu'il restait du manoir des Berkshire, cherchant la moindre trace des propriétaires ou bien même de l'elfe de maison. Tous avaient été réduits en miettes, ils avaient été comme désintégrés, il ne restait que leur sang et quelques morceaux de chair projetés ici et là. Le brun tenait dans sa main un parchemin, froissé par l'angoisse. Il jeta un œil à Théodore et Noa, endormis l'un contre l'autre. En temps normal, il aurait été heureux qu'ils se soient enfin retrouvés. Il secoua Nott afin de le réveiller.
— Désolé d'interrompre votre petit moment, je suis vraiment content pour vous mais on doit se barrer. Et vite. Expliqua-t-il en tendant un avis de recherche devant le visage de Théodore.
Le second brun attrapa le parchemin et ses yeux s'écarquillèrent à mesure qu'il lisait. Il lança un regard inquiet à Mattheo avant de réveiller Noa. La pauvre brune avait l'air complètement déconnectée de tout. Elle ne savait toujours que le strict minimum sur le monde des sorciers et comprenait de moins en moins ce qu'il se passait.
— On doit partir. Lâcha-t-il doucement en replaçant l'une de ses mèches de cheveux.
Et malgré son sourire rassurant, Noa perçut facilement l'inquiétude dans le regard de ses deux amis. Elle attrapa le papier que Théodore tenait et le lut. C'était un avis de recherche, et sa tête était en gros plan dessus. Elle était recherchée par le ministère.
— Qu'est ce que... qu'est ce que ça veut dire ? Questionna-t-elle en dévisageant les deux garçons.
— Ça veut dire que s'ils te trouvent, tu seras envoyé à Azkaban. Et... contrairement à ton père, on n'en ressort rarement. Expliqua Mattheo.
Elle était accusée de double homicide sur ses propres parents, et elle était toujours une mangemort recherchée suite à sa disparition après la guerre. Le cœur de Noa se serra d'angoisse. Elle en savait peu sur ce monde, mais elle avait entendu les horreurs que son père avait subi là-bas, il en était d'ailleurs ressorti encore plus fou qu'il ne l'était. Théodore caressa la paume de Noa, essayant vainement de la rassurer. Il venait à peine de la retrouver et encore une fois, on essayait de lui arracher.
— On devrait se mettre en marche maintenant. Prenez seulement le nécessaire. Ordonna Mattheo.
— En marche ? On a qu'à transplaner dans un lieu sûr. Proposa Nott.
— Ils nous repèreront si on transplane. Désolé les enfants, on va devoir marcher. Ironisa le brun.
Rapidement, les trois amis prirent le strict minimum et fuirent l'appartement désordonné. Peu de temps après qu'ils se soient éloignés, ils entendirent des éclats de magie qui semblaient détruire le dit appartement. Les deux garçons sursautèrent et se tournèrent vers le fracas. Une sombre aura magique émanant du lieu, ils ne leur en fallut pas plus pour comprendre que les aurors étaient déjà sur leurs traces.— Courez. Lâcha froidement Mattheo.
Sans attendre, Théodore attrapa la main de Noa et ils se mirent à courir pour leur survie. Ils coururent sur plusieurs kilomètres, ils commençaient tout juste à s'enfoncer dans une sombre forêt lorsque Noa lâcha la main de Théodore. Elle s'appuya sur ses genoux, essoufflée et à bout de force.
— Je ne ferai pas un pas de plus sans que l'un d'entre vous ne m'ait rendu cette foutue mémoire. Souffla-t-elle.
— Noa, c'est vraiment pas le moment. Grinça Théo.
— Ce n'est jamais le moment avec toi. T'as eu trois ans pour le faire. Fais le maintenant, ou tu ne me reverras plus jamais. Menaça-t-elle.
Nott était terrifié à l'idée de la perdre, il avait eu un avant-goût amer de ce qu'était la vie sans elle. Tout lui semblait amer depuis trois ans. Il souffla et prit le visage de la brune entre ses mains.
VOUS LISEZ
Three Fall
FanfictionNoa Berkshire est la soeur cadette de Lorenzo. Alors qu'elle attendait impatiemment de pouvoir rejoindre son frère et ses deux meilleurs amis Théodore Nott et Draco Malfoy à Poudlard, son père à décidé de l'envoyer dans une autre école.