Noa trépignait sur place, se hissant afin d'apercevoir la tête blonde de son meilleur ami, ou celle de Théodore. Lorenzo la regardait, amusé par le comportement de sa sœur. Le premier visage qu'elle aperçut fut celui de Zacharias Smith. Un grand sourire illumina le visage du Poufsouffle. Le jaune et la verte s'enlacèrent, heureux de se revoir.
— Mais qu'est ce que tu fais ici ? S'interrogea Zach.
— Mon père a finalement accepté que j'intègre Poudlard. Répondit-elle fièrement.
Elle prit bien soin de masquer les conditions qui se cachaient derrière cette bonne nouvelle. Ils restèrent un instant en discutant, se racontant l'année passée. Lorsqu'elle se tourna vers son frère, Théodore était adossé à ses côtés, cigarette à la bouche. Lui aussi, avait changé. Il était encore plus grand qu'avant, mais semblait plus mince. Ses yeux bleus étaient cernés, il avait l'air épuisé. Noa s'approcha de lui, sans même qu'il ne remarque sa présence. Elle l'imita en s'adossant au mur, puis le regarda de ses grands yeux verts.
— Tu m'en passes une ? Demanda-t-elle.
Lorenzo haussa un sourcil, dévisageant sa petite sœur. Nott baissa les yeux vers la petite brune, un rictus étirant ses lèvres.
— Dans tes rêves, demie portion. Répondit-il en crachant sa fumée au visage de l'adolescente.
Nott ébouriffa les cheveux de Noa, puis attira sa tête vers lui en embrassant le haut de sa tête. Après son geste affectueux, il fit mine de se reprendre et la poussa doucement en rigolant. Il souriait même s'il tentait de le retenir.
— Draco n'est pas là ? Demanda la brune.
— Il est déjà monté dans le train. Informa son frère.
Le trio partirent en direction du train, jusqu'à leur place habituelle. Noa les suivirent, un peu effrayés à l'idée d'être en trop. Blaise, Draco, Pansy et Mattheo étaient déjà installés. Malfoy était allongé sur le siège, sa tête sur les genoux de Parkinson. La brune jouait avec les cheveux du blond, elle avait l'air d'apprécier d'avoir enfin son attention. Noa lança un regard interrogateur à Nott, qui haussa les épaules. Berkshire secoua doucement les pieds de son meilleur ami qui dépassait. Le blond redressa à peine sa tête, puis bondit d'un coup sur la brune.
— Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda-t-il en enlaçant Noa.
— Tu le saurai si tu ne m'avais pas ignoré tout l'été. Accusa-t-elle.
Malfoy lâcha la brune en soufflant. Il avait l'air agacé qu'elle lui reproche quelque chose. Il se réinstalla sur le siège aux côtés de Pansy sans ajouter quoique ce soit. Berkshire le regarda en fronçant les sourcils, sans comprendre sa réaction. Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Quelque chose était différent entre eux, il ne lui avait pas donné de nouvelle de tout l'été et visiblement, il n'avait même pas pris la peine de lire ses lettres. Noa n'insista pas, elle salua les trois autres et s'installa sur d'autres sièges à côté d'eux. Tout le monde discutait, et comme elle le redoutait, elle se sentait de trop.
Sans prévenir, une fumée noire et étouffante envahit leur wagon, plus personne ne voyait quoi que ce soit. Ils accusèrent les premières années, probablement en train de faire leurs farces stupides. Après quelques minutes, la fumée se dissipa et le wagon retrouva son calme.
— Poudlard. Quelle école pathétique. Je me lancerai du haut de la tour d'Astronomie si je devais rester ici encore deux ans. Grinça Malfoy entre ses dents.
Noa lui lança un regard d'incompréhension, il avait changé dans tous les sens du terme. Il ne la regardait même pas, ça ne lui était pas destiné.
VOUS LISEZ
Three Fall
FanfictionNoa Berkshire est la soeur cadette de Lorenzo. Alors qu'elle attendait impatiemment de pouvoir rejoindre son frère et ses deux meilleurs amis Théodore Nott et Draco Malfoy à Poudlard, son père à décidé de l'envoyer dans une autre école.