— Noa ! Noa, réveille toi ! Chuchota Théo en secouant la brune.
— Quoi ? Qu'est ce que tu veux ? Marmonna-t-elle dans un demi sommeil.
Elle ouvrit difficilement ses yeux verts et vit Théo avec un grand sourire. Elle s'attendait à se prendre un truc dans la figure, comme de l'eau ou n'importe quoi d'autre. Elle remonta sa couverture jusqu'à son nez et le regarda avec un air méfiant.
— Viens, lève-toi. Ordonna-t-il sur un ton impatient.
— Pourquoi ? Se méfia-t-elle.
Il fit rouler ses yeux et tira la couette de la brune pour la sortir du lit. Nott attrapa sa main et la traîna en dehors de l'école. Elle n'était vêtue que d'un pyjama léger, un short et un débardeur en tissu fin. Ils étaient dehors au beau milieu de la nuit et il ne lui avait même pas laissé le temps de s'habiller. Théodore ignorait toutes ses questions, et la jeune fille ne savait pas si elle devait se méfier ou lui faire confiance. Il lui faisait souvent des coups bas, mais il ne la mettrait jamais en danger. Pourtant, lorsqu'ils s'approchèrent de la Forêt Interdite, Noa eut un doute sur ce dernier point. Elle tira sur la main de Théo pour qu'il s'arrête.
— Sérieusement, on va où ? S'inquiéta-t-elle.
— Tu ne peux pas patienter deux minutes ? C'est une surprise.
— Une surprise dans la Forêt Interdite ? C'est pas drôle Théo, dis moi.
Il souffla, agacé par le manque de confiance de la brune. Il se tourna enfin vers elle pour lui accorder un peu d'attention.
— Fais moi confiance pour une fois. Demanda-t-il.
— Je te ferai confiance quand tu me diras pourquoi tu me traînes en pyjama dans la forêt et en pleine nuit.
Elle leva un sourcil pour indiquer qu'elle était sérieuse. Noa ne comptait pas bouger d'ici sans avoir plus d'informations. La Forêt Interdite était dangereuse, de jour comme de nuit. Des gobelins buveurs de sang, des centaures, des araignées géantes et même des loups-garous habitaient dans cette forêt.
— Tu fais chier Noa. Tu te souviens l'autre jour, quand tu as dit que tu rêvais de voir un vrai dragon ?
Les yeux de la brune s'illuminèrent. Elle avait évoqué ça en parlant avec Astoria lorsqu'elles faisaient des suppositions sur la première épreuve. Noa ne se doutait pas que Théodore l'écoutait, encore moins qu'il lui montrerait des dragons.
— Il y a des dragons dans la forêt ? Demanda-t-elle innocemment.
— D'habitude, non. Mais ils viennent d'arriver de Roumanie pour la première tâche.
Theo lui fit un clin d'œil et ils reprirent leur route jusqu'à l'endroit où se tenait les dragons. Ils pouvaient les entendre de loin, ils rugissaient si fort que Noa commença à avoir des frissons d'angoisse. Est ce que c'est vraiment une bonne idée de se rendre au milieu de la nuit dans la forêt interdite pour voir des dragons ? Probablement pas. Mais lorsqu'elle se retrouva devant les quatre dragons, tous maintenus par sept ou huit sorciers chacun, ses yeux pétillaient comme si on y avait mis des étincelles. Les flammes des dragons venaient brûler l'herbe et offraient l'un de plus beaux spectacles que Noa ait vu. Nott la regardait et souriait en la voyant être si émerveillée. D'habitude, c'est Draco qui savait la rendre comme ça, mais pour la deuxième fois, c'était lui. Et à la voir comme ça, Théo comprenait de plus en plus pourquoi Draco la gâtait autant. La petite brune était quelqu'un de vraiment expressif et lorsqu'elle était heureuse, ses yeux brillaient de mille feux et son sourire étincelait presque autant.
— Tu sais ce que c'est comme race ? Celui avec les cornes ? Demanda-t-elle.
— C'est Magyar à pointes.
— Il est trop beau.
Noa fixait le dragon avec admiration. Elle oubliait presque qu'elle était dehors au milieu d'une forêt où vivaient des créatures dangereuses, elle oubliait la nuit, le froid. Pourtant, sa peau frissonnait et elle tremblait sans s'en rendre compte. Elle avait froid et Théo l'avait remarqué. Il ne savait pas vraiment quoi faire. L'un comme l'autre n'avait pas l'habitude de bien s'entendre.
— T'as froid ? Question a-t-il doucement.
— Un peu, oui. Dit-elle sans décrocher son regard du Magyar.
— Viens, on rentre.
— Non, ça va. S'il te plaît, on peut rester encore un peu ?
Theo souffla, il voyait bien qu'elle avait froid mais qu'elle était trop têtue. Si Lorenzo savait qu'il était dehors avec sa petite soeur, il s'énerverait encore. Encore plus si elle tombait malade. Il soupira à nouveau et se maudissait de ne pas l'avoir laissé s'habiller plus chaudement. Nott détacha son sweat et le posa sur les épaules de Noa. Il était mal à l'aise de faire ça, ça aurait pu être normal si c'était Draco à sa place. Et Berkshire pensait sûrement la même chose car elle sursauta en sentant les mains de Theo sur ses épaules. Elle le dévisagea un instant avant de passer ses bras dans les manches du sweat et le referma. Elle marmonna un merci timide et gêné. Ils restèrent encore un moment devant les dragons, jusqu'à ce qu'ils soient endormis. Ils repartirent en direction des dortoirs en tâchant de ne pas se faire remarquer. S'ils se faisaient attraper en dehors de leurs chambres à cette heure-ci, ils auraient de gros ennuis, et Enzo le saurait. Nott avait allumé sa baguette en lançant le sortilège de lumière. Lumos leur permettaient de s'éclairer comme avec une lampe torche. Sur leur passage, les gens dans les tableaux se plaignaient d'être dérangés et râlaient sur leur passage. Ils regagnèrent la salle commune sans encombre et Nott veilla à ce que Noa soit bien arrivée dans sa chambre.
— Dors bien Berkshire. Chuchota-t-il.
— Toi aussi Nott. Et merci, pour les dragons.
Ils s'échangèrent un sourire gêné, c'était probablement la première fois qu'ils passaient un moment tous les deux sans se disputer.
VOUS LISEZ
Three Fall
FanfictionNoa Berkshire est la soeur cadette de Lorenzo. Alors qu'elle attendait impatiemment de pouvoir rejoindre son frère et ses deux meilleurs amis Théodore Nott et Draco Malfoy à Poudlard, son père à décidé de l'envoyer dans une autre école.