Chapitre 39

432 24 17
                                    

Avant la fin des vacances, la vie de Lorenzo s'apprêtait à prendre un nouveau tournant. Il avait lui-même pris la décision de rejoindre les rangs de Voldemort. L'aîné des Berkshire avait toujours souhaité faire la fierté de ses parents. Il aimait être dans les bonnes grâces de son père et être félicité pour ses actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. De plus, bien qu'il n'adhérait pas forcément aux pratiques utilisées, Lorenzo ne pouvait s'empêcher de penser que Lord Voldemort avait raison sur une chose. Les sorciers de Sang-purs ne devaient pas être au même rang que les autres. Ils étaient supérieurs rien que par leur sang et leur lignée. Il avait plus d'une raison qu'il considérait comme suffisante pour devenir un Mangemort. Lorenzo n'avait pas dit un mot à sa sœur, il savait que leurs avis étaient opposés à ce sujet. Il s'était rendu au manoir des Malfoy, là où se tenaient la plupart des réunions de Voldemort et ses adeptes.

Chaque samedi, une cérémonie avait lieu, accueillant les nouveaux Mangemorts qui rejoignaient les rangs, volontairement ou sous la contrainte. Lorenzo attendait son tour pour recevoir la marque des Ténèbres, vêtu de sa tenue de Mangemort. Son visage, caché sous son masque, affichait un air fier. Au fond de la salle, se tenaient Voldemort, accompagné de ses deux plus fidèles serviteurs Peter Pettigrow et Bellatrix Lestrange. Les trois avaient un air vicieux et semblaient totalement fous. Le sourire fier de Lorenzo disparut rapidement lorsqu'il se retrouva face au Seigneur. Il dégageait une aura terrifiante. Son apparence l'était tout autant, il était grand et terriblement maigre. Son visage était mutilé et avait une apparence reptilienne. Sa respiration sifflait comme le bruit d'un serpent et fit frissonner Lorenzo. Il était terrifié face au plus grand mage noir de l'histoire. En un coup de baguette, il pouvait mettre fin à sa vie.

Lorenzo était figé face au Seigneur des Ténèbres. Ses mains se mirent à trembler lorsqu'il sentit l'énorme serpent se faufiler entre ses pieds. Pendant un instant, il eut l'impression d'avoir pris la pire décision de sa vie.

— À genoux devant ton Seigneur. Ordonna Lestrange.

Sans attendre une seconde de plus, Lorenzo posa un genou au sol qu'il fixait. Il n'avait jamais eu autant peur qu'à cet instant. Voldemort ordonna à Berkshire de donner son bras, il le tendit sans attendre. La peur le contrôlait et avait totalement pris le dessus sur sa fierté. Lorenzo fit les serments, tandis que le Mage Noir écrasait sa baguette dans le bras de l'adolescent. Il jura fidélité et dévotion au Seigneur des Ténèbres tandis que la marque commençait à s'imprimer dans sa peau. Il serrait les dents face à la sensation de brûlure qui circulait dans ses veines. Ce n'était pas le moment de passer pour un faible. Il devait montrer qu'il était prêt à souffrir pour son Seigneur.

— Je compte sur toi pour convaincre ton ami et ta sœur de suivre la bonne voie. Siffla le reptilien.

Berkshire sentit un frisson le parcourir lorsqu'il évoqua Théodore et Noa. Sans vraiment savoir s'il s'agissait d'un ordre ou non, Lorenzo hocha la tête et rejoignit les autres Mangemorts qui étaient attablés dans le salon des Malfoy. Les yeux bruns de Lorenzo se figèrent sur son meilleur ami, Draco. Ni l'un, ni l'autre ne s'attendaient à se voir ici. Les deux Serpentard échangèrent un regard inquiet.

Après le repas, les deux amis se rejoignirent à l'extérieur du manoir, dans le grand jardin dans lequel ils avaient l'habitude de jouer avec Noa et Théodore durant leur enfance. Il était désormais envahi de Mangemort, prêt à répandre les idéologies de Voldemort.

— Depuis quand ? Commença Lorenzo.

— L'été dernier. Qu'est ce que tu fous ici, Enzo ? S'agaça le blond.

Berkshire lui lança un regard d'incompréhension, pourquoi son meilleur ami avait l'air de lui en vouloir ? Ils avaient tous les deux suivi la même voix mais Malfoy semblait le lui reprocher.

Three FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant