En un coup de baguette, Noa nettoya le sang et fit disparaître l'animal mort. Son cerveau réfléchissait à cent à l'heure. Astoria fixait sa meilleure amie, elles étaient toutes les deux terrifiées.
— Tu n'en parles à personne. Ordonna Noa à son amie.
Greengrass hocha difficilement la tête, ne pouvant s'empêcher de se demander qui avait bien pu faire ça, et qui menaçait sa meilleure amie. Noa avait rapidement saisi le message et le danger qui flottait au-dessus de son petit ami. Elle n'avait aucune idée de qui était responsable de ceci, c'était forcément quelqu'un qui connaissait bien Théodore, suffisamment pour connaître son patronus. Il n'était désormais plus question de trouver une solution pour fuir son destin, Noa préférait mille fois que Théo la déteste plutôt qu'il ne meurt à cause d'elle. Elle se sentait piégée en repensant au stupide serment qu'elle avait fait avec Potter. Si elle rejoignait Voldemort, cela serait considéré comme une trahison à l'Ordre du Phénix. Le soleil se couchait déjà, mais la jeune Berkshire devait avoir un plan pour sauver tout le monde. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser Nott mourir. En un coup de main, elle mit son manteau et se dirigea vers la sortie des dortoirs.
— Où est-ce que tu vas ? Noa, qui a fait ça ? S'inquiéta Astoria.
— Je n'en sais rien, reste ici et si quelqu'un me cherche, tu ne sais pas où je suis. Indiqua la brune en filant.
Elle grimpa les escaliers du cachot et se précipita hors du château, espérant ne pas croiser l'un de ses amis. La brune marcha rapidement jusqu'à Pré-au-Lard. Au beau milieu du printemps, la nuit tombait de plus en plus tard. Si la Tête de Sanglier était mal fréquentée en journée, c'était encore pire le soir. Noa poussa la grosse porte tout en dévisageant la tête de sanglier empaillée au-dessus de celle-ci. Elle détestait cet endroit, et en même temps, c'était là qu'elle passait la plupart de son temps. La Serpentard bouscula deux ou trois ivrognes pour se faufiler jusqu'au bar et trouver Abelforth.
— Ce n'est pas vraiment une heure pour être ici, jeune fille. Railla le vieillard.
— Je dois voir Lupin. Tout de suite. Ordonna-t-elle.
L'homme haussa les sourcils, peu habitué à recevoir des ordres d'une adolescente dans sa propre auberge. Il la dévisagea un instant, se demandant pour quelle raison elle avait autant besoin de voir Lupin à cette heure-ci. Il désigna d'un signe de tête l'entrée du sous-sol, et la brune fila en dévalant les escaliers instables et poussiéreux. Noa débarqua comme une furie dans la salle où l'Ordre du Phénix logeait. Les Weasley n'étaient pas présents, mais Remus l'était. La brune n'avait aucune idée d'à qui elle pouvait parler de ce qui venait d'arriver dans sa chambre. Elle ne pouvait pas dire un seul mot aux trois garçons, Astoria n'aurait pas pu l'aider et elle ne faisait confiance à aucun de ses professeurs. Remus Lupin était son seul espoir. Elle brailla des bribes de son histoire dans un désordre complet. Même le plus malin d'entre eux n'aurait pu comprendre ce qu'elle venait de dire.
— Calme toi, assieds toi et explique nous calmement.
— Je vais mourir. Lâcha-t-elle brutalement.
À aucun moment, elle n'avait envisagé de laisser Théodore mourir à sa place. Il en était absolument hors de question pour la brune. Remus et Tonks échangèrent un regard inquiet.
— Qu'est ce que tu veux dire ? Se méfia l'auror.
— Je vais devenir une mangemort, je n'ai pas le choix. Sinon Théodore mourra. Déclara-t-elle.
Le lycanthrope soupira, il n'était pas surpris que la brune ait été menacée. C'était un moyen de pression classique et cela semblait faire son effet sur la Serpentard. Cependant, les mangemorts ne faisaient rarement des menaces dans le vent. Si Nott avait été visé, alors il était réellement en danger.
VOUS LISEZ
Three Fall
ספרות חובביםNoa Berkshire est la soeur cadette de Lorenzo. Alors qu'elle attendait impatiemment de pouvoir rejoindre son frère et ses deux meilleurs amis Théodore Nott et Draco Malfoy à Poudlard, son père à décidé de l'envoyer dans une autre école.