Suite à sa confession, Noa n'avait cessé d'essayer de réconforter Théodore. Elle ne l'avait jamais vu être aussi triste, il semblait être au fond du gouffre. Ils se tenaient fermement l'un contre l'autre, la brune était mauvaise avec les mots, mais elle n'avait aucun mal avec les contacts physiques. Elle essuya ses larmes autant de fois que nécessaire. Nott avait l'air encore plus épuisé qu'il n'en avait déjà l'air, ses yeux bleus avaient perdu de leur éclat, presque ternes, et son visage était marqué par la fatigue.
— Viens, allons à la salle commune. T'as besoin de te reposer. Ordonna Noa.
Il secoua frénétiquement la tête.
— Je passe mes nuits à revoir ce soir-là, à chaque fois que je ferme les yeux, je la vois. Avoua-t-il.
— J'en fais aussi, depuis le tournoi. Confia-t-elle.
Noa savait que leurs situations n'avaient rien à voir l'une avec l'autre, elle ne connaissait pas Cédric, et lui, avait vu sa mère mourir sous ses yeux. Elle tira les mains de Théo afin de l'obliger à se lever, ce qu'il fit sans opposer de réelle résistance. Ils retournèrent silencieusement dans la salle commune de Serpentard, là où la fête battait son plein.
— Tu veux y aller ? Demanda Nott, alors que ses yeux étaient encore rouges.
— Je te suis si tu veux y aller. Affirma Berkshire.
À son tour, il prit la main de Noa pour l'entraîner dans le fameux salon privé. La musique résonna directement dans leurs tympans, assourdissant leurs sombres pensées. La brune aperçut rapidement leur groupe d'amis. Astoria était collée à Lorenzo, il filait le parfait amour depuis plus d'un an. Après avoir été au bal de Yule ensemble, Enzo avait eu un coup de foudre pour la brune. Ils avaient mis plusieurs mois avant d'officialiser leur relation et s'aimaient comme des fous depuis ça. Blaise et Daphnée semblaient s'amuser à critiquer leurs camarades qui dansaient étrangement au milieu du salon. Draco tenait les hanches de Pansy près de lui, lui murmurant quelques salacités au creux de l'oreille. Elle ricanait dès qu'il ouvrait la bouche. Mattheo était installé sur l'un des canapés, une brune sur les genoux. Noa ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui, et s'il n'était pas inhabituel de voir Riddle avec une fille, il semblait différent avec elle. Il semblait amoureux. Berkshire souria en les regardant, elle s'était tout de suite bien entendue avec Mattheo malgré ses origines. Il était d'ailleurs le seul de leur groupe à la considérer comme une personne à part entière et pas comme la petite sœur de Lorenzo.
— C'est qui la fille avec Mattheo ? Brailla la brune à l'oreille de Théodore.
— Anastasia, sa copine. Affirma-t-il en les regardant avec un sourire.
— Mattheo Riddle est amoureux ? S'amusa-t-elle.
— Il est dingue d'elle. Au sens propre. Se moqua Nott.
Noa admira longuement le couple inattendu, les deux se regardaient avec des étoiles dans les yeux. Elle avait rarement vu un amour aussi flagrant et sincère. Elle les envia un instant, espérant qu'un jour, un garçon la regarderait comme Matthéo regardait Anastasia.
— Tu veux aller avec les autres ? Interrompit Théodore.
En détournant son regard du couple pour observer ses amis, Noa déglutit difficilement. Draco avait sa bouche collée contre celle de Pansy. La seule raison qu'elle avait trouvé à son ignorance envers elle, était la relation qu'il avait avec Parkinson. Maintenant qu'il avait une petite-amie, il n'avait probablement plus besoin de sa meilleure amie. Il l'avait remplacé et cela brisait le cœur de la brune. Elle retourna son attention vers Nott, qui avait compris la réponse.
— Je veux boire ! Déclara-t-elle sur un ton faussement joyeux.
— Tu veux que ton frère me tue ? S'amusa Nott.
VOUS LISEZ
Three Fall
FanfictionNoa Berkshire est la soeur cadette de Lorenzo. Alors qu'elle attendait impatiemment de pouvoir rejoindre son frère et ses deux meilleurs amis Théodore Nott et Draco Malfoy à Poudlard, son père à décidé de l'envoyer dans une autre école.