Haïmaa
« 13 Block | Sacrifices »
Ça fait trois mois que je ne suis pas sortie de chez moi, mon fiancé a rompu avec moi pour une raison minable. J'avais plus aucune envie de vivre, aucune envie de rire, de sourire, ça m'a détruit. Ça faisait cinq ans que nous étions ensemble, j'ai tout appris avec lui, c'était un pilier dans ma vie.
Ça fait trois mois que je manges que très peu, trois mois que je restes dans le noir dans ma chambre en bordel, trois mois que je me laves que trois quatre fois par semaines. J'ai envie de rien, j'ai juste envie d'être à ses côtés.
Maman _ entre dans ma chambre « Haïmaa, j'en ai marre de te voir mal au point. Je ne reconnais pas ma fille, j'ai appelé tes copines et aujourd'hui tu vas sortir. C'est un ordre. »
Je n'ai pas bougé, j'ai pas répondu, j'ai juste soupiré. Je sais que ma mère fait ça pour moi et qu'elle doit être aussi triste de voir sa fille dans cette état. Je suis d'accord avec elle, je sais que j'ai besoin de me prendre en main.
J'ai soupiré et je suis allée ouvrir les volets, c'est maintenant que je me suis rendu compte de l'état de ma chambre. On ne pouvait même pas marcher, il y avait des mouchoirs partout, des vêtements, des chaussures.
les amigaaas | snapchat
Sonia _ coucou mes beautés ! jsui prête dans une heure
Syrine _ Ok ! Je t'attend chez moi, Haïmaa c'est comment ?
Moi _ heu jv ranger ma chambre et me préparer, sonia va chercher syrine avant normalement j'serai prête quand tu sera en bas de chez moi
Elles ont répondu que c'était okay et j'ai commencé mon ménage, ces filles là c'est les amours de ma vie, c'est mes seules copines et je donnerai tout pour elles.
J'ai rangé toute ma chambre puis je suis allée me préparer, je me suis pas maquillé, j'ai fais le stricte minimum.
Je me suis assise devant ma coiffeuse et j'ai vu l'état de mon visage, mes larmes sont montés directement à mes yeux.
J'avais senti que notre couple était différent mais j'aurai jamais cru qu'il m'aurait quitté, je m'attendais à tout sauf à ça. Il avait tout préparé, j'en suis sûr. Il était distant depuis un moment déjà.
J'ai mis des grosses lunettes de vue pour cacher l'état de mes cernes puis j'suis descendu rejoindre mes copines. Je suis monté derrière et j'ai souris quand j'ai vu leurs grosses têtes.
Moi « C'est quoi le thème ? »
Syrine « Ça me fait trop plaisir de te voir wesh ! Trois mois sans te voir c'est chaud. »
Moi _ rit « J'avoue que vous m'avez manquer. »
J'acceptais de voir personne pendant ces trois mois, même les filles. Elles ont essayé de forcer la porte plein de fois mais je leurs ai jamais ouvert, et pourtant elles m'ont pas tourner le dos.
Sonia « T'as tellement maigri, ça me fait bizarre de te voir comme ça ma vie. Je connais une Haïmaa toute pimpante, full face.. »
Sonia a vécu ma rupture avec moi, je l'ai beaucoup appelé pendant ces trois mois. J'ai tellement pleuré que des fois elle a versé des larmes avec moi.
Moi « Les filles je suis détruite. J'ai pensé à me donner la mort tellement de fois heureusement que j'habite avec ma mère et qu'elle me surveille.. C'est tellement dur. »
Syrine « Je comprend ta tristesse copine mais sah, ta mère nous a appelé en détresse car elle voulait que tu change d'air. On est là pour s'amuser et pas pour parler de ton ex le batard. »
Sonia « Elle a raison, on go au cinéma ! »
J'ai souris et je n'ai pas répondu me laissant conduire jusqu'au cinéma.
Sonia « On regarde quoi ? » _ me regarde
Moi « Franchement choisissez, je sais même pas y'a quoi à l'affiche. »
Sonia _ rit « Est-ce qu'on se coupe du monde comme ça? »
Moi _ rit « Orh laisse moi. »
Syrine « Yiih les dents, j'aime te voir sourire. »
J'ai souris de plus belle et on est allée payé nos places, enfin elles m'ont tout payer. C'est pour ça que j'aime ces filles.
20:28
Moi « Merci les filles, on se revoit bientôt ! »
J'ai claqué la porte et je me suis dépêché de rentrer chez moi, si je sortais pas c'est aussi parce que Yassin habite dans ma cité, j'ai peur de le croiser. Sa tante habite dans mon bâtiment aussi, je ne veux vraiment pas le croiser.
Je suis rentré chez moi et je suis allée directement me laver, ma mère n'était pas là.
Ce qui me fait le plus mal dans cette rupture c'est que lui, il en souffre même pas. Il va en boîte, il sort tout le temps.
Il s'en fou.