18.

3.2K 284 156
                                    

Yassin

J'serai jamais heureux comme Papa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'serai jamais heureux comme Papa.

J'ai claqué la porte de chez ma tante et j'ai commencé à descendre les escaliers. C'était ici que j'avais rencontré Haïmaa, ça me rend nostalgique à chaque fois que je viens ici.

flashback

Depuis que j'avais croisé cette renoi je venais tous les jours chez ma tante juste pour la croisée une nouvelle fois. Elle m'avait taper dans l'œil à un point, carrément depuis que je l'ai vu je penses à elle.

J'ai fermé la porte de chez ma tante et j'ai commencé à descendre les escaliers,
j'ai souris quand j'ai vu cette fameuse meuf devant les boites aux lettres.

Okay c'est le moment, je la laisse pas partir cette fois. C'est trop mon style de meuf, elle s'habille bien, elle se maquille pas trop. Aujourd'hui elle avait un petit afro qui lui allait trop bien d'ailleurs.

Même si selon moi, son prime c'est quand elle plaque ses cheveux, ça lui va trop bien.

Moi « Enfin j'te revois. »

Elle s'est retourné vers moi et elle m'a sourit, arh. J'suis sous le charme putain c'est qui cette femme?

.. « Ah parce que t'attendais que ça genre ? »

Moi « Si tu savais ma belle, j'suis jamais autant venu voir ma tante que depuis que je t'ai croisé dans l'escalier. »

.. _ rit « Est-ce qu'on abuse comme ça. »

Si elle savait à quelle point j'étais sérieux, je me suis un peu rapprocher d'elle.

Moi « C'est quoi ton petit nom? »

... « Haïmaa et toi? »

Moi « Yassin, enchanté hein. »

Haïmaa « De même.. Bon, je vais te laisser.. »

Moi « Tu veux pas m'donner ton petit snap? »

Elle a penché sa tête en souriant alors je l'ai imité.

Haïmaa « Ok, j'accepte. »

Elle m'a tendu son téléphone, j'ai entrée mon snap.

Moi « Bon j'te laisse, on s'attrape. »

Haïmaa « Vas-y, à bientôt Yassin. »

Elle m'a sourit une dernière fois et elle s'est taillé, rahouais. C'est quelqu'un.

retour au présent

Après ce jour là, je ne l'ai pas lâcher. On s'est vu tous les jours pendant trois semaines et on s'est mis en couple.

Au début, personne croyait en notre couple parce qu'on s'est mis vite en ensemble et pourtant, on a fait cinq ans ensemble. Elle et moi c'était une évidence, on a fermé la gueule à tellement de personne surtout quand je lui ai passé la bague.

J'ai vraiment tout niquer.

Quand j'ai poussé la porte du bâtiment j'ai vu Boubacar se dirigé vers celui ci.

Moi « Tu fais quoi ici? »

Boubacar « Bonjour à toi aussi. »

Moi « Sah. »

Boubacar « Je vais passer voir Haïmaa en balle. »

J'ai ris jaune, il veut que je le démarre en fait ?

Moi « Mais toi t'es un baisé tu vas chez elle, chez mon ex fiancé. »

J'suis obligé de préciser parce que j'ai l'impression il oublie de trimard.

Boubacar « Tranquille, rien d'ambigu pour l'instant. »

Moi « C'est simple, j'apprends que t'essaies de faire un truc avec elle j'te monte en l'air toi et elle c'est bon?»

La vérité pour Haïmaa je perd tous mes potes, je m'en branle.

Boubacar « T'es ridicule. »

J'me suis retourné quand j'ai entendu des pas arrivés vers nous, c'était Haïmaa. Elle a fait un grand sourire à Boubacar sans me calculer.

Haïmaa « Tu viens Bouba? »

Les deux sont partis sans me calculer, si je lui ai pas baisé sa mère c'est juste parce que y'a un Dieu dans ce monde parce que c'est pas l'envie qui me manque la.

Je me suis posé dans ma voiture et j'ai soupiré un bon coup.

C'qu'à fait Haïmaa ça m'a brisé le cœur, qu'elle sourit à un autre homme que moi sans me calculer vraiment ça me brise de fou.

C'est sûr à 100% maintenant, j'aime
encore cette femme, elle me rend fou comme la toute première fois.

Il faut que je la récupère.

heartbreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant