Yassin
j'suis revenue prendre tout c'qu'elles m'ont pris.
Je suis sorti de chez moi pour allée me
poser à la cité, j'étais le premier arrivée les mecs étaient pas encore là. J'ai froncé les sourcils quand Boubacar s'est avancé vers moi.Moi « Tu fais quoi ici? »
Boubacar « A ce que je saches c'est pas ta cité et Anas et Math sont encore mes potes donc j'ai le droit d'être ici. »
Moi _ grimace « Vas-y bouge s'il te plaît, j'ai pas la foi de m'embrouiller avec toi. »
Boubacar _ s'assoit « T'es ridicule, tu mérite tellement pas une femme comme elle et même si elle a jouer avec moi elle mérite tellement mieux. Tu vas juste jouer avec elle, tu l'aimes pas vraiment. »
Moi « Vas-y ferme ta gueule Boubacar, tu cherches à ce que j'te pète la gueule ou quoi? »
Il était clairement là pour me provoquer et j'avais clairement pas la tête à rentrer dedans mais si il continuer à me chercher ça va allez trop vite.
Boubacar « Tu lui as passé la bague au doigt mais tu l'as jamais mariée, même ça t'es pas capable de le faire. »
J'me suis levé brusquement et je l'ai vu breaker un peu, il fait le mec mais il a peur. J'ai commencé à marcher jusqu'à chez moi parce que j'avais la flemme de rester avec lui la, sur le chemin j'ai croisé les gars.
Matheo « Tu vas où wesh? »
Moi « C'est simple, si y'a Boubacar j'peux pas rester avec vous. Il m'insupporte, si je reste je vais juste le cogner. »
Anas « Vous êtes des gamins d'en arriver jusqu'à là. »
Moi « Frère comment ça j'suis un gamin ? Il kiff ma meuf, encore heureux j'le calcule pas. »
Je leurs ai même pas laissé le temp de répondre que je me suis taillé, ils allaient m'énerver eux aussi et j'ai pas envie de me fritter avec eux.
J'ai pris les clés de ma voiture et je suis allée jusqu'à chez ma meuf, avant de monter chez elle je vais passer chez ma tante, y'a ma mère la bas.
J'ai toqué et j'ai embrassé le front de ma tante et je suis allée me poser avec elles dans le salon.
Maman « Mon fils t'as l'air énervé qu'est-ce que t'as ? »
Je leurs ai tout expliqué, je suis très proche de ma famille et j'ai pas honte de leurs expliquer ce qu'il se passe dans ma vie.
Moi « Et ce qu'il m'a le plus énervé c'est quand il m'a dit que j'étais pas capable de marier Haïmaa parce qu'il a raison, j'ai perdu trop de temps avec elle parce que je me sentais pas prêt mais il faut vraiment que je la marie. » _ soupire « Fiancé ça ne veut plus rien dire maintenant, je veux qu'elle soit ma femme officiellement. »
Maman « J'suis d'accord avec toi, il faut passer ce cap. Si tu es prêt alors il faut foncer mon fils. »
On a discuté encore une bonne heure puis je suis monté chez ma meuf, dès qu'elle m'a ouvert j'ai attrapé ses lèvres que j'aime temps puis je suis rentré chez elle.
Moi « Ça va bébé ? »
Haïmaa « Et toi? »
Moi « Hm. »
Haïmaa « Sur ? T'as l'air contrarié. »
Moi « J'suis un peu fatigué mais ça va bébé, j'veux juste des câlins. »
Elle m'as sourit puis on s'est posé dans son lit et j'ai posé ma tête sur sa poitrine, c'est ce qu'il me fallait.
1/2