Haïmaa
Déconnecter, j'suis trop rapide, y a pas d'latences.
Je suis avec Syrine, c'est son jour off aujourd'hui du coup elle est passée me voir. Je la mettais à jour sur tout ce qu'elle avait rater.
Syrine « Du coup c'est comment avec Bouba? »
Moi « Bah on se voit de plus en plus et franchement je l'aime bien. Après c'est juste en tant que pote pour l'instant. »
Syrine « Tu sera mieux avec Bouba qu'avec Yassin façon. »
Moi _ rit « T'abuse toi, après j'avoue si il doit se passer quelques choses avec Boubacar je sais pas si je dirai non. Il est charmant en vrai. »
Syrine _ rit « T'es une ouf tu vas te faire deux potes ? »
Moi « Ah gros, c'est pas moi qui choisi c'est le cœur. »
On a rit puis j'me suis couché sur mon lit pendant qu'elle s'essayait confortablement sur la chaise de ma coiffeuse.
Syrine « Et avec Yassin du coup ? C'est comment ? »
Moi _ soupire « Vas-y lui. »
Syrine _ rit « Il s'est passé quoi ? »
Moi « Il est venu chez moi pour me faire une crise de jalousie wesh, juste parce que je lui ai dis que je voyais vite fait Bouba en tant qu'amis. »
Syrine « Vas-y lui, il s'affiche à être jaloux ohlolo. »
Moi « Tellement, j'ai envie de le supprimer des réseaux en vrai. »
Syrine « En vrai de vrai, fais le. »
Moi « Hm, ça va m'aider à allez de l'avant le fait de plus voir sa vie et sa gueule sur les réseaux. »
Syrine « T'as raison, en vrai fais le. Déjà que vous habiter dans la même ville, tu le vois tous les matins la. »
C'est vrai que ça m'aide pas non plus de le croiser aussi souvent.
Moi « Je vais réfléchir, j'ai pas envie de regretter non plus quoi. »
Syrine « Ouais, le fait pas pour le rajouter après quoi. »
Moi « Maintenant que je vais mieux je veux taffer.. »
Syrine _ sourit « J'suis contente pour toi copine. »
J'ai souris et on a continué à parler de tout et rien. Je ne suis pas aussi proche d'elle que je le suis de Sonia mais je l'aime beaucoup, c'est une sœur pour moi.
vingt trois heures
Boubacar était passé me voir avec un mcdo et un bouquet de rose, vraiment il est trop mignon je craques.
Moi « T'as pas peur d'être ici? De perdre tes potes? »
Boubacar _ rit « J'ai peur que de Dieu.. Ça fait tellement longtemps que je te veux Haïmaa. Je m'en fou de qui je peux perdre. »
Wow. J'ai pas répondu et il s'est approché de moi pour m'embrasser, une fois qu'il était bien proche de moi j'ai tourné la tête.
Moi « Je.. Désolé. Je veux prendre mon temps tu comprend ? Je sors d'une relation et d'une rupture compliqué, je veux y allez doucement. »
Boubacar « C'est moi qui m'excuse.. Je comprends et j'aurai pas du y allez au culot. »
J'ai souris et j'ai changé rapidement de sujet pour ne pas qu'il soit gêner, c'est un homme bien et je l'apprécie beaucoup mais c'est beaucoup trop tôt. J'embrasse pas n'importe qui, je préfères être sûr de moi.
1/2