28.

2.2K 198 115
                                    

Yassin

Mentalité | PLK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mentalité | PLK

Après un dernier bisou, Haïmaa a fermé la porte derrière moi. J'étais contente qu'elle ai cédé pour qu'on puisse reprendre la où ça s'est arrêté nous deux.  J'ai poussé la porte du bâtiment et j'ai vu Boubacar arrivé devant moi.

Boubacar « Je peux savoir où t'étais ? »

Moi _ arque un sourcil « Chez ma tante, t'as un truc à dire peut-être ? »

Boubacar « T'approche pas trop près de Haïmaa. »

Il a plissé les yeux et je lui ai littéralement ris au nez, il est née avant la honte lui. Je l'ai contourné et je suis allée dans ma voiture, une fois installée j'ai composé le numéro d'Haimaa que je connaissais par cœur.

Moi « Bouba est en train de monter. »

Haïmaa « Jure ? » souffle « Putain j'avais pas prévu ça, j'suis pas prête pour lui dire aujourd'hui. Je voulais préparer un minimum la chose. »

Moi « Fait ce que tu veux, dis lui quand tu veux mais dépêche toi. Déjà qu'il va tomber de dix huits étages, joue pas encore plus avec lui. »

Haïmaa « Oui, bon il a sonné j'te laisse. »

J'ai pas répondu et j'ai raccroché, malgré le fait que j'ai envie de lui baiser sa mère je veux pas qu'Haimaa joue avec lui. Elle est pas comme ça.

onze heure

Je me suis réveillé la tête dans le cul par mon téléphone qui vibrait.

Haïmaa | imessage

« viens chez moi »

Moi _ jsui la dans 40 min

Elle a tué mon Samedi matin, j'ai soupiré et je suis allée me laver et me
préparer. J'ai mis mes chaussures et je suis allée chez elle, en voiture flemme
de marcher.

J'ai toqué et quand elle a ouvert la porte elle s'est directement jeté sur mes lèvres, j'ai souris contre les siennes. Ça me rend heureux de pouvoir faire ça comme bon me semble maintenant.

Haïmaa « Tu m'as manqué. »

Moi _ rit « Déjà ? »

Elle a rit puis on s'est posé dans sa chambre, sur son lit. J'allais clairement finir ma nuit.

Moi « Hier il voulait quoi Bouba? »

Haïmaa « Il vouait savoir ce que j'avais parce que j'étais un peu distante avec lui, on a parlé un peu et je lui ai dis que j'allais dormir pour qu'il parte. Hier je me sentais pas de lui dire mais la je vais lui dire soit aujourd'hui soit demain, sur. »

Moi « Tant mieux, plus c'est tôt mieux c'est en vrai. »

Elle a murmuré un hm puis est venu dans mes bras, j'suis si bien avec elle.

1/3

heartbreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant