Haïmaa
Balance-moi la lune et j'te demanderai l'univers.
C'est décidé, même bonjour je lui dirai plus. J'aime vraiment pas le fait qu'il pense pouvoir me récupérer avec ses belles phrases déjà toute préparée.
La phase du dégoût commence de plus en plus à se ressentir, je ressens presque plus rien pour lui quand je le vois et c'est une bonne chose. Je ne veux plus le voir pour l'instant.
J'ai pris mon téléphone et j'ai supprimé son numéro comme ça, ça m'empêchera de lui envoyer un message même si demain l'envie m'en prend.
Au moment où je suis rentré dans la salle de bain pour prendre une douche, quelqu'un a toqué à la porte. J'ai froncé les sourcils et je me suis dirigé vers celle-ci.
J'ai ouvert la porte et j'ai souris, surprise.
Livreur « Et voilà pour vous, de la part de Monsieur Kanry. »
J'ai pris le bouquet de rose dans les mains et après avoir remercier le livreur j'ai fermé la porte toujours avec mon grand sourire. Il sait s'y faire hein.
Je sens que je commences à m'adoucir de plus en plus avec lui, c'est pas encore gagné mais je suis un peu ouverte. J'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé.
Boubacar « Ouaip. »
J'ai souris, ce que j'aime avec lui encore une fois, c'est qu'il me répond tout le temps, il est toujours disponible pour moi.
Moi « Merci pour les roses boubou, ça me touche vraiment. »
Boubacar _ rit « Ça me fait plaisir de te faire plaisir tu sais bien. »
Moi _ souris « Merci encore, j'apprécie beaucoup l'attention. »
Boubacar « C'est normal princesse, bon je suis au travail donc je te rappelle plus tard. »
Moi « Vas-y bisou. Passe ce soir. »
Boubacar « Pas de soucis, à ce soir. »
Il a raccroché et je suis allée mettre les roses sans le vase au même moment ou ma mère est sorti de sa chambre. Elle est décalé, se réveille tard comme elle travail de nuit.
Maman « Oh, c'est de la part de qui? »
Moi _ sourit « Bonjour maman, c'est de la part de Bouba. »
Elle m'a embrassé le front et m'a souris.
Maman « J'aime beaucoup voir ce sourire sur ton visage ma fille. »
vingt et une heure dix
J'étais en train de faire à manger pour qu'on puisse bien manger ce soir Boubacar et moi, c'était la moindre des choses que je lui fasse un bon plat.
Boubacar a toqué et je me suis dépêché d'aller ouvrir, il a passé sa main dans mon dos pour mon rapproché de lui et a embrassé le coin de mes lèvres.
J'aime bien.
Moi « Ça va chou ? »
Boubacar « Ouaip et toi? »
Il est rentré chez moi et a enlevé ses chaussures, on s'est ensuite dirigé vers la cuisine pour que je finisse de cuisiner.
Moi « Oui ça va merci. »
J'étais content d'être avec lui, ça faisait bien longtemps que je ne me suis pas senti autant apaisé avec un homme autre que Yassin.
1/2