08.

3.1K 271 174
                                    

Yassin

Mais elle a quelque chose de spécial, un sacré spécimen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais elle a quelque chose de spécial, un sacré spécimen.

La discussion avec mon ex m'avait fait du bien aussi, j'étais même un peu déçu de moi. Dorénavant, j'serai un peu plus discret sur ma vie de crasseux, je pensais pas qu'elle aurait pu en souffrir même si ça me paraît logique finalement.

Pendant qu'elle pensait au pire pendant trois mois, je vivais ma meilleure vie avec une femme différente et je m'en voulais d'avoir fait ça, de lui avoir infligé ça.

Moi « Et elle était en larmes de fou, j'aime pas la voir comme ça. J'ai compris ce qu'elle me reprochait et j'ferai un effort sur ça. »

On était tous chez Anas en train de fumer une bonne chicha, c'est le seul
qui avait son propre appartement. Anas a toujours été le plus mature d'entre nous, le premier qui a eu un taff, qui s'est rangé et tout.

Matheo « Et après il s'est passé quoi? »

Moi « Bah après on s'est un peu apaisé, on a rigolé en balle ensemble puis on s'est dit au revoir pour de bon. Elle m'a demandé un dernier câlin puis elle s'est taillé. »

Anas « En vrai, j'suis content pour elle. C'est le début de sa guérison, elle mérite d'être heureuse. »

Moi « C'est ce que je lui ai dis, après elle m'a envoyé un message et elle m'a dit merci pour tout. »

Matheo « Rahouais, ce message il pu la fin de la relation »

Moi _ rit « Ça change de bonne continuation. »

Anas _ rit « WAllah. »

J'ai tourné la tête vers Boubacar qui était étrangement silencieux, il était concentré sur son téléphone. J'ai toujours eu un doute sur ses sentiments envers Haïmaa mais il a jamais rien tenter pendant que j'étais en couple avec elle alors j'ai jamais rien dis.

Moi « D'ailleurs Bouba, j'ai vu t'as voiture en bas de chez elle l'autre fois. »

Il a relevé la tête vers moi puis a arqué un sourcil. Tous les visages étaient tourné vers lui en attendant sa réponse.

Boubacar « Ouais, apparement elle avait pas manger de la journée. Je suis allée lui donner un yassa en balle. »

Moi « Annw » _ rit « Belek tu voles mon ex hein. »

Boubacar « Vas-y toi, c'est la petite reuss. »

J'ai fais passé ça sous le ton de la rigolade mais j'étais un peu sérieux et je sais qu'il le sait.

Anas « Fifa les gars? »

Boubacar « J'suis chaud. »

Même si j'aime plus Haïmaa, ça me fera clairement quelques choses si il sort avec elle. Y'a pas de ça entre pote normalement.

1/2

heartbreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant