06.

3.5K 290 319
                                    

Yassin

Laisse-moi encore une night

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Laisse-moi encore une night.

Je me suis arrêté au feu rouge et Haimaa est passé devant moi. Elle était toute belle, bien habillé et apprêter, j'ai souris.

Je suis sincèrement content pour elle si elle se sent mieux et c'est tout ce que j'ai toujours souhaiter pour elle. Le fait qu'elle sorte et qu'elle s'apprête annonce le début de sa cicatrisation et j'suis fière d'elle.

Elle est forte, je sais qu'elle avait des pensées noirs pendant ces trois mois. J'suis heureux qu'elle ai pu dépasser ça.

Je suis rentré et je suis allée dans la douche directement, j'ai sauté dans mon lit pour faire une sieste. Ce soir j'allais en boite avec Matheo, fallait que je sois en forme.

une heure

Je viens de payer une autre tournée d'alcool, j'ai snapper l'entrée des bouteilles. Ce soir c'était fou, je m'étais jamais autant amuser.

On était allez à l'empire, une boîte antillaise. C'était une ambiance que je ne connaissais pas mais c'était fou, Matheo allait la bas tous les vendredis.

J'avais repérée une petite renoi depuis que j'étais là et j'attendais juste de croiser son regard pour lui dire de venir.

Matheo _ rit « Wesh comment elle te regarde, elle veut. »

Moi _ rit « Elle veut, elle veut grave. »

Je lui fais un signe pour qu'elle vienne pendant que Matheo est allez danser, on avait prit chacun notre voiture parce qu'on voulait rentrée accompagné ce soir.

Quand elle m'a rejoint on est allée danser directement et j'ai pris sa bouche, bisou qu'elle a de suite accepter. Je sens qu'elle est bouillante, ça me rend dur.

Elle « On va chez moi ? »

Moi _ sourit « Attend moi dehors. »

Je suis allez rejoindre Matheo pour lui dire que je partais et après m'avoir félicité j'me suis taillé. J'ai pris la main de la meuf puis on est rentré dans ma voiture, elle était venu avec des copines aussi.

A peine arrivé chez elle, on s'est embrassé et elle nous a guidé jusqu'à sa chambre. L'alcool se faisait de plus en plus ressentir et j'avais de plus en plus envie de la baiser.

trois heures et demi

J'étais en train de me rhabiller pendant qu'elle ronflait. Je me suis assoupi quelques minutes aussi mais il fallait que je rentres.

Je lui ai ni laissé mon numéro, ni rien façon je penses qu'elle sera d'accord avec ça. Elle voulait que de la baise, rien de plus.

J'ai roulé jusqu'à la cité et quand je suis passé en bas de chez Haimaa, j'ai vu la voiture de Boubacar. Il habite pas loin, il a du se garer là.

J'ai pas calculé et j'ai accéléré jusqu'à chez moi, je voulais juste dormir là.

lendemain

Je me suis réveillé sous gueule de bois, je suis allée prendre ma douche directement. Une fois dans la cuisine, j'ai pris un doliprane et j'ai commencé à prendre mon petit déjeuner.

sangchos | iMessage

moi _ j'sui en gueule de bois

booba _ tu sens

math _ mdr il est pas rentrée seul ..

anas _ ENCORE 1 ?

J'ai ris et j'ai pas répondu, j'allais certainement pas me poser maintenant. Cinq ans sous cadenas, la je comptais bien profiter. Je vais rester seul au moins un an avant d'envisager une autre relation.

J'ai pris mon téléphone quand j'ai vu qu'il a vibré à nouveau.

anas _ venez chez moi

moi _ azy jsui deja lavé j'me brosse les dents et j'arrive

booba _ jsui la dans une heure

math _ jvien ce soir jsui rentré a 6h jv pioncer encore

Je suis allez me brosser les dents et je suis sorti de chez moi. Quand je suis arrivé devant la boulangerie pour allez récupérer ma voiture j'ai croisé la mère d'Haimaa.

Moi « Bonjour madame, ça fait longtemps. »

J'étais un peu gêné de la voir, être la personne qui fait souffrir sa fille c'est grave un mauvais rôle. Depuis la rupture, je ne l'avais pas vu.

Séverine « En effet, comment tu vas? »

Moi « Ça va et vous? »

Séverine « Ça va.. Tu sais, je t'en veux un peu quand même. »

Moi « Je comprend.. »

Séverine « Non tu comprend pas Yassin, tu pourra jamais comprendre d'ailleurs. J'ai empêché ma fille de se suicider au moins trois fois, elle ne sourit plus, elle mange plus.. Elle est détruite. Tu ne pourra jamais comprendre ce qu'une mère pourra ressentir quand sa fille est dans cette état. »

Ses yeux commençaient à briller, ça me
faisait de la peine. Je ne savais même pas quoi dire.

Séverine « Je t'en veux pas de ne plus aimer ma fille même si je trouves ça absurde mais vraiment la manière de faire la... Ce qu'il manque à Haimaa pour qu'elle aille bien c'est une discussion. »

Elle m'a sourit puis est parti sans me laisser le temps de répondre. J'ai continué ma route jusqu'à ma voiture et je suis allée chez Anas.

Avant de sortir de ma voiture j'ai sorti mon téléphone et j'ai envoyé un message à Haimaa.

« on peut se voir ce soir ? je pense que j'te dois bien une discussion .. »

heartbreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant