43.

3.5K 208 161
                                    

Sonia

Elle est bien mais elle n'est pas comme toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est bien mais elle n'est pas comme toi.

Haïmaa | Imessage

« Tu es la dernière à qui j'envoie un message, merci pour tout Sonia, je t'aime, je t'aime je t'aime tellement fort »
message automatique

Je me suis stoppé en pleine rue, j'ai relu le message plusieurs fois et j'ai couru jusqu'à chez elle, j'étais à cinq minutes a pied et je n'ai jamais couru aussi vite. Pendant ma course, mes larmes coulaient et je pensais à tout ce que ce message, qui sonne comme un adieu, pouvait bien dire.

J'ai cherché le double des clés de chez Haïmaa dans mon trousseau de clé et j'ai essayé d'ouvrir la porte les mains tremblante.

J'ai poussé la porte et l'image que j'ai eu m'a horrifié, Haïmaa s'était pendu dans son salon. J'ai couru pour la détacher et je l'ai allongé sur le sol, j'ai appelé l'ambulance directement mes yeux brouillés par les larmes.

Moi « S'il te plaît Haïmaa, me fait pas ça, s'il te plaît. »

J'ai commencé les premiers soins que me conseillait les ambulanciers et ils ont pas tarder à venir, ils essayaient de la ranimer mais en vain, je n'arrivais pas à stopper mes larmes et je priais le bon Dieu de me ramener ma copine.

Ambulancier « Je.. Je suis désolé, c'est fini. »

J'ai crié de douleur pendant qu'ils mettaient un draps blanc sur le corps de ma meilleure amie, à partir de ce moment là tout est allée très vite. J'étais au sol en train de pleurer la mort de ma meilleure amie pendant que sa mère, qui venait d'arriver avait pousser tout le monde pour essayer de réanimer sa fille qui était déjà morte depuis un moment.

Son père est ensuite arrivé, quand il a vu la scène il est descendu avec un couteau dans la cité prêt à faire la peau à Yassin qui lui, avait disparu depuis un moment.

Ils ont emporté le corps d'Haimaa en nous donnant l'adresse de l'hôpital où nous pourrions lui dire au revoir, en descendant pour rejoindre nos voitures j'ai vu que le père d'Haimaa se faisait embarquer par la police.

J'ai roulé jusqu'à l'hôpital sous les cris de sa mère et nous sommes ensuite arrivé devant la chambre d'Haimaa. Je suis resté paralysé devant son corps inanimé, j'ai pris sa main qui était froide.

J'ai levé les yeux vers la mère d'Haimaa qui pleurait la mort de sa fille au sol et j'ai reporté mes yeux sur ma meilleure amie.

Tu as beaucoup souffert ici bas et je penses que tu sera mieux la où tu es actuellement. Tu es trop bien pour ce monde, pour ces gens...

J'ai repris mon téléphone pour lire ce fameux message d'adieu qu'elle m'avait envoyé, j'arrivais à peine à lire à cause de mes yeux rempli de larmes mais j'ai souris en lisant tous les je t'aime qu'elle m'avait envoyé. J'ai repris sa main et j'ai ravalé mes larmes.

Tu es mon étoile maintenant Haïmaa. Je prendrai soin de ta mère, promis.

Moi _ doucement « Au revoir ma belle, je t'aime aussi. »






FIN.











3114
Ce numéro d'appel, gratuit, accessible 24H/24 et 7J/7 en tout point du territoire national, permet la prise en charge des personnes ayant des idées suicidaires et de leur entourage, depuis les premières idées de mort jusqu'à la crise suicidaire.

heartbreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant