Yassin
Les mêmes qui me haïssent sont les mêmes qui m'applaudissent.
Je me suis réveillé de mauvaise humeur, j'aime pas le fait qu'elle m'ignore. Je préfères clairement qu'elle me parle mal, qu'elle m'insulte au lieu qu'elle m'ignore.
J'me suis levé et je suis directement allée me doucher, brosser les dents pour allez acheter mon petit déjeuner. Il était déjà treize heures mais j'ai envie de croissant la.
Sur le chemin, au loin j'ai vu Boubacar adossé sur sa voiture et j'peux pas m'empêcher d'aller lui parler. Il agit comme un fils de pute et sah, ça lui
ressemble pas.Je sais qu'hier ils étaient ensemble et ça me rend fou.
Boubacar « Oh non, tu veux quoi? »
Moi « Sah Bouba comment tu peux me
faire ça ? »Boubacar « Et toi, tu t'es pas demandé ça quand tu m'as tacler. »
Moi « Frère, ça fait cinq ans t'es sérieux t'as jamais oublié ? Quand j'ai commencé à draguer Haïmaa on était même pas pote toi et moi wesh. Comment tu peux draguer Haïmaa en sachant que j'ai failli me marier avec elle? »
Boubacar _ hausse les épaules « Je l'ai toujours aimé, au moins j'ai rien tenté pendant votre relation. »
Il dégoûte, il a toujours eu des vues sur ma meuf en fait, j'avais raison.
Moi « Je vais pas te calculer parce que sinon je vais te faire un deuxième cocard. »
J'ai craché à ses pieds et je suis allée m'acheter mes croissants, en sortant de la boulangerie je suis tomber sur la mère de Haïmaa, putain.
Moi « Bonjour Séverine, vous allez bien? »
Séverine « Ça va, et toi Yassin? »
Moi _ soupire « On fait aller hein.. »
Elle a croisé ses bras devant moi et j'ai vite compris qu'elle savait tout. J'aime beaucoup Séverine, je me suis toujours bien entendu avec elle.
Moi « J'avoue, je vais pas trop bien. Haïmaa me manque beaucoup. »
Séverine « Et c'est bien fait pour toi, on te la dit que t'allais regretter et t'en as fais qu'à ta tête. »
Moi « Je regrettes tellement. »
Séverine « Je t'en veux pour ce que tu as fais à ma fille hein mais je sais qu'elle sera heureuse, vraiment heureuse qu'à tes côtés donc si tu es sûr de toi.. Fonce, récupère la. Soit un homme. »
« Soit un homme. »
Moi « C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. »
On s'est sourit et je suis enfin rentrée chez moi pour manger. « Soit un homme. » Mon comportement dégoûte en vrai, j'ai pris mon téléphone j'ai supprimé mes photos, j'ai enlevé toutes les femmes de tous mes réseaux.
Je vais redevenir comme avant, un vrai homme, pas un crasseux. De base, j'suis pas un mec des réseaux et si je dois conquérir à nouveau Haïmaa, il faut que je redevienne l'homme qu'elle a aimer.
Haïmaa | imessage
Moi _ tu me manque de fou princesse
Je sais qu'elle va pas répondre mais le plus important c'est qu'elle voit mon message.
1/2