Haïmaa
Cœur de ice brisé par les remords.
Je sentais qu'il s'endormait pendant notre film, je me suis tourner vers lui et j'ai embrassé ses lèvres.
Moi « On réessaye ? »
Yassin _ sourit « T'as fais un homme heureux. Je t'aime. »
Moi « Moi aussi je t'aime. »
Il a mis sa main sur ma joue et m'a embrassé passionnément, j'suis tellement heureuse c'est fou. On s'est endormie pas longtemps après ça.
seize heure
Yassin était allez rejoindre ses potes pendant que moi j'attendais Boubacar, j'avais la boule au ventre et j'avais peur de sa réaction mais il fallait que je lui dise.
Il a sonné et je suis allée lui ouvrir, je penses qu'il s'attendait un peu à ce que j'allais lui dire parce qu'il était distant. On s'est assis sur le canapé et il s'est tourné vers moi.
Moi « Bon, je vais pas passer par plusieurs chemin. »
Boubacar _ soupire « Putain.. Haïmaa. »
Moi « J'ai revu Yassin il y a pas longtemps et après plusieurs jours de réflexion j'ai décidé de lui laisser une chance. T'es un homme bien et j- »
Boubacar « Ça sert à rien de me faire les éloges après m'avoir annoncé ça Haïmaa, j'ai juste l'impression que tu m'as utilisé comme pansement. »
Moi « Tu peux pas penser ça Boubacar, j'ai toujours été sincère avec toi et je t'ai toujours prévenu que j'avais toujours des sentiments pour lui, c'est bien pour ça que je voulais qu'on prenne notre temps. Tu es triste tout simplement parce que ça fait longtemps que tu m'aimes mais mon cœur appartient à Yassin, je suis désolé. »
Boubacar « Excuse moi de te dire que tu es bête, comment tu peux retomber pour lui? Tu penses qu'il te fera pas la même chose ? J'étais prêt à tout te donner Haïmaa, t'as jouer avec moi et tu peux me dire tout ce que tu veux, t'as jouer mon frère. » _ grimace « Tu comprendra plus tard que Yassin voulait te récupérer juste parce que toi et moi on parlait. »
J'ai pas parlé parce que je comprend pourquoi il pense ça, je comprend sa réaction et je penses qu'à sa place j'aurai réagi pareil alors je me fais petite.
Moi « Je comprend Boubacar, mais toi aussi comprend moi. J'ai passé cinq ans avec ce mec, j'ai grandis avec lui et je l'aime comme une folle, comprend que je tombe à nouveau pour lui. »
Boubacar _ se lève « Non je comprend pas non.. Si je t'insulte pas c'est parce que j'ai énormément de respect pour toi mais j'en pense pas moins. »
J'ai soupiré et je l'ai regardé marcher vers la porte.
Boubacar « T'es si bête de penser que cet homme ne te fera pas la même chose, il te fera même pire. Certes vous avez fait cinq ans et toutes les conneries que vous me dites mais j'suis prêt à jurer que Yassin ne t'aime pas comme je t'aime et ça j'en suis sûr. Comment il t'a fait souffrir la, jamais je t'aurai fais ça. »
Il m'a toisé une dernière fois puis est parti, j'ai soupiré. Il est resté plus calme que je le pensais même si il m'a bien fait comprendre que j'étais conne. Façon mon choix est déjà fait.
Je ne penses pas avoir tord dans l'histoire, si il réagit comme ça c'est simplement parce qu'il m'aime mais en vrai je me suis jamais cacher et je lui ai toujours dis que j'étais perdu entre lui et mon ex, il aurait du se protéger.
Ce n'est pas de ma faute si mon cœur appartient à Yassin et non à lui et il peut pas me le reprocher. J'ai soupiré et je suis allée dans le groupe pour appeler les filles en facetime.
Sonia « Coucou! »
Moi « Wesh les gos de la situation. » _ sourit
Syrine _ rit « C'est quoi ce grand sourire là? »
Sonia _ souris « Attend, tu t'es remis avec Yassin? »
J'ai souris de toute mes dents, j'étais vraiment heureuse d'être de nouveau avec lui.
Moi « Ouais, tout juste. Il était chez moi et on a décidé de réessayer. »
Syrine « Attendez je dois faire un bail je vous rappelle. »
Nous « Vas-y. »
Moi « Bon, je sais qu'elle me boude un peu parce qu'elle pense que je mérites mieux que Yassin, mais ça passera comme d'habitude. »
Sonia « Mais oui, en tout cas je suis contente pour toi bébé. »
J'ai continué à parler avec Sonia pendant un bon moment puis on a raccroché. Je suis la femme la plus heureuse du monde.