Yassin
J'ai envie d'te dire, ich liebe dich.
J'suis content qu'elle aille bien vraiment mais elle était pas obligé de s'habiller comme ça pour sortir. J'ai toujours été protecteur avec elle et c'est pas maintenant que ça va changer.
Elle était très sexy, je vais pas mentir mais arh, on en voyait trop la.
Je me suis tourné dans mon lit et j'ai attrapé mon téléphone, j'me suis baladé sur les réseaux sociaux pour voir ce que j'avais raté pendant ma sieste. J'ai vu que Haïmaa avait mis une story.
J'ai arqué un sourcil, elle rigole pas elle quand elle dit qu'elle profite de son célibat mdr, elle est déjà en date avec des mecs. Elle force.
Mon réveil de 20h a sonné, j'me suis levé et j'ai commencé à me préparer pour la meuf que j'allais capter ce soir. J'avais la flemme de bien m'habiller, de m'apprêter alors j'ai juste mis un survêtement.
Une fois arrivé en bas de chez elle on est allez au Poulet Braisé, j'étais pas dedans. Elle me saoulait.
Mathilde « T'es sûr que ça va ? »
Moi « Ouais t'inquiète et toi? »
Elle m'a répondu qu'elle allait bien et j'ai arrêté d'écouter. Mes pensées étaient que pour Haïmaa en fait, j'ai pas envie que ça devienne une pute.. Elle montre qu'elle va en boîte, qu'elle capte des mecs wesh c'est quoi ça?
Moi « Je vais au toilette. »
Elle m'a sourit et j'me suis levé pour allez pisser, une fois fini j'ai lavé mes mains et je suis allée payer nos repas. J'ai jeté un coup d'œil à la meuf et j'ai vu qu'elle était sur son téléphone, j'en ai profité pour me tailler.
Ça y est elle m'a saoulé celle là, au moins j'ai pas fais le batard j'ai payé pour nos deux. Elle va se débrouiller pour rentrer.
Quand je suis arrivé dans ma voiture je l'ai bloqué de partout et j'suis retourné à la cité. Il y avait tout le monde sauf Boubacar, j'étais bien avec eux. Je préfères être ici qu'avec des meufs.
Anas « Ton date était bien court. »
Moi « Ouais elle m'a saoulé. » _ soupire « Il est où Bouba? »
Matheo « Il a dit qu'il aurait un peu de retard mais il devrait pas tarder. »
J'ai simplement hoché la tête, j'espère juste que c'était pas avec lui que Haïmaa était.
.. « Ça dit quoi les gars ? »
J'ai levé la tête pour voir qui nous parlait et j'ai vu Boubacar serré la main de tout le monde. J'ai détaillé comment il était habillé et j'ai serré sa main en retour.
Matheo « C'est quoi l'ambiance de ce soir? »
Anas « Vas-y toi, on va se poser un peu puis on va rentrer chacun chez soi. »
Matheo _ boude « Nul. Yass, tu me suis pas? »
Moi « Flemme ce soir mon gars, voit avec Bouba. »
Boubacar « Depuis quand je sors moi? »
Les gars ont rit pendant que je m'enfonçais dans mon siège de camping.
Moi « T'étais où Bou' ? »
Boubacar _ petit rire « Pourquoi, je t'ai manquer mon chou ? »
Moi « J'suis curieux et vu que tu sens la meuf.. »
Anas _ le check « Rahouais ça déclare pas ? »
Boubacar _ rit « C'est pas ce que vous croyez, j'étais avec des cousines. »
J'ai des doutes, la seule chose qui me
fait douter c'est qu'il a pas les mêmes habille que le gars qui était dans la story de Haïmaa. J'ai laissé les gars le charier, je vais laissé mes doutes dans ma tête pour l'instant.Moi « Bon les gars, demain je commences tôt je vais vous laisser. »
J'ai salué tout le monde et j'suis rentré chez moi, maison meilleur façon.
neuf heure huit
J'ai mis mes chaussures puis après avoir fait un bisou sur le front de ma mère j'me suis taillé. En marchant jusqu'à ma voiture, j'ai vu Haïmaa sortir de la boulangerie.
Moi « Wesh tu vas grossir à force d'acheter des croissants. »
Haïmaa _ petit rire « Ah, ça va Yassin? »
Elle me regardait mais c'était différent, elle était un peu plus distante que d'habitude. Je vois bien qu'elle est en train de guérir.
Moi « Heu, ouais ça va merci et toi? Ça me fait plaisir de te voir. »
Haïmaa _ sourit « Oui ça va merci, j'te laisse. »
Elle m'a sourit et je l'ai suivi du regard. Ça me fait bizarre mais c'est moi qui ai voulu cette situation donc bon, j'ai soupiré et je me suis dirigé vers ma voiture pour allez au travail.