27.

2.9K 236 384
                                    

Haïmaa

J'ai une épine dans l'cœur, qui pourra l'ôter ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai une épine dans l'cœur, qui pourra l'ôter ?

J'étais avec les filles, elles étaient venu chez moi pour que je leurs explique pourquoi hier j'étais au cinéma avec mon ex.

Moi « J'peux plus le nier les filles, hier quand j'étais avec lui j'étais vraiment très heureuse. On s'entend encore parfaitement bien, je vois la manière dont il me regarde et je sens qu'il y a encore ce truc entre nous. »

Syrine _ soupire « Et le cœur se réouvre.. »

Sonia « Mais c'était sur, on efface pas cinq ans comme ça. Prend quand même ton temps bébé, même si il a l'air sincère réfléchi bien. »

Syrine « Et boubou dans tout ca ? »

Moi « Pour l'instant il n'en sait rien mais je le jure que c'est pas pour jouer sur deux tableaux que je lui ai pas dis, je réfléchi juste. Je vais bientôt lui en faire part. »

Sonia « Oui mais vite parce que pendant ce temps là, lui ses sentiments augmentent. »

J'ai hoché la tête positivement, elle a raison.

Syrine « Pour moi c'est pas une bonne idée de se remettre avec Yassin, wesh comment il t'as fait pleuré, comment t'étais détruite c'est une folie de se remettre avec ce fou là. »

Moi « C'est vrai aussi.. »

Et c'est ce qui fait que je ne cèdes pas tout de suite, il m'a beaucoup fait souffrir.

Sonia « Oui mais tu peux pas laisser derrière toi cinq ans de relation et des fiançailles, si tu le sens sincère laisse lui une deuxième chance surtout que tu en as envie. »

Moi « Arh, j'suis encore plus perdu. Vous pouvez pas vous mettre d'accord ? »

Elles ont rit pendant que je m'affalais sur mon lit. On a parlé encore quelques heure puis elles sont parti pour que je commences à me préparer. Ce soir je vais au restaurant avec Yassin.

Il m'a dit qu'il était en bas donc j'ai pris ma veste et je suis allée le rejoindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'a dit qu'il était en bas donc j'ai pris ma veste et je suis allée le rejoindre. On s'est fait la bise puis il a démarré.

Yassin « Magnifique. »

Moi _ sourit « Merci chou. »

Il a roulé encore trente minutes puis nous sommes arrivés au restaurant, j'avais trop faim vraiment.

Yassin « Fais toi plaisir, c'est moi qui offre. »

Moi « Encore heureux. »

Il a rit puis on a commandé, je faisais que le regarder. Cet homme me fait tellement d'effet, il faut que j'arrête de faire semblant et de me voiler la face.

Moi « Je veux te laisser une deuxième chance mais j'ai peur Yassin. »

Yassin « Je comprend mais sache que tu le regretteras pas sah, j'te veux vraiment Haïmaa et je t'aime comme un fou. J'te referai plus jamais de mal. »

J'me suis mordu la lèvre et j'ai soupiré, je sais que je serai heureuse avec lui mais jusqu'à quand ? Est-ce que après cinq ans il va pas me refaire une phase ?

Yassin « Te précipite pas bébé, prend ton temps. »

Une heure et demi après nous sommes allés chez moi pour finir la soirée qui avait bien commencé, on avait les mêmes délires en fait on dirait que nous avions pas casser, il y avait aucune cassure qui se faisait ressentir.

On était dans mon lit en train de parler de tout et rien.

Yassin « Je regrettes vraiment d'avoir
côtoyer d'autre femme que toi, j'ai clairement été une pute et je me dégoûtes. »

Moi « Le principal c'est que tu t'en ai rendu compte et que tu ai changé. »

Il a sourit et s'est assis sur mon lit, il m'a fait glissé jusqu'à lui pour que je sois à califourchon sur lui. Les papillons.

Yassin « J'ai tellement envie de t'embrasser. »

Moi « Fais le. »

Il a sourit une nouvelle fois et a collé
ses lèvres au mienne pour mon plus grand bonheur, en un baiser j'ai ressenti tout ce que je ne pouvais plus ressentir il y a quelques mois.

Yassin « Parle avec Boubacar princesse, t'es pas une meuf comme ça. Le fait pas plus souffrir que ça. »

Moi « Je vais le faire sois en sur. »

Il m'a refait un bisou puis je me suis levé de sur lui pour le laisser partir. Bon, j'avoue que j'appréhende un peu la réaction de Bouba qui sera forcément négative.

heartbreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant