20.

3.2K 263 471
                                    

Yassin

Dis-moi pourquoi quand j'mens, c'est toujours aux gens qui m'aiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dis-moi pourquoi quand j'mens, c'est toujours aux gens qui m'aiment.

On était posé à la cité, comme d'habitude il manquait Boubacar, il se faisait distant depuis un moment et j'aime pas ça. À chaque fois qu'il est pas là j'me dis qu'il est avec Haïmaa et ça m'empêche de dormir.

Matheo « Il t'as toujours rien dit Bouba? »

Moi « Non, et ça commence réellement à me faire chier. »

De base, on est un trio avec Matheo, Anas et moi. J'ai toujours parler avec Boubacar mais ça a jamais été mon
grand pote puis un jour Anas l'a invité au grec avec nous et c'est là où il a commencé à rester avec nous tous les jours.

Je vais pas mentir, c'est devenu c'est un frère, il est grave bon délire mais depuis que j'suis plus avec Haïmaa il est chelou.

Anas « Ah, j'le vois au loin. Il arrive. »

J'ai levé la tête et j'ai vu Boubacar arrivé d'un pas rapide, il a serré la main à tout le monde sauf à moi. J'ai froncé les sourcils.

Boubacar « Les gars, je vais pas vous mentir, je penses je vais arrêter de traîner avec vous tant que Yassin sera là. »

On a tous ouvert grand les yeux, wesh c'est quel culot ça ?

Boubacar « Yassin, j'sais pas pourquoi tu fais le choqué. J'peux pas rester pote avec un gars qui me menace c'est tout. »

Anas « Wesh tu pètes un plomb Bouba ou quoi? »

Moi « Non mais c'est mieux je le calcule pas parce que ça va partir en couille, casse toi personne te retiens ici. »

Matheo « Désolé Bouba mais c'est toi qui est en tord, on t'as cramé à faire des dates avec Haïmaa. Encore heureux il est énervé contre toi mais mélange pas tout mon reuf. »

C'est pour ça c'est mes frères ces deux là, ils seront toujours de mon côté. On a grandit ensemble, on a tout fait ensemble c'est normal.

Boubacar « Sucez le, c'est pas grave mais façon y'a pas que ça. Hier Haïmaa m'a dit qu'elle voulait bien essayer avec moi, j'me vois pas sortir avec elle et parler avec un mec qui la kiff encore. »

Alors là, j'savais pas comment réagir. Tout s'est arrêté autour de moi, les mecs m'ont regardé et ma première réaction a été de rigoler. Je vais le niquer.

Moi « J'ai deux choses à dire Boubacar, déjà si j'te frappe pas c'est parce que je t'ai considéré comme un frère.. Un, t'es ridicule de vouloir gâcher une amitié pour une meuf qui n'est même pas ta meuf. »

Boubacar _ rit « T'étais prêt à me frapper pour elle, sois pas con. »

Moi « Mais moi si je dois brisé mon amitié avec toi pour elle c'est logique golmon, on a fait cinq ans et on a failli se marier, encore heureux elle passe avant toi. Hassoul, deux, si tu sors avec elle sur ma mère j'te baise. »

Boubacar « Ridicule, tourne la page mon reuf. Désolé de te dire ça, mais demain si j'ai une chance avec elle je vais foncer. C'est pour bientôt elle et moi, je commences à lui faire des petits bisous qu'elle accepte donc .. »

Je l'ai pas laissé finir que j'me suis jeté sur lui pour lui baisé sa mère. Il voulait me piquée en disant ça et il a réussis. J'lui mettais mes meilleurs coup de poing pour casser sa gueule pendant que les garçons essayaient de me séparer de lui.

Anas _ hausse le ton « Arrête Yass, rentre pas dans son jeu putain. »

Il m'a tiré de sur lui et j'me suis détaché de son emprise, attend même Haïmaa elle va y passer. J'ai calculé personne, j'me suis dirigé vers ma voiture et j'ai roulé jusqu'à chez elle.

J'ai monté les marches deux par deux et j'ai toqué, dès qu'elle m'a ouvert la porte j'suis rentrée sans attendre l'autorisation et j'me suis tourner vers elle.

Haïmaa « T'es bien à l'aise là. » _ ferme la porte

Moi « J'peux savoir pourquoi Boubacar me dit que vous vous êtes déjà embrassez ? »

Haïmaa « J'ai pas de compte à te rendre Yassin. »

Moi _ Hausse le ton « Frère tu peux avoir tous les mecs à tes pieds mais c'est mon pote que tu vas prendre, c'est quoi ton délire ? »

Elle a croisé les bras et s'est approché un peu plus de moi.

Haïmaa « On s'est pas embrassé, je lui ai juste dis que je voulais bien apprendre à le connaître c'est tout. »

Moi « Frère tout le monde mais pas lui, pendant toute notre relation je t'ai interdit d'être trop proche avec lui parce que je sais qu'il a toujours été sur toi et là tu veux te mettre avec lui. »

Haïmaa « Mais je fais ce que je veux Yassin, t'es un fou toi. J'ai pas choisi de parler avec lui, ça s'est fait tout seul... Après j'admet qu'il aurait pas du te le dire comme ça mais on fait ce qu'on veut Yassin, que tu sois content ou non. »

Ce que je ressentais à ce moment là était indéchiffrable, j'arrivais même pas à m'énerver contre elle tellement j'étais détruit, comment elle peut normaliser le fait de fréquenter un mec que je considérais comme mon frère ?

Ce qui me brisais aussi c'est qu'elle se sentait prête à passer à autre chose et je pouvais pas accepter ça.

Moi « Sur ma mère, tu me brise le cœur Haïmaa. J'te laisserai pas m'échapper, c'est avec toi que je veux finir et si jamais j'y arriverai pas, Ô grand jamais je vais te laisser te mettre avec Boubacar. »

Elle a soupiré et a laissé ses bras tomber le long de son corps.

Haïmaa « Sort Yassin. »

Je l'ai regardé une dernière fois et je suis parti de chez elle, j'ai repris ma voiture et je suis retourné avec mes potes. J'ai pris ma voiture pour vraiment trois minutes de route mais vas-y j'allais pas marcher frère.

Matheo « T'étais où? »

Moi « Chez Haïmaa. Il est où l'autre batard ? »

Anas « T'es allez faire quoi chez elle wesh ? »

Moi « Je l'aime encore wesh, c'est hors de question qu'elle se mette avec lui et c'est hors de question que j'essaie pas de la récupérer. »

Matheo « J'espère que t'es sûr de toi, j'espère que c'est pas parce que Boubacar est sur elle que tu veux la récupérer. »

Anas « J'avoue, fait pas ça par égo hein. »

Moi « Non, j'suis sur de moi. J'ai fais le con avec elle mais je sais que je l'aime encore, je le sens. »

Je veux vieillir à ses côtés et je ferai tout pour.

heartbreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant