18

1.4K 81 7
                                    

AVA

    Son regard pesant me terrifie presque, il me donne la chair de poule. Il a l'air si sombre, si secret à la fois que cela me perturbe tellement. Instinctivement, je recule de quelques pas et à aucun moment, il ne me lâche du regard.

    En constatant qu'il m'accule de plus en plus, Luca s'arrête net et redresse la tête avant d'afficher un visage plus doux, moins contracté et terrifiant. Je retrouve mon Luca. C'est comme s'il s'est transformé, qu'il a switché de personnalités comme si de rien n'était.

– Il est entre de bonnes mains, m'assure t-il. Il ne t'embêtera plus jamais, tu as ma promesse.

– Parce qu'il est entre quatre planches ? demandé-je, réticente.

    Un rire doux s'échappe de Luca, ce qui réchauffe mon coeur et me fait prendre davantage d'assurance. Les mèches de ses cheveux tombent sur son front lorsqu'il relève la tête en la secouant, avec des yeux visiblement amusés par ma question.

– Pas... Pas que je sache, mini A.

    Et je ne sais comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'un "Pas encore" est laissé aux oubliettes mais reste sous-entendu dans sa réponse. Pendant de longues secondes, on reste muets, plongés dans un silence qui n'est ni agréable, ni désagréable, il est juste là.

    Cependant, ce silence est rapidement interrompu par la sonnerie du téléphone de Luca. Ce dernier le sort vivement de sa poche et j'aperçois furtivement le contact de Joyce Grayson apparaître. Luca laisse quelques instants pour laisser le répondeur prendre sa place.

– Tu devrais la rappeler, lui indiqué-je.

– Pourquoi ça ? Pourquoi je voudrais la rappeler alors que j'ai la femme que je veux appeler jours et nuits juste en face de moi ?

    Sans m'en empêcher, je souris. Cet homme me rend beaucoup trop niaise, je peux le concéder à Noah. Heureuse, je viens entourer mes bras autour de la nuque de ce garçon que je convoite depuis tant d'années. Les yeux dans les yeux, je lui affiche un sourire écarlate qu'il me rend et je m'empresse de presser mes lèvres contre les siennes.

    Notre baiser s'intensifie nettement, Luca saisit mes cuisses et aussitôt j'enroule mes jambes autour de sa taille. Sa langue entraîne une valse avec la mienne alors que ses mains remontent peu à peu plus haut de mes cuisses. Il me plaque subitement contre le mur du hall d'entrée et reprend ses longs baisers fougueux.

    Veillant à ce que je reste bien accrochée à lui, Luca lâche mes cuisses pour laisser ses mains s'aventurer dans des contrées nouvelles. L'une de ses mains part attraper mon cou tandis que l'autre se faufile sans mal sous mon tee-shirt.

    Ses doigts entrent en contact avec la peau nue de mon ventre qu'il caresse délicatement avant de palper mes côtes puis de tenter de s'aventurer plus loin. Je m'enflamme sous l'ardeur de son toucher, de son baiser. Mes jambes se serrent davantage autour de la taille de Luca tandis que quelque chose d'inconnu se produit en mon centre qui est devenu fiévreux.

– Ava... halète Luca en s'écartant de mes lèvres.

    L'espace entre nos lèvres est encore infime. Nos souffles se heurtent et s'entremêlent. Ses pupilles sont dilatées et enflammées d'une chaleur qui me rend folle.

– Je sais que c'est sûrement tes premières fois en tout...

– Tu parles beaucoup trop, je veux tout faire avec toi, Luca, argué-je avec hargne et empressement. Absolument tout.

LIÉS PAR LE FUTUR {Liés : t1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant