LUCA
Enfin.
J'ai embrassé des tas de filles durant de nombreuses années, mais là, cela surpasse toutes ces filles. Ce sentiment de plénitude, comme si c'est exactement là où je dois être. Ses douces lèvres tentatrices sont contre les miennes.
Bordel de merde.
Je suis complètement dans une transe. Cette fille est le fléau de mon existence autant qu'elle est le souffle dont j'ai besoin pour vivre. Pourtant, elle m'est impossible. Pourtant, à ce moment précis, je n'en ai rien à foutre.
Cependant, ce baiser ne peut durer aussi longtemps que je le désire. A court de souffle, on se sépare. Enfin, on est obligés de se détacher par un cri de stupeur. Le dos d'Ava heurte le mur, prise d'un sursaut tandis que je reste circonspect.
– Alors, ça... s'étonne Mia Nichols.
Trop hébétée, Mia n'a plus les mots et nous balaie d'un geste de la main futile avant de détourner les talons. Je me tourne vers Ava qui est restée silencieuse durant tout le long.
C'est un silence assez étrange et je ne sais pas s'il est négatif ou positif.
Ava semble sortir de ses esprits puisqu'elle se met à secouer la tête à plusieurs reprises. Toutefois, à aucun moment, ses beaux yeux ne rencontrent les miens. Elle bredouille des paroles incompréhensibles et putain qu'est-ce que je déteste la voir si peu confiante d'elle.
Dans des gestes désordonnés et rapides, elle indique l'endroit où s'est tenue sa meilleure amie quelques instants plus tôt. Je comprends rapidement que ce n'est pas le moment de s'expliquer. Alors, je reste là, les bras ballants, incapable de me défaire de la sensation de ses lèvres contre les miennes.
– Bah mec, qu'est-ce que tu fous, planté là ? questionne Alex Peters.
Alex Peters, mon meilleur ami. Plus précisément, le grand frère de la fille dont je suis éperdument attiré depuis le jour où elle est tombée dans les escaliers. Il y a dorénavant un peu plus de 6 ans.
Pour mon amitié, ma loyauté envers Alex, Ava Peters m'est impossible. De plus, elle ne fait pas partie de mon monde, je ne peux pas me la permettre. Et pourtant, je la veux. Tout mon corps, mon âme existent que par elle, crient et respirent que par son existence, à elle.
Putain, qu'est-ce que j'ai le mort de penser au fait que ce n'est pas réciproque, aux mains de ce connard de Vaughn Butler sur elle, aux mains d'un quelconque autre type sur elle.
– Je voulais fumer une clope mais je n'en ai pas sur moi, je mens sans honte.
Alex lève les yeux au ciel en fouillant dans la poche arrière de son jean. En regardant les alentours, il me balance un paquet de clopes qu'il garde secrètement. Je lui lance un regard insistant. Je n'ai pas de briquet. Il souffle lourdement avant de sortir son briquet et de me le lancer.
La clope au bec, j'allume le bout et exhale une lourde taffe. Putain de merde. Alex me jette un coup d'œil perplexe. Bon sang, s'il savait... Le jour de l'anniversaire de sa frangine mais aussi du mien, j'ai embrassé sa petite sœur, il me détruirait s'il apprenait.
– Alors, 18 ans, ça fait comment ? s'enquiert Alex en me tapant le bras.
– Un an de plus, un an de conneries en plus, je réponds en haussant les épaules.
– Tu m'étonnes, frère.
Après une courte pause clope, on retourne à l'intérieur. La fête commence à toucher à sa fin, les gens s'en vont par petit groupe. Pendant qu'Alex, Ava et leurs parents saluent les invités, je grimpe les escaliers, prétextant aller aux toilettes. Il y a bien évidemment des toilettes au rez-de-chaussée.
VOUS LISEZ
LIÉS PAR LE FUTUR {Liés : t1}
RomanceElle est la petite sœur de son meilleur ami. Il est son béguin d'enfance. Elle ne jure jamais. Il ne jure que par jurer. Elle cherche à profiter de ce que la vie lui apporte. Il cherche que ce qu'il veut. Elle est comme tout le monde. Il est le cent...