PROLOGUE

3K 100 16
                                    

/!\ Le contenu de cette histoire n'est pas tout rose et peut contenir des scènes à contenus violents pouvant altérer la sensibilité de chacun (même si le tome 1 sera plutôt soft je préfère prévenir ;))/!\



AVA

6 ans plus tôt.

– Maman, je vais rejoindre Luca pour aller à l'école, lance mon frère Alex.

– Ouvre-lui donc, il ne va pas rester sous la pluie, ordonne ma mère.

Mon frère aîné obtempère aussitôt. Depuis le début de la rentrée, il nous parle de sa nouvelle connaissance, de son nouveau meilleur pote extraordinaire et tout le tralala, dénommé Luca Russo.

Je suis confortablement et tranquillement installée dans le canapé du salon à faire des coloriages magiques que j'adore. Ce que mon frère, Alex n'aime pas. C'est la première fois qu'on va faire la miraculeuse rencontre avec ce Luca.

J'ai hâte et je suis à la fois effrayée. Et si, il est méchant ? Et si, il dit tout le temps des gros mots ? Et si, il ne m'aime pas et se moque de moi ?

Un peu de panique m'envahit et je prends aussitôt la fuite en escaladant les escaliers en entendant Alex murmurer un "Trouillarde" bien placé et bien visé. J'en ai rien à faire d'être trouillarde ; il peut très bien penser qu'Alex est fils unique jusqu'à ce que leur amitié se termine. Parce que cela ne va pas durer longtemps, non ?

Je me regarde dans le miroir rapidement. Je suis toute petite comparé à mon frère. Il fait au moins deux têtes de plus que moi à 11 ans alors qu'on a que deux ans d'écart. J'ai l'air d'une petite fille avec mes longs cheveux bruns séparés en deux nattes bien distinctes et ma tunique violette assortie d'un petit gilet beige.

– Bonjour madame, bonjour monsieur, j'entends une voix masculine parler.

Discrètement, je m'abaisse et je descends quelques marches pour observer ce nouvel arrivant dans ma maison. Timide, je veille à ne pas être remarquée par les autres et j'y parviens avec succès.

Enfin avec un certain succès jusqu'à ce que ma main glisse de la rambarde et emporte mon corps dans une chute rocambolesque. Aucun cri n'a le temps de s'échapper de ma gorge, je n'ai même pas l'occasion de remarquer que je chutais.

Patatra badaboum.

Même pas mal. Je frotte légèrement mon crâne en grimaçant à la douleur qui parcourt l'ensemble de mon corps. Bon on reverra les techniques d'espionnage.

– Oh merde, jure t-il.

Je lève la tête dans un geste dramatique en affrontant ses pupilles bleues glacées.

– Oh non, il a dit un gros mot, soufflé-je exaspérée.


***

Plus court, je meurs !
Désolé c'était pour que vous puissiez trouver l'histoire, je ne compte pas publier tout de suite, je préfère terminer "One Breath Forever" en premier même si je pense commencer à poster d'ici décembre, désolé !

Mon idée était de faire un tome 1 au lycée assez soft en mode romance high school puis un tome 2 dix ans plus tard beaucoup plus dark, en mode mafia romance mais je ne sais pas trop ce que vous en pensez.

En tout cas soyez certains il y aura quelques chapitres d'ici décembre !

À très vite !

LIÉS PAR LE FUTUR {Liés : t1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant