salut à tous, j'ai ce petit truc à vous proposer.
merveilleuse lecture 📖✨
Colombie
Bogota
Santa Fe 17h30
~ Veronica ~
_ ¡ Es hora de volver a la escuela niños.( Il est l'heure de rentrer les enfants)_ dales , otro cinco minutos vero .( Laisse leur encore cinq minutes Véro )
_ Muy bien......otros cinco minutos y luego es la ducha. ( Très bien encore cinq minutes après c'est la douche !)
_ ¿creí haberte dicho que hablanas inglés también? ( Je pensais t'avoir dit de parler aussi anglais ?)
_ oui oui c'est bon tu es contente Isabelle ? Dis je avec un sourire.
_ oui très, tu sais que tu dois t'y habituer et pas que toi Area aussi.
_ oui oui je sais !
Nous sommes rentrés dans cet orphelinat qui me sert de maison depuis mon plus jeune âge, j'ai perdu la mémoire et la seule chose que je me rappelle c'est ma peluche en forme de soleil et une voix de garçon qui m'appelle mon rayon de soleil, à mon réveil j'étais contre la barrière de l'orphelinat et c'est ici que j'ai rencontré ma meilleure amie Area elle a un ans de moin que e moi . Le plus dur est que je ne me souvenais même pas de mon prénom mais sur ma peluche mon nom complet y était marqué " Veronica Salvador" .
La sœur Isabelle était venu nous rendre visite car demain Area et moi déménageons , en effet j'allais bientôt avoir 21ans et elle 20 donc il était temps pour nous de partir c'était la règle, elle me brisait le cœur mais c'est comme ça il faut s'y faire. Nous marchions dans le couloir quand je vis deux de mes petits préféré Henrico et Mathéo.
_ on ne cours pas dans les couloirs !
lançais je_ ¿ Qué dijiste Veronica? ( Que dis tu Veronica ?) Demanda Mathéo
_ oh lo siento no corremos por los pasillos! ( Première phrase)
_ ok Veronica lo siento caminaremos! Ajoute Henrico.
_ buen chicos !
Ils se sont retournés en marchant leurs petites serviettes au rein , il était tellement adorable ils allaient me manquer .
_ ahh sœur Isabelle !
Je tourne la tête et découvre la directrice des lieux et notre mère à tous dame Émilie, les autres l'appellent mamá , mais pas moi pour une raison inconnue je n'y arrivais pas, elle étire ses lèvres dans un grand sourire et descend les escaliers en ouvrant ces bras et je savais qu'ils étaient pour la sœur Isabelle.
_ tu m'as manqué Isabelle, ça faisait longtemps.
_ Dame Émilie, toi aussi tu m'as manqué, ¿Mamá cómo estás tú? ( comment vas tu maman?)
_ l'anglais ne me dérange pas tu sais, et je vais bien .....et toi alors?? Ajoute dame Émilie.
Je viens de me rendre compte que sœur isa l'appel elle aussi dame .
Elles se regardent et papotent de demain, je redoute cette journée je ne veux même pas qu'elle arrive, pour tout vous dire Aria et moi avons atteint la majorité et la règle ici est de commencer une nouvelle vie en partant de l'orphelinat et cet idée me provoque une déglutition difficile je refuse de partir d'ici , je voulais y rester pour toujours avec tous ces enfants qui sont ma famille.
VOUS LISEZ
Veronica
ActionVendu par ma meilleure amie j'ai été enlevé pour être conduit dans un autre pays en survivants aux vices les plus horrible les uns des autres . Mais finalement nos retrouvailles furent plus brutales que nôtres séparation, c'est à partir de là que...